Lazzy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.06.07
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 18, 2007, 01:05:04 » |
|
Quelques idées reçues dans ce topic ! le coup des haltères mauvais pour la croissance notamment  De plus, aucun risque à manger des oeufs en quantité importante. Eviter seulement de manger trop de jaunes cuits (oeufs durs). Les jaunes crus (ou à la coque), pas de pb. ==> Avant de lire la remarque sur les risques cardiovasculaires liés à manger beaucoup d'oeufs en raison du cholesterol qu'il contiennent : il s'agit là d'une idée reçue (fort bien ancrée il est vrai) fondée sur une série de confusions : le cholesterol sanguin est endogène, le fait d'absorber du cholestérol n'a pas (ou très peu) d'effet sur celui-ci. Bien des aliments de moins mauvaises réputations que les oeufs favorisent les pb cardiovasculaires !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point trop n'en faut
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 18, 2007, 03:25:59 » |
|
Sacré Antoine un vrai porfessionel! tu fais quoi dans la vie?? Chuis patron de start-up. Aucun rapport avec le sujet ici traité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benjoy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.02.08
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 30, 2008, 01:39:59 » |
|
bonjour a tous j'ai 16ans je fait 1m85 pour 62 kg j'ai des jambes trés fines, je mange normalement pour mon age,je fai regulierement des exercices de muscu pour mes bras et mon bustes mais bon rien de fantastique,je ne pratique aucun sport faute de temps et de motivations,j'aimerais savoir si en continuant de manger normalement et en prenant des proteines(style les cachets qu'ils vendent a decathlon...) on pouvait prendre de la masse(musculaire ou pas...) et que me conseillé vous et ke me conseillez vous pour avoir des jambes avec lesquelles je n'ai pas honte de porté un bermuda ou autres shorts... j'aimerais prendre 10kg..trouvé moi la solution miracle^^ evité les reponse a la c** du genre:"va chez mcdo,mange des pizzas"j'ai 4mois...
merci d'avance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 30, 2008, 01:51:14 » |
|
Vous êtes tous les deux jeunes donc votre corps continue de se développer jusqu'à 20 ou 21 ans par là , si vous voulez juste prendre du poids alors vous avez qu'à utilisez la méthode des sportifs de haut niveau : du sport qui te fait bien transpirer comme de la boxe ou autre, puis après l'effort bouffer comme un po**, même mieux faire plein de repas pendant la journée (sept ou huit).
Le mieux est d'aller voir un diététicien car contrairement à ce qu'on pense, il n'aide pas que à maigrir mais son role c'est de calibrer les aliments en fonction de vos attentes (dc même prendre du poids ca marche).
Au pire vous pouvez prendre aussi des ptites pilules excitantes avec de la caféine bien bien dosés ca pulse avant l'effort et ca fait bien transpirer, c'est sans danger car sans éphédrine.
Sinon pour la "muscu" comme on l'entend, c a d 30 pompes, 20 coups d'haltères et 10min de cordes à sauter ca équivaut à 10minutes de vélo autour du pâté de maison (dixit un diététicien), si vous voulez utiliser la muscu vraiment pour prendre des muscles alors demandez à BodyTek (plein de bons conseils) ou alors il faut s'orienter vers de la "vraie" muscu et pas 10min par jour et encore moins sur une durée définie.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 01:53:07 par dandy_desinvolte »
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 30, 2008, 05:52:11 » |
|
Sinon pour la "muscu" comme on l'entend, c a d 30 pompes, 20 coups d'haltères et 10min de cordes à sauter ca équivaut à 10minutes de vélo autour du pâté de maison (dixit un diététicien), si vous voulez utiliser la muscu vraiment pour prendre des muscles alors demandez à BodyTek (plein de bons conseils) ou alors il faut s'orienter vers de la "vraie" muscu et pas 10min par jour et encore moins sur une durée définie.
Merci dandy  ! En effet si je peux éclairer la lanterne de quelqu'un je le ferais avec plaisir  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
Lazzy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 31, 2008, 02:36:09 » |
|
je ne pratique aucun sport faute de temps et de motivations j'aimerais savoir si en continuant de manger normalement et en prenant des proteines(style les cachets qu'ils vendent a decathlon...) on pouvait prendre de la masse(musculaire ou pas...) j'aimerais prendre 10kg..trouvé moi la solution miracle^^ j'ai 4mois... J'aimerais bien savoir d'où vient et comment se propage cette croyance selon laquelle la prise de protéines a pour effet de faire prendre de la masse musculaire ("ou non", comme tu dis). Bref, tu n'as pas assez de motivation pour faire du sport et tu veux prendre 10kg en 4 mois sans manger plus ? Que dire qui ne paraissent pas excessivement désobligent... Ce n'est pas gagné. Mange plus (mais sainement) et tu prendras du poids...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point trop n'en faut
|
|
|
benjoy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.02.08
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 31, 2008, 21:40:36 » |
|
le probleme c'est que je mange deja corectement je ne me prive pas,je fais que de boufer a longueur de journée,je pensé prendre un complement alimentaire vendu en pharmacie...vous en avez deja entendu parler??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #22 le: Avril 02, 2008, 19:46:24 » |
|
Il faut que tu joues sur la répartition des glucides, lipides et protéines. Le secret c'est de bien manger tout en respectant la proportion de chaque élément. Si tu veux prendre juste de la masse il faut t'alimenter, mais il est préférable de se muscler en prenant un peu de gras pour ensuite faire une sèche pour laisser paraître les muscles, 4 mois c'est un peu "just". Je te conseille la méthode Lafay, excellente, et disons qu'en 3 mois tu seras bien affûté. Il te faut juste le livre et la motivation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 03, 2008, 15:25:12 » |
|
3 mois, juste bien pour l'été quoi. Ah, si j'étais pas une grosse flemme.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tromat
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 17, 2008, 03:24:30 » |
|
swimming pool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 17, 2008, 16:52:14 » |
|
swimming pool
Même si la natation muscle tout le corps, si t'arrives à prendre 10kg en 4 mois que grâce à ça, préviens moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
Lazzy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 18, 2008, 00:55:19 » |
|
+1 D'ailleurs Alain Bernard ne s'est pas fait un physique comme ça en faisant des longueurs, il faut voir la fonte qu'il pousse  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point trop n'en faut
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 18, 2008, 01:06:19 » |
|
et ce qu'il s'injecte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lazzy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 18, 2008, 01:23:40 » |
|
Vaste débat... Quoi qu'il en soit, rien ne permet à ce jour d'affirmer ça. Ce physique, bien qu'impressionnant, n'est pas incompatible avec une pratique naturelle. Et si ce mec est naturel (ce dont je ne sais rien), il ne mérite pas ce genre d'atteinte à sa réputation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point trop n'en faut
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 18, 2008, 01:25:21 » |
|
vu la longueur de son visage et celle de ces dents il y as quand meme quelques symptomes qui peuvent etre marquant mais comme tu dis on est sure de rien et c'est possible donc bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|