|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: Avril 18, 2008, 04:08:27 » |
|
 Ce qui est sûr, c'est que ce résultat est impossible à obtenir qu'avec des aliments consistants ! Sinon, j'imagine pas le nombre de boeuf par mois qu'il doit engloutire  ( attention je dis pas que les compléments sont dopants, je suis assez renseigné sur la question ) ha oui, et la muscu n'arrête pas la croissance  Ce qui arrête la croissance c'est surtout trois exercices qui tassent la colonne : soulevé de terre, squat et un autre mais là j'ai oublié  La musculation à poids léger/moyen est au contraire bienféteur ( mais bon, souvent quand on fait de la muscu on prend du lourd  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 18, 2008, 04:14:02 par Moumou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: Avril 18, 2008, 04:09:04 » |
|
vu la longueur de son visage et celle de ces dents il y as quand meme quelques symptomes qui peuvent etre marquant mais comme tu dis on est sure de rien et c'est possible donc bon...
Quel rapport entre les dents , le visage et la prise de dopants ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: Avril 18, 2008, 04:14:35 » |
|
certains produits dopant changent l'aspect du visage ( machoire plus imposante ) ( dixit tour de france )
ps: mais les dents je sais pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Strukt
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.03.08
|
 |
« Répondre #33 le: Avril 18, 2008, 13:44:52 » |
|
certains produits dopant changent l'aspect du visage ( machoire plus imposante ) ( dixit tour de france )
ps: mais les dents je sais pas !
C'est quoi ces histoires encore ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #34 le: Avril 18, 2008, 16:29:37 » |
|
Il ressemble à rien sur cette photo: petite tête et corps disproportionné. certains produits dopant changent l'aspect du visage ( machoire plus imposante ) ( dixit tour de france )
La prise de stéroïdes et / ou d'hormone de croissance (HGH) peut entraîner un accroissement de certaines parties du corps humain (mains, mâchoire, visage, coeur) ou au contraire en diminuer d'autres (testicules). Pour les dents par contre, je pense que ça n'a rien à voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #35 le: Avril 18, 2008, 16:37:26 » |
|
je sais c'était juste pour le souligner lol les dents c'est une coneries hein !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #37 le: Juin 01, 2008, 21:22:49 » |
|
J'en ai fait 4 mois j'ai rien pris du tout, ça a à peine renforcé et rééquilibré mes dorsaux, mais rien de plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Dr.Bro
|
 |
« Répondre #38 le: Juin 01, 2008, 21:53:06 » |
|
De la kiné pour prendre du poids ? Mais qu'est ce qui faut pas entendre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #39 le: Juin 02, 2008, 01:30:31 » |
|
J'ai auss ce poids, on me dit de manger pour grossir, mais j'ai beau grignotter et manger pour 4, rien n'y fait, je ne prends pas un gramme. Je pense que mes sucs digestifs (c'est ça?!) sont trop efficaces, ou que ma morphologie est faite ainsi. Ma foi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benjoy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.02.08
|
 |
« Répondre #40 le: Juin 02, 2008, 21:41:22 » |
|
De la kiné pour prendre du poids ? Mais qu'est ce qui faut pas entendre...  sa a marché pour moi...mon kiné ma fait faire enormen de muscu et le resultat a été la aprés c vrai ke selon la methode sa marche pa tjrs... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #41 le: Juin 08, 2008, 03:47:56 » |
|
Manges de la bouffe slave tu verras c'est bourratif  . Sinon moi quand je veux être plus balaise: Natation en muscu pour le sport. Alimentation à base de tofu, pois chiche, spiruline, levure de bière et riz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
dop
|
 |
« Répondre #42 le: Juin 08, 2008, 14:47:55 » |
|
Manges de la bouffe slave tu verras c'est bourratif  . Sinon moi quand je veux être plus balaise: Natation en muscu pour le sport. Alimentation à base de tofu, pois chiche, spiruline, levure de bière et riz. Les lentilles aussi, il y a beaucoup de protéines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #43 le: Juin 10, 2008, 23:38:45 » |
|
J'ai auss ce poids, on me dit de manger pour grossir, mais j'ai beau grignotter et manger pour 4, rien n'y fait, je ne prends pas un gramme. Je pense que mes sucs digestifs (c'est ça?!) sont trop efficaces, ou que ma morphologie est faite ainsi. Ma foi...
Tu es de type ectomorphe. La pire morphologie pour prendre du poids et du muscle. Il faut que tu multiplies tes rations alimentaires (monter à 5 repas par exemple ou trois repas + 2 collations) Faire du sport évidemment pour prendre du gras disons uniformément. Enfin, sache que prendre un kilo en un mois pour un ectomorphe, c'est vraiment pas mal ... Donc c'est une histoire de patience et d'hygiène de vie. So no pain, no gain, no glory.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dop
|
 |
« Répondre #44 le: Juin 11, 2008, 02:37:12 » |
|
et les stéroïdes  20kg en 1 mois Par contre après il faut changer de foie, les reins ça va t'en as 2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|