jerzykimmo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.07.07
|
 |
« Répondre #15 le: Août 02, 2007, 21:20:25 » |
|
C'est bon, commander, j'esper que je ne serait pas décu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #16 le: Août 02, 2007, 21:27:30 » |
|
Bon courage d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #17 le: Août 02, 2007, 22:04:05 » |
|
Euh juste un truc Tarteauxfraises, tu comptes commencer à la rentrée donc disons le 7 sepembre. Tu as déjà commencé à manger comme un porc (sans vouloir te vexer hein), alors que tu vas pas commencer la muscu dans 5 semaines ? Tu ne vas prendre que de la graisse, ça ne sert strictement à rien car contrairement à ce que tu as dit celle-ci ne se transforme pas en muscles. Le muscle va puiser de l'énergie dans la graisse, c'est tout. Tu vas devoir bosser deux fois plus dur parce que tu auras du gras à éliminer, donc des sessions d'endurance à effectuer (en plus de devoir soulever plus de poids pendant les exercices, mais un poids inerte). Pour ceux qui n'ont pas un poil de graisse il est recommandé d'effectuer une séance d'endurance après seulement trois mois de méthode, tu te rajoutes une charge de travail que tu aurais pu éviter, en plus avoir de la graisse, quelque soit ton objectif, n'est jamais une bonne chose. Et un dernier truc, quand il est écrit "mangez tout ce qui vous tombe sous la main", ce n'est pas non plus tout et n'importe quoi, il faut que les trois principaux repas soient équilibrés, une alimentation saine est toujours meilleure, que tu ais du muscle à prendre ou non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand Manu se touche sous la douche t’en as l’eau à la bouche.
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #18 le: Août 02, 2007, 22:17:15 » |
|
Sur ? Moi j'ai comprit qu'il vallait mieu avoir deja de la graisse qui dissparaitra en meme temps que les muscles prendront du volume . Je vais relire sa ... Zut , j'aime bien manger comme un porc Puis ,je fait 59 kg pour 1m80 donc je suis loin d'etre "gros" et je souaiterais faire 65 kg en commencant a la rentrée , je me trompe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #19 le: Août 02, 2007, 22:34:22 » |
|
Puis ,je fait 59 kg pour 1m80 donc je suis loin d'etre "gros" et je souaiterais faire 65 kg en commencant a la rentrée , je me trompe ? Tu auras pris 6kg de graisse. C'est énorme. Et un conseil, commence maintenant, avec les vacances tu as du temps. Au bout d'un mois si tu suis le programme sérieusement tu auras déjà quelques résultats ce qui va augmenter ta motivation et te pousser à continuer en période scolaire malgré la fatigue, le stress, le peu de temps libre, etc. Et en plus tu vas pouvoir continuer à bouffer comme un porc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tarteauxfraises
|
 |
« Répondre #20 le: Août 02, 2007, 22:42:44 » |
|
Je voulais commencer en aout mais ,avec les vacs et les voyages a l'étranger ,je pense ne pas réussir a tenir le rythme . Mais bon ,c'est tjs mieu que rien faire Je vais re relire le livre se soir tien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*
|
|
|
jerzykimmo
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #21 le: Août 02, 2007, 22:57:21 » |
|
Merci dés que je l'ai recu, alors je vous préviens...tarteaux fraise, si tu veux bien on peut tenir une sorte de carnet de bord sur ce topic...
Je ne sait pas du tout comment cela va evoluer...
En tous les cas, je vazis suivre mes progrés au serieu avaant de commencer je me prendrai en tof, puis une fois tout les mois...
Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
champion22
|
 |
« Répondre #22 le: Août 02, 2007, 23:43:39 » |
|
Je trouve que c'est une bonne idée. Sa te motivera et tu pourra montrer la progression et demander des conseils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerzykimmo
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #23 le: Août 03, 2007, 01:26:20 » |
|
Exactement, la motivation chez moi, ca va ca vient^^ je pense que le plus dure c'est de me lancer dans les exos, et surtout pour la séche... c'est dure de pas mangerbocoup ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #24 le: Août 03, 2007, 01:29:01 » |
|
Avant de commencer la methode faut faire de l'endurance pour enlever la graisse ?! Je ne le savais pas , que conseillez vous comme durée de l'exercice en course a pied par exemple ? Je fais 1m80 et 64 kg mais je tiens une des ces bidoches on dirait que j'en fait 70kg... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerzykimmo
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #25 le: Août 03, 2007, 02:46:12 » |
|
Pareil^^ moi perso d'après ce que j'ai lut, je ne me prive plus... comme ca ca ce transformera peut etre en muscle abdos tablette beton loool
Enfin bref, je suis préssé de commencer, a cora, il vende des barre traction,?^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #26 le: Août 03, 2007, 03:04:13 » |
|
Je crois que je commence à comprendre certaines réactions d'Antoine_M.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #27 le: Août 03, 2007, 03:49:21 » |
|
Je crois que je commence à comprendre certaines réactions d'Antoine_M. Et je t'assure que je me fais violence pour pas réagir à ce topic !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elvis
|
 |
« Répondre #28 le: Août 03, 2007, 04:00:19 » |
|
Je crois que je commence à comprendre certaines réactions d'Antoine_M. Et je t'assure que je me fais violence pour pas réagir à ce topic !!  Du calme, du calme Antoine, arrete la muscu et mets toi au taï chi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MV et GTA dorment chez Vinci Park sniff...
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #29 le: Août 03, 2007, 04:53:51 » |
|
Du calme, du calme Antoine, arrete la muscu et mets toi au taï chi lol Ecoute, le tai chi, je sais que je vais devoir y venir un jour... mais pour l'instant, je prefere souffrir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|