|
Bodytek
|
 |
« Répondre #75 le: Avril 18, 2008, 16:36:59 » |
|
Essayez de faire des posts clairs et compréhensibles à l'avenir ... Déjà que la musculation en soi est assez complexe alors si en plus on comprends rien à vos demandes comment vous voulez qu'on vous aide  ... Bon alors petit récapitulatif: - Force : 5 - 6 reps avec charges la plus lourde possible - Masse / volume : 8 - 10 reps - Définition : 10 - 12 pas besoin d'en faire plus Et je crois qu'avant d'essayer d'augmenter le volume , il faut tracer , c'est ça ?
Honnêtement je vois pas où est l'avantage de procéder comme ça sachant que pour avoir de l'énergie tu dois brûler de la graisse. Maintenant quel est ton objectif ? PS: est ce que quelqu'un serait intéressé par un post dédié à la muscu et reprenant tout les principes de bases ainsi que la nutrition ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
vicente
|
 |
« Répondre #76 le: Avril 19, 2008, 01:08:04 » |
|
euh je voulais dire , de tout facon avant de passer par le volume , tu les trace ,je serais pas contre un post recapitulatif mon cher ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #77 le: Juin 30, 2008, 12:45:24 » |
|
Pour ma part,(et quand j'arrive à me motiver), c'est série de pompes tous les jours jusqu'à épuisement des muscles. Ensuite haltères pour les bras. Si c'est fait tous les jours, avec des séances d'environ 3/4h, en un mois, ça donne de bons résultats. Le problème de la salle, c'est qu'il faut y aller ! Se préparer, prendre la voiture, se garer, etc. Faut une grosse dose de motivation. Alors que chez soi, c'est plus simple. N'oubliez pas le lecteur MP3 pour pas trouver le temps long.
Tu as des photos avant / apres ? 4h d'entrainement ... Je t'invite a venir faire 45 min avec moi un jour ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #78 le: Juin 30, 2008, 13:07:11 » |
|
tu m' étonnes, 3/4h par jour, faut vraiment avoir rien d'autre a foutre de ses journées. Et puis c'est nickel pour se tuer les muscles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #79 le: Juin 30, 2008, 13:43:59 » |
|
je pense que 3/4h est une fraction qui veut dire 45min.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #80 le: Juin 30, 2008, 17:27:09 » |
|
je pense que 3/4h est une fraction qui veut dire 45min.
Bien vu l'aveugle ! Autant pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
S@m
|
 |
« Répondre #81 le: Juin 30, 2008, 21:45:11 » |
|
Même, 45 min tous les jours c'est pas bon. Max 3 à 4 séances par semaine, puis c'est pas juste haltère + pompe qu'il faut faire, il faut un programme qui bosse tous les groupes musculaires !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #82 le: Juillet 03, 2008, 17:09:36 » |
|
Même, 45 min tous les jours c'est pas bon. Max 3 à 4 séances par semaine, puis c'est pas juste haltère + pompe qu'il faut faire, il faut un programme qui bosse tous les groupes musculaires !
C'est chacun et sa récup, en faisant des bonnes nuits, peu d'exces et avec une bonne alimentation garanti que tu t'entraines 6 semaines d'affilé 7/7j @bodytek : un petit post récap ca peut en aider beaucoup merci  Me à 86kilos pour 1m80 http://img376.imageshack.us/my.php?image=new2bissq5.jpghttp://img371.imageshack.us/my.php?image=new3xv6.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maks
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.12.07
|
 |
« Répondre #83 le: Juillet 12, 2008, 20:24:23 » |
|
Essayez de faire des posts clairs et compréhensibles à l'avenir ... Déjà que la musculation en soi est assez complexe alors si en plus on comprends rien à vos demandes comment vous voulez qu'on vous aide  ... Bon alors petit récapitulatif: - Force : 5 - 6 reps avec charges la plus lourde possible - Masse / volume : 8 - 10 reps - Définition : 10 - 12 pas besoin d'en faire plus Honnêtement je vois pas où est l'avantage de procéder comme ça sachant que pour avoir de l'énergie tu dois brûler de la graisse. Maintenant quel est ton objectif ? PS: est ce que quelqu'un serait intéressé par un post dédié à la muscu et reprenant tout les principes de bases ainsi que la nutrition ? Hum pour la force il m'est arrivé de faire du 5x3 et pour la masse l'hypertrophie se situe aux alentours de 10 (voire 12) donc pour 10-12 la "définition" je ne suis pas d'accord, pour tracer le muscle j'aurais plutôt tendance à bosser en endurance 20 rep. Beau physique lanyl. Un post sur la muscu serait en effet une bonne idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #84 le: Juillet 15, 2008, 15:54:37 » |
|
lanyl très bon physique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #85 le: Juillet 15, 2008, 15:57:23 » |
|
je trouve pas ça spécialement beau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #86 le: Juillet 15, 2008, 17:45:04 » |
|
je trouve pas ça spécialement beau   tu sais les gouts et les couleurs ... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 15, 2008, 18:20:27 par lanyl »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #87 le: Juillet 15, 2008, 18:27:34 » |
|
Hum pour la force il m'est arrivé de faire du 5x3 et pour la masse l'hypertrophie se situe aux alentours de 10 (voire 12) donc pour 10-12 la "définition" je ne suis pas d'accord, pour tracer le muscle j'aurais plutôt tendance à bosser en endurance 20 rep. Beau physique lanyl. Un post sur la muscu serait en effet une bonne idée  La définition c'est quand tu as beaucoup de muscle et pas beaucoup de gras ... ensuite une séance lourde ca bouffe plus de kcalories qu'une séance avec des series de 20reps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #88 le: Juillet 15, 2008, 21:34:53 » |
|
 tu sais les gouts et les couleurs ...  Je voulais pas dire que le fait que tu sois "super" musclé soit pas beau; plutôt qu'en rapport avec d'autres du "même niveau" de musculation sont mieux dessinés... après je sais pas si tu comptes faire une seche ou si t'es en période de prise de masse !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #89 le: Juillet 15, 2008, 23:40:49 » |
|
Je voulais pas dire que le fait que tu sois "super" musclé soit pas beau; plutôt qu'en rapport avec d'autres du "même niveau" de musculation sont mieux dessinés... après je sais pas si tu comptes faire une seche ou si t'es en période de prise de masse !
Je suis en force, ensuite masse et enfin seche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|