lifestyle
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.04.07
|
 |
« Répondre #30 le: Mai 08, 2007, 20:09:46 » |
|
Velo, ou velo d appartement, 20min par jour ensuite une douche ensuite tu te badigeonne le ventre d une creme special abdo (abdo scult de chez biotherm).
ensuite tu mange ultra leger le soir, genre legume ou salade. et hop hop tu es paré pour l 'été.
perso j'avais comme bcp le pb des poignees d amour et du gras du bid (pas non plus l abdo kro, faut pas pousser) eh bien cette technique marche. sport, plus regime alimentaire, et le petit plus cette creme tu as l impression qu elle te tend la peau du ventre et que la graisse fond!!! (non on je ne suis pas commercila chez bioterm homme!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #31 le: Mai 08, 2007, 22:30:05 » |
|
A mon avis tu peut laisser tomber la crème pour abdos. Son efficacité n'a jamais été prouvée, et puis apparmeent tu ne fais pas d'abdos mais tu mise tout sur la crème...bizare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0ni
|
 |
« Répondre #32 le: Mai 08, 2007, 22:36:21 » |
|
Le footing reste ce qu'il y'a de mieux pour perdre du poids. Il faut egalement faire attention à son alimentation bien sur. Après ceux qui cherchent une alternative pour perdre du poids (genre crème xD) bah ca sera toujours moins efficace que le footing. C'est franchement pas la mort d'aller taper un ptit footing de 30-45min tout les 2 jours.
On prend vite l'habitude croyez-moi, le plus dure etant de commencer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lifestyle
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.04.07
|
 |
« Répondre #33 le: Mai 12, 2007, 10:49:46 » |
|
Tu boss mieux, quand tu vois les resultats. Donc il faut d abord tout secher. ca ne sers strictement a rien de faire des abdos, si tu as du gras du bide. 1. ca ne se verra pas que tu as de beaux abdos & pire que tout ca pourrait rendre plus visible le gras (abdo plus gros, par consequent prennent plus de place et ca pousse le gras)..........c du vecu.  ( j'ai tout essayé Jo, slendertone, sport elec, footing, salle de mucu, sport abdo fessier en salle, creme, regime bref........aujourd hui j'ai trouvé MA technique, apres je pense que chaque personne a une morphologie differente, et par consequent chaque corps reagira differement. Aujourd'hui une activite cardiaque reguliere (pour moi c le velo d appart), un sport en plus (tennis foot natation) et une alimentation non basé sur les exces ca fonctionne (Sur moi) la creme permet de raffermir la peau du ventre et localisé sur la taille, ca permet de prendre confiance car les abdo sont reddessinés. Mais je confirme je ne boss pas les abdos directements, Mais je te confirme que slendertone devant la tv avec un paquet de chips, ca fait autant d effet que la creme si tu ne fais pas de sport. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicolas *
|
 |
« Répondre #34 le: Mai 12, 2007, 14:07:50 » |
|
Les pompes ça sert à quelques choses dans la perte de poids et autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #35 le: Mai 12, 2007, 14:25:45 » |
|
Relis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steve
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 02.06.07
|
 |
« Répondre #36 le: Juin 02, 2007, 16:26:25 » |
|
bonjour et merci pour vos conseils ! j'ai un peu le même problème. je suis grand et svelte ( 1m88 pour 80 kg) mais depuis quelques mois, j'ai pris un bide énorme... je fais du sport mais je suis un bon vivant : bières, pizzas, fromage, etc ... je ne me prive de rien ... Donc je pense que ça vient de là ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 02, 2007, 19:40:38 » |
|
On fait la même taille et presque le même poids et on a presque le même problème !
Enfin moi c'est plutôt lié au fait qu'avant je faisais environ 15 heures de vélo par semaine, et que maintenant je n'en fais plus que péniblement 3, et que je n'ai pas changé de régime alimentaire, donc j'ai pris un peu de lard ces derniers temps. J'essaye de faire du footing en plus du vélo, 2 fois par semaine (1h30 à alterner marche et course), je fais des abdos (1j/2, 4x30) et des pompes (1j/2, 5x10), et j'evite au maximum les repas de minuit ! On va dire que c'est deja un bon début.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
steve
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #38 le: Juin 02, 2007, 19:56:13 » |
|
Oui mais moi, je mange un peu tout et n'importe quoi : j'aime le sucré, le salé, avant, je ne prenais pas un gramme mais là, comme je vais sur mes 37ans, ça devait arriver un jour ou l'autre ... J'ai pris une de ces brioches :: Mais pour le reste, je suis toujours longiligne en général, donc ça choque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #39 le: Juin 03, 2007, 00:01:10 » |
|
Donc je pense que ça vient de là ... Sans déconner ?!? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boboyoyo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.02.07
|
 |
« Répondre #40 le: Juin 03, 2007, 17:27:58 » |
|
Pour le footing en général on court trop vite au début. Alors autant y aller tout doucement 9 à 10km/h voire alterner avec de la marche pour tenir 1h plutôt que de partir comme une flèche et de se crever. Niveau alimentation, j'évite tout ce qui est vraiment plats en sauce, glaces, sucres rapides "en général". Mais en mangeant de tout sans se prendre la tête, la régle Petit Déj > Déjeuner > Dîner est déjà très efficace.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #41 le: Juin 03, 2007, 18:51:36 » |
|
Faut savoir que ça ne sert à rien de courir vite, on perd plus de calories certe, mais pas plus de graisse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #42 le: Juin 03, 2007, 23:03:00 » |
|
Moi je vais commencer a prendre des encas à 10H30 et 17H30 comme me l'a conseillé mon nutritionniste. Du genre: fromage blanc 0% saupoudré de Canderel, ou tranches de blanc de poulet. Histoire d'avoir moins faim pendant les repas donc manger en moins grande quantité pendant les repas. Et la je fais 3X7KM par semaine, soit environ 3X35/40min . avec ça je compte accentuer la sèche, car depuis mi-février j'ai perdu une bonne taille de pantalon, et env 6kg. Ca motive
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #43 le: Juin 04, 2007, 01:01:13 » |
|
Surtout ne finissez pas trop maigre... Les conséquences sont terribles : J'ai chercher a trop perdre du poids tout en me musclant ce qui fut un très mauvais choix : J'ai un corps en assez mauvaise santé,assez peu musclé... Enfin voila,c'est assez dur et reprendre du poids est plus difficile qu'en perdre pour moi même. Je flotte dans le S et le XS est introuvable. C'est assez pénible. Je vous conseille donc de voir ca avec un medecin et un nutritioniste,de toute facon,la perte de poids excessive (dès que ca dépasse 3 kg) doit se voir sous contrôle médicale. Mais bon tout est rattrapable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steve
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #44 le: Juin 04, 2007, 01:07:27 » |
|
Moi, j'ai pris trop de brioche depuis quelques mois, et j'aime bouffer, boire, je n'ai aucun espoir de perdre mon bide .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|