|
om460
|
 |
« Répondre #90 le: Juillet 16, 2008, 12:15:15 » |
|
je crois le plus facile c'est de faire une heure de natation par jour. Une musculation saine et belle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la parisienne, on la couche et on l'encule....
la marseillaise, on se lève et on la chante!!
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #91 le: Juillet 16, 2008, 12:22:44 » |
|
je crois le plus facile c'est de faire une heure de natation par jour. Une musculation saine et belle.
Ce que tu dis n'a pas de sens, les nageurs font de la muscu aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
om460
|
 |
« Répondre #92 le: Juillet 16, 2008, 12:27:33 » |
|
Ce que tu dis n'a pas de sens, les nageurs font de la muscu aussi  je n'ai jamais dit qu'ils ne font pas de la muscu mais pour eux de la muscu c'est pour optimiser des muscles spécifiques. Je dis seulement qu'il n'est pas nécessaire d'aller dans une salle de fitness pour avoir un corps de rêve. La natation est une autre méthode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #93 le: Juillet 16, 2008, 15:03:22 » |
|
je n'ai jamais dit qu'ils ne font pas de la muscu mais pour eux de la muscu c'est pour optimiser des muscles spécifiques.
Je dis seulement qu'il n'est pas nécessaire d'aller dans une salle de fitness pour avoir un corps de rêve. La natation est une autre méthode.
photos d'un corps de reve ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #94 le: Juillet 16, 2008, 16:31:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lol wutJe peux vous avoir toutes les montres Nixon a -30%! MP si intéressé
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #95 le: Juillet 17, 2008, 20:05:34 » |
|
(tu peux quand meme balancer des photos om !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
om460
|
 |
« Répondre #96 le: Juillet 20, 2008, 21:20:18 » |
|
(tu peux quand meme balancer des photos om !
désolé mais c'est que maintenant que je suis repassé sur le forum  voilà, je prend un nageur pour soutenir ma thèse : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #97 le: Juillet 20, 2008, 22:26:55 » |
|
trop fin a mon gout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #98 le: Juillet 21, 2008, 00:09:09 » |
|
carrément trop fin. pas du tout dessiné à part un début de pecs d'adolescent. abdos invisibles... copie à revoir mon ami 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #99 le: Juillet 21, 2008, 10:07:44 » |
|
les obliques de rêves 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
om460
|
 |
« Répondre #100 le: Juillet 21, 2008, 20:16:11 » |
|
les gars, je crois que chacun à une autre vision sur le sujet d'un corps de rêve. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #101 le: Juillet 21, 2008, 20:33:38 » |
|
En même temps c'est Michael Phelps, le plus grand nageur de tous les temps ou presque pour moi. Il est hors-concours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #102 le: Juillet 21, 2008, 20:43:13 » |
|
moi j'parlais juste des obliques pas du corp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maks
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.12.07
|
 |
« Répondre #103 le: Juillet 21, 2008, 22:16:49 » |
|
Ces résultats là on peut les avoir en 1 an de muscu alors que ces gars là nagent depuis longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #104 le: Juillet 22, 2008, 16:47:03 » |
|
moi j'parlais juste des obliques pas du corp  Désolé je parlais à om.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|