Dante
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.03.08
|
 |
« le: Mars 28, 2008, 13:33:02 » |
|
Bonjour à tous, Hier j'ai croisé un mirroir et j'ai été pris de panique, mais plutôt que de vous faire une longue description, je vous ai fait un petit dessin de ce à quoi ressemble ma silouhette (ouais ouais je sais c'est moche, mais jsuis au taf donc en speed!)  Voilà en gros : - je suis large de cage thoracique
- j'ai du bide, en fait ce qui me gene le plus c'est que techniquement "le bourlet du bas" ressort par rapport à celui du haut (vous me suivez?)
- j'ai des cuisses plutôt grosse alors que mes molets sont plutôt fins
Bref, le dessin est un peu exageré mais l'idée est là : je suis entre le gras du bide et le mec normal. Le problème c'est que je ne me sens bien dans aucune de mes fringues et je n'arrive pas à trouver LE truc qui me va! Pour tout dire quand je met un t shirt j'ai l'impression de porter une tente si je met du XL et d'etre un saucisson si je met du L! Idem pour les jeans entre 32 et 34! (Pour info je mesure 1m85 pour quelque chose entre 85 et 90 kilos) Alors voilà ma question: Quelles astuces me conseilleriez vous pour cacher cela (oui oui je surveille mon alimentation et me remet au sport)? Quels style de vêtements conseilleriez vous aux gens qui ont la même morphologie que moi? PS: A ce propos, j'imagine que le jean bootcut style levis 512 serait le plus approprié, alors si vous avez vu un beau jean a moins de 70€ ca m'interesse sachant que j'aime plutôt ce style : http://www.authentic-collection.com/gianmarco-venturi/jean-gianmarco-venturi-hi-taille-34.htmlVoilà , bisoux et merci à tous les routiers  EDIT: J'ai retrouvé une image qui date d'il y a deux ans : vous pouvez rajouter 5-6 kilos et enlever les "muscles". Pour info c'est de la boue et c'est une longue histoire. Mais vous voyez en bas, le bourlet flasque, ca vous donne une idée. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 28, 2008, 13:40:07 par Dante »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metec
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 28, 2008, 14:14:14 » |
|
On comprend pas grand chose à la photo mais je vois que t'es quand même pas super musclé. (Pour info je mesure 1m85 pour quelque chose entre 85 et 90 kilos)
90Kg pour 1m85, je trouve que ça fait beaucoup déjà à moins d'être SUPER Baraque. Au lieu de chercher des vêtements adaptés à ta morphologie, j'pense que tu devrais plutôt t'orienter vers un régime (oui c'est dur je sais) et ensuite trouver des vêtements qui te conviennent. Evite le bootcut à tout prix! C'est plutôt dur à porter et c'est surtout adapter à des morphologies grande et mince IMO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 28, 2008, 14:57:03 » |
|
j'aimerais t'aider mais je t'avoue que je vois pas la solution!
je te comprend un peu, j'ai recemment pris une petite bedaine, legere mais qui me flingue ma silhouette donc moi c'est reprise du sport a la fin de mes partiels sinon adieu les chemise ceintrées, les pull ajustés, les veste dont le bouton fait la tronche
PS : tu t'habille comment a la base car peut etre tu peux pallier avec des tee bien coupé mais pas ajusté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 28, 2008, 16:15:32 » |
|
Niveau jambes j'ai le même problème que toi ! Grosses cuisses et petits mollets... Enfin à partir de genou c'est maigre ( le 17cm me sert pas du tout aux chevilles ). Donc le mieux c'est de porter des semi-slim, 19 cm. Ca va serrer un peu les cuisses pendant quelques jours mais après ce sera parfait ! ( sans pour autant se retrouver compressé de partout, faut voir quand même si ça te va  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 28, 2008, 16:52:03 » |
|
J'ai un peu le mm prob j'ai une cage thoracique grosse, en fait gros volume ms pecs plutot muscles donc ca passe, par contre ca met en valeur n'imp quelle petite bedaine, ca se voit direct et ca l'amplifie : fais comme moi et grossis pas, ou fais du sport, la silhouette est super si t'es bien fin et mince.
Sinon en vetements bah fais toi plaize l'oversized n'est tjrs pas out!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 28, 2008, 17:09:05 » |
|
Moi j'fais 1m78 et 90 kilos et j'emmerde metec!  Le plus important c'est de savoir si tu te sens bien dans ton corps...les vetement c'est l'etape d'apres! Si non tu te mets au regime et au sport (si c'est fait par un pro c'est mieux) Si oui on peut essayer de t'aider pour les fringues, mais deja les jean coupe droites, les chemises pas trop cintré ou fait pour les bon gabarit, des haut anti fit, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
Dante
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.03.08
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 28, 2008, 17:18:54 » |
|
Yeah Georges, vraiment t'es pas l'homme le plus classe du monde pour rien !  Je repondrais en detail a tout le monde dès que j'aurai le temps mais je tiens a preciser que je me sens bien comme je suis (les petits kilos en trop c'est chiant mais ca me bouffe pas la vie). J'assume mon corps et j'ai la chance d'avoir plutôt une bonne geule et une copine sublime qui aime que j'ai un peu de bidoche!  Le truc qui m'emmerde c'est comment m'habiller sans avoir l'air de rien, bref je veux trouver LE style qui me mettra en valeur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Metec
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 28, 2008, 19:12:53 » |
|
Moi j'fais 1m78 et 90 kilos et j'emmerde metec!  LoL  Y'avait absolument rien de méchant dans mes propos. Dante LE style qui te mettra en valeur est le même que si tu étais plus fin. C'est pas parce que t'es un peu enrobé que tu dois mettre des chemises XXXL, au contraire, prend les cintrées, ça ne peut que te mettre en valeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 30, 2008, 18:38:53 » |
|
Ton dessin est assez énorme et m'a valu une bonne rigolade, merci.
Pour ton problème, soit tu assumes, soit tu maigris, je ne vois pas trop d'autres solutions !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 30, 2008, 18:42:11 » |
|
Héhé
Tu assumes ET tu maigris
J'ai un peu le même souci...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 30, 2008, 18:48:10 » |
|
On a tous le même souci Perso j'ai un peu la morpho rugbyman, cage développé donc des pecs, pas d'abdos, des cuisses développées et des mollets normaux en plus comme l'été approche ya pas 36 solutions : surveiller son alimentation, faire du sport (du vrai), mettre des fringues qui te vont bien (jean coupe droite, éviter les polos de chez Zara, les trucs moulants qui t'obligent a rentrer le ventre et les chemises élasthomachin).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 31, 2008, 21:15:45 » |
|
Ouai mais arrêtez de racontez des conneries aussi. Bien sur qu'il y a des vêtements plus adapté aux personnes fortes.
Tout ça dépend des coupes, vas en magasin, essaye tout et vois ce qui te vas le plus. Bien sur il y a l'option régime mais il est pas obligé de ressembler à un sac à patate avant de faire 60 kg, on peut être enveloppé, le cacher au maximum et rester classe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tromat
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 01, 2008, 01:39:21 » |
|
La course à pied tous les soirs y'a que ça de vrai, anima sana in corpore sano, un esprit sain dans un corps sain. asics. désolé pour la pub 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 03, 2008, 19:46:20 » |
|
Assume toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 03, 2008, 20:25:54 » |
|
Assume toi. Ou pas. Y a deux solutions, assumer, ou changer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|