Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gonflette et testostérone  (Lu 12415 fois)
talos
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juin 14, 2007, 18:54:05 »

Citation de: "PierreM"

. L'homme que tu montre sur la photo même si on le voit pas en entier a apparement une belle musculature.

Une "belle musculature" ? C'est une crevette le mec.
Journalisée
Kalm
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 14, 2007, 19:23:48 »

En ce qui concerne la méthode lafay,  elle est bien mais faut vraiment avoir le temps pour tout bien faire comme il faut, faut vraiment pas être pressé, j'ai le livre au début j'étais motivé et puis petit à petit...l'envie se perd, cependant je conseil la méthode quand même, elle peut t'apporter beaucoup
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 14, 2007, 19:26:11 »

Citation de: "talos"
Citation de: "PierreM"

. L'homme que tu montre sur la photo même si on le voit pas en entier a apparement une belle musculature.

Une "belle musculature" ? C'est une crevette le mec.

Je veux bien être une crevette comme ça.
Journalisée

Ferme ta race
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 14, 2007, 19:48:40 »

Pas de pecs, 33 de bras, après 2 mois de muscu en faisant n'importe quoi j'étais comme le mec de la photo je pense.

Honnêtement c'est très accessible comme objectif.
Journalisée
Jude
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 14, 2007, 21:07:18 »

Deux mois de musculation n'importe comment le prend !!
Mon but est principalement de prendre un peu de masse, donc ça s'arrête là. Et je pense que plutôt de me gaver de trucs gras autant le faire bien.
Livre acheté à la Fnac, ça me parait assez bien expliqué, je démarre demain l'entraînement.
Pour la question de l'alimentation, j'aurais effectivement du mal à manger beaucoup comme Ryu007, à l'heure actuellement je mange tout sauf équilibré, peu mais très gras/sucré, je vais devoir me forcer à manger - beaucoup - de protéines et je pense pas trouver ça ultra agréable.
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 14, 2007, 21:12:20 »

Pas de pecs, 33 de bras, après 2 mois de muscu en faisant n'importe quoi j'étais comme le mec de la photo je pense.

Tu as un physique mésomorphe, bravo, tu as de la chance, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Journalisée

Ferme ta race
Antoine_M
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #21 le: Juin 14, 2007, 21:16:55 »

Citation de: "Jude"
je mange tout sauf équilibré, peu mais très gras/sucré, je vais devoir me forcer à manger - beaucoup - de protéines et je pense pas trouver ça ultra agréable.

Fini les sucreries, les pizza, les McDo. Et du thon, du blanc de poulet et des escalopes de veau à volonté. Bienvenue dans un monde meilleur.  Very Happy
Journalisée
Jude
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juin 14, 2007, 21:19:30 »

Citation de: "Antoine_M"
Citation de: "Jude"
je mange tout sauf équilibré, peu mais très gras/sucré, je vais devoir me forcer à manger - beaucoup - de protéines et je pense pas trouver ça ultra agréable.

Fini les sucreries, les pizza, les McDo. Et du thon, du blanc de poulet et des escalopes de veau à volonté. Bienvenue dans un monde meilleur.  Very Happy

Grand dieu ma tablette de Milka à 18h !!
Journalisée
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juin 14, 2007, 21:35:05 »

Citation de: "achK"

Tu as un physique mésomorphe, bravo, tu as de la chance, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Si on se réfère à la théorie des morphotypes, j'ai commencé en tant qu'ecto, avec 64 kg pour 1m81.

Par ailleurs cette théorie bidon est la plupart du temps une excuse pour ceux qui ne prennent pas, pourtant c'est souvent parce qu'ils ne savent pas s'entraîner ou parce qu'ils ne bouffent pas.
Journalisée
doagui
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juin 14, 2007, 21:39:33 »

Ridicule, cette théorie est un fait, il y a des gens qui ont un métabolisme plus ou moins important et donc qui doivent manger plus ou moins pour se maintenair à un certain poids (ou pour en changer). Ca n'est pas sujet à débat, c'est une réalité scientifique.
Journalisée
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juin 15, 2007, 01:50:44 »

