Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pompes Abdos Maison ou Fitness devant les miroirs?  (Lu 26151 fois)
Olrik
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Janvier 23, 2007, 11:58:41 »

+1 Kiz
Journalisée

"You want to see my face ? You want to know my name ?
I'm the Devil !!! "
ben²
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #16 le: Janvier 23, 2007, 19:56:40 »

Finess, 2x1h30 par semaine.
Journalisée
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 27, 2007, 02:15:35 »

pour moi c'est pompes tous les jours ( je les fais par serie de 15 ou de 30 plusieurs fois dans la journée)+abdo (quand je prend le temps)+footing de 10Km tous les samedis (sur la promenade des anglais avec le lever de soleil c'est cool!)+traction tous les jours (mais la c'est parceque j'ai la chance d'avoir une barre de traction) voila aprés il m'arrive de faire aussi des halteres (j'ai aussi la chance d'en avoir)
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
EASYGIRLS AND BEER
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 27, 2007, 16:21:22 »

j aime pas vraiment les muscles de compete moi
du genre j irais pas courir pour pas me faire grossir les cuisses
sinon je me tien tordu donc je faisais des abdos mais sa ma soulé
Journalisée
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Janvier 27, 2007, 16:38:47 »

moi si je fais des footings c'est pour m'entretenir un peu et surtout pour l'endurance mais c'est vraiment pas pour faire "grossir" les jambes...
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Gabriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 06, 2007, 16:03:20 »

Séances de 3/4 heures par jours  Shocked

Il me semble que le principe de la prise de masse c'est de "détruire" la fibre musculaire pour qu'elle se reconstitue ensuite plus forte, il ne faut surtout pas travailler sur des séances aussi longues et encore moins les mêmes muscles tous les jours, l'idéal c'est de laisser 3 jours de repos par groupe musculaire...que ce soit pour la prise de masse/endurance/force!

Autrement personnelement je vais en salle mais j'ai acheté une petite barre de traction chez Decathlon, une 20aine d'euros, ca s'instale presque n'importe où et c'est vraiment top pour travailler le haut du corps!  Razz

Parallelement faire des petites séries d'abos/pompes et un peu de footing pour le cardio tous les jours ca prend pas longtemps et c'est efficace.

Prenez pas non plus tout ce que je dis pour des vérités absolu je suis pas du tout prof de muscu  Laughing  mais je me base sur ma ptite experience..
Journalisée

"L'Européen trash"
polard
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 06, 2007, 16:36:56 »

Personnellement c'est méthode lafay, musculation par le poids du corps commencée hier Smile
Journalisée
Gabriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Février 06, 2007, 16:40:53 »

Ca a l'air pas mal cette méthode mais là on entre dans la bonne muscu, programme bien ciblé et nourriture qui va bien! Cela dit ca a l'air efficace.
Journalisée

"L'Européen trash"
polard
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Février 06, 2007, 20:58:11 »

Bah, réponse dans quelques mois on verra bien ^^
En tout cas ça m'a motivé à manger mieux équilibré donc au pire c'est toujours ça de pris.
Journalisée
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 06, 2007, 21:03:42 »

moi j'ai commencé a prendre en un mois (avec les pompes les abdo et les tractions)

et les footings ça defoule trop, quand j'en fais un j'ai une sensation de bien etre extreme!
c'est super agreable: ne pensez a rien....
Journalisée

Gabriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Février 06, 2007, 21:34:40 »

Cela dit n'allez pas croire qu'en faisant 50h de muscu vous allez devenir Mr muscle en 1 mois surtout pas, en suivant un entrainement assidu vous verrez une belle différence oui, mais pour avoir un beaux corps ca se comtpe pas en semaines ou en mois mais en années  Surprised

Le tout est de parvenir à faire ses séances régulièrement et de bien manger.

Là je crois qu'on s'égare donc pour les interessés il existe un forum sympa: http://www.letempledelaforme.com/forums.html

Amicalement, Gabi.
Journalisée

"L'Européen trash"
meganetd
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Février 09, 2007, 00:24:39 »

muscu tout seul 6 mois muscu en salle 6 mois et methode lafay depuis environ 18 mois Wink
Journalisée
polard
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Février 09, 2007, 02:58:59 »

Citation
Cela dit n'allez pas croire qu'en faisant 50h de muscu vous allez devenir Mr muscle en 1 mois surtout pas, en suivant un entrainement assidu vous verrez une belle différence oui, mais pour avoir un beaux corps ca se comtpe pas en semaines ou en mois mais en années

Ca dépend ce qu'on recherche, perso je cherche juste un corps dessiné correctement, dans des proportions que je trouve "esthétiques" sans être une masse de muscle pour autant car je trouve pas ça spécialement beau.
Journalisée
Serial-Shopper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 09, 2007, 15:36:25 »

Moi c'est juste pour faire du sport parce que sinon je ne suis pas du tout motivé pour en faire.
Journalisée
-gec0-
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 25, 2007, 02:10:19 »

pa besoin d'aller en salle de fitness pour sa... si tu es vraiment motiver tu le fait chez toi.
moi tous les jours je fait 40 pompe,100 abdo,10 min de course a pied et 60 fois des halteres de 6 kilos... aprés tu fais des étirements... le bien être c'est aussi le sport...
Journalisée

Citation de: "r£mI"
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  

Aller à: