et bien au lieux de parler des autres forums, restons ici, prenons ce message au 100 ème degré, et passons a autre chose, faut quand meme arretre la masturbation mentale aussi ...
Je n'ai pas vu ce qui se passe sur les autres forums mais si on ne se base que sur ce topic franchement je l'ai trouvé bien et pas dépourvu de sens, au contraire ; moi-même j'ai souvent conseillé (y compris sur ce forum) la méthode Lafay mais pour des personnes qui n'avaient pas de matériel et pas de thunes pour en acheter tout de suite. Je pratiquais moi aussi la méthode mais je n'aime pas faire des séries aussi longues et aller systématiquement à l'échec musculaire, au fur et à mesure j'ai donc remplacé les exercices de la méthode par leurs équivalents en fonte ; l'entraînement est bien plus plaisant (pour moi) et je décide seul de ma progression ce qui n'est pas plus mal pour la motivation.
Je continue à penser que la méthode Lafay est un trés bon moyen de se mettre à la musculation (j'ignore ce que ça vaut réellement à un niveau plus élevé) mais je comprends que ça puisse saoûler de la voir prêchée sur tous les forums.
Et en passant vous commencez à briser légèrement les c***lles en répondant dans chaque topic par 25 photos pourries.