Tu affirmes donc qu'on n'est pas tous logé à la même enseigne, c'est bien ça ? Ou comment enfoncer des portes ouvertes.
Journalisée
doagui
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juin 15, 2007, 03:48:36 »

Tu n'as pas l'air de me comprendre talos, si j'ai dit ça c'est pas en pensant vous faire découvrir l'eau tiède mais c'est en réponse à ton précédent post ou tu parlais d'une"théorie bidon"! A moins que ça ne soit moi qui ne te comprenne pas, dans le message auquel je répond tu sembles dire que ceux qui ont plus de mal à prendre du poids se cherchent des excuses foireuses en s'inventant des prédispositions génétiques désavantageuses et là d'un coup tu as l'air de dire que finalement c'est l'évidence même!
J'admet avoir du mal à te suivre...
Journalisée
onlydoo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juin 15, 2007, 04:29:44 »

Escalope de veau ou escalope de dinde Antoine_M?
Je ne connais pas l'escalope de veau. D'ailleurs tu saurais combien de protides il y a dans 100gr d'escalope de dinde (une moyenne )?
Pour revenir à la bouffe, c'est pas très difficile de manger beaucoup de protéine, voilà quelques exemples d'aliment protéiné: blanc d'oeuf, blanc de poulet , dinde, fromage blanc, des parties du boeuf et du porc qui ne sont pas trop grasses, etc...).
Je trouve ces aliments plutôt bon même.
Journalisée
talos
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juin 15, 2007, 06:22:55 »

Citation de: "doagui"
Tu n'as pas l'air de me comprendre talos, si j'ai dit ça c'est pas en pensant vous faire découvrir l'eau tiède mais c'est en réponse à ton précédent post ou tu parlais d'une"théorie bidon"! A moins que ça ne soit moi qui ne te comprenne pas, dans le message auquel je répond tu sembles dire que ceux qui ont plus de mal à prendre du poids se cherchent des excuses foireuses en s'inventant des prédispositions génétiques désavantageuses et là d'un coup tu as l'air de dire que finalement c'est l'évidence même!
J'admet avoir du mal à te suivre...

La théorie est plutôt bidon ouais, elle se base sur à la fois le métabolisme, le squelette, la faculté à prendre du gras ou non, ce qui fait que c'est fouilli et trop limité : je connais des mecs avec un poignet de 15 cm et une carrure de somalien à la base qui pourtant ont pris du muscle à une vitesse hallucinante, d'autres dans la même situation ont pris surtout du gras, d'autres n'ont pas pris, il y a aussi le cas des endo qui deviennent des mesos en puissance, le cas des ectos qui voient leur métabolisme se ralentir au fil du temps, etc etc...

Personnellement je n'arriverais pas à me classer dans ces 3 morphotypes, et pour un paquet de mec c'est pareil. Tu vas me dire que c'est un modèle, qu'il ne fait que ressortir des tendances et bien même pas, je le trouve grossier ce modèle.

Un ado qui pleure parce qu'il est soit disant ecto, j'ai toujours trouvé ça hilarant.

C'est sûr qu'il y a des bombes génétiques, quand tu vois ça : http://pix.nofrag.com/c9/12/2142988cbd77c27400282fa79efe.jpg
http://pix.nofrag.com/b0/74/80eb92317693b62c93abde317dad.jpg c'est limite grisant.

Mais il ne faut pas perdre de vue que sans efforts, pas de récompense, plutôt que de se reposer sur son "morphotype", il vaudrait mieux bosser les fondamentaux à mon avis.
Journalisée
Antoine_M
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #29 le: Juin 15, 2007, 13:25:01 »

Citation de: "onlydoo"
Escalope de veau ou escalope de dinde Antoine_M?

Ma langue a fourchée. L'escalope de veau, mon plat préféré (hum, la milanaise, miam) mais effectivement l'escalope de dinde est plus conseillée, moins riche en lipide.

D'ailleurs tu saurais combien de protides il y a dans 100gr d'escalope de dinde (une moyenne )?

22g au 100g

voilà quelques exemples d'aliment protéiné: blanc d'oeuf, blanc de poulet , dinde, fromage blanc, des parties du boeuf et du porc qui ne sont pas trop grasses, etc...).

Y'a aussi les protéines en poudre  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
  Imprimer  

Aller à: