|
Lunije
|
 |
« Répondre #105 le: Juillet 09, 2007, 23:34:10 » |
|
kalixt , tu dois etre un vrai monstre !!! perso j'suis "bien" et je pese 63kg pour 1m70 , sans bout de gras ni rien , alors avec 16kg de plus en muscles ..... bah je serais un vrai Golgoat , enfin impossible vu ma morphologie ^^ . tiens juste pour savoir , combien tu pousses en maxi au dévellopé couché ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #106 le: Juillet 10, 2007, 00:14:46 » |
|
kalixt , tu dois etre un vrai monstre !!! perso j'suis "bien" et je pese 63kg pour 1m70 , sans bout de gras ni rien , alors avec 16kg de plus en muscles ..... bah je serais un vrai Golgoat , enfin impossible vu ma morphologie ^^ . tiens juste pour savoir , combien tu pousses en maxi au dévellopé couché ? Il est vrai que le slim ne m' est pas trés seyant !  , comme je travaille toujours seul je ne peux charger la barre au taquet pour évaluer mon max, par contre je tourne dans les 5/6 réps à 115 seul sans problèmes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #107 le: Juillet 19, 2007, 00:59:36 » |
|
kalixt , je suis pas homo mais j'aimerais bien voir une photo de toi , enfin de ta musculature parce que la tu m'inpressionne un peu . je pense avoir une musculature de qualité aussi (env. 6/7 ans de muscu tout les jours sans aucun arret prolongé) mais je ne pourrais jamais rapport a ma morphologie ou physionomie , je sais pas ^^ atteindre de telles performances ou un tel poids. j'attends de voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #108 le: Juillet 19, 2007, 01:16:23 » |
|
kalixt , je suis pas homo mais j'aimerais bien voir une photo de toi , enfin de ta musculature parce que la tu m'inpressionne un peu . je pense avoir une musculature de qualité aussi (env. 6/7 ans de muscu tout les jours sans aucun arret prolongé) mais je ne pourrais jamais rapport a ma morphologie ou physionomie , je sais pas ^^ atteindre de telles performances ou un tel poids. j'attends de voir  Une photo qui date de décembre 2006, fin de semaine t' en aura une autre, si tu veux ! Photosmart M627 M627[/URL] 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #109 le: Juillet 19, 2007, 01:42:01 » |
|
 [/img] voila la différence de poids se voit nettement sur la photo , t'es bien plus musclé que moi mais différement , je suis plus sec quand meme . (meme si le bronzage joue )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #110 le: Juillet 19, 2007, 02:00:08 » |
|
T'es sec, tu devrais élargir ton dos, ce doit être ton point faible ? Tu maintiens cet état toute l' année? Il es clair qu' en décembre, mon taux de mg tournait autour de 10 %, à l' heure actuelle autour de 8%, j' ai moins le temps pour la salle depuis ma paternité, je ne fais que 3 entr. par semaine sans cardio, j' étais plus sec en été 2006, pour l' instant ça me convient comme çela.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #111 le: Juillet 19, 2007, 02:07:51 » |
|
bin tu te trompes , c'est mon point fort bizarrement !! , tirage nuque en premier exercice , je fais des séries de 6/7 reps a 90kg (je trouve ça bien perso). quand je pesais vers les 66kg je poussais en dev. couché en maxi 97.5kg .... , mon point faible la ... En ce moment je fais un max de sport , je bosse a mort dors peu donc pas facile du tout , j'arrives meme pas a tenir 4 séries de 10 à 70kg en dev. couché. ^^. Je m'entraine 5 jours par semaine en ne faisant qu'un muscles par semaine sauf les bras que j'essais de faire 2 fois. Plus de temps en temps footing , vélo et un peu de plage . J'avoues que je ne tiendrais pas cette forme toute l'anée , je pense prendre du poids en hiver pour gagner en puissance , un peu comme chaque année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #112 le: Juillet 19, 2007, 02:16:53 » |
|
point faible ne signifiait pas que tu ne poussais pas fort, mais c' était lié au développ. de ton muscle, il est épais, dessiné, il manque un chouïa de largeur sous les bras, on possède tous des défauts, j' ai beau bien pousser au dc, mes pecs sont mon point faible, et peut-être dans 6 mois ce sera autre chose Ne jamais être satisfait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lunije
|
 |
« Répondre #113 le: Juillet 19, 2007, 02:38:00 » |
|
hola je ne suis jamais satisfait de moi , et je me rends bien compte que mon dos n'est pas très large  . J'espere progresser un peu au fil du temps .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
champion22
|
 |
« Répondre #114 le: Juillet 19, 2007, 03:41:40 » |
|
hola je ne suis jamais satisfait de moi , et je me rends bien compte que mon dos n'est pas très large  . J'espere progresser un peu au fil du temps . Pas trés large lol. Personnellement je trouve que tu as trop de muscles, pour moi sa ne rend pas super. Maintenant à chacun sa vision de la beauté et de la musculation mais personnellement je n'irai pas jusque là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #115 le: Juillet 19, 2007, 23:32:18 » |
|
hola je ne suis jamais satisfait de moi , et je me rends bien compte que mon dos n'est pas très large  . J'espere progresser un peu au fil du temps . En tout cas tu as un trés bon niveau, il faut composer avec son corps, surtout quand on est un athlète naturel, et je me doute bien que tu ne fais pas preuve d' autosuffisance. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #117 le: Juillet 20, 2007, 21:28:37 » |
|
Tu n' as pas à te plaindre, pour le reste tout dépend de tes objectifs ! Pour certains tu représentes déjà un niveau qu' ils souhaiteraient certainement atteindre pour d' autres une crevette ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ali
|
 |
« Répondre #118 le: Juillet 20, 2007, 21:44:00 » |
|
Moi j'aimerais déjà bien avoir ca je fais 1m77 pour 60 Kg et je suis vraiment sans pec ni épaules et pendant a part pendant les vacances je n'ai pas le temps ni les moyens de beaucoup manger donc je suis dans l'impossibilité de prendre du muscle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les inconnus
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #119 le: Juillet 20, 2007, 21:49:12 » |
|
Moi j'aimerais déjà bien avoir ca je fais 1m77 pour 60 Kg et je suis vraiment sans pec ni épaules et pendant a part pendant les vacances je n'ai pas le temps ni les moyens de beaucoup manger donc je suis dans l'impossibilité de prendre du muscle  L'un des avantages de la protéines en poudre est d'être bon marché. Si tu l'achetes par pôt de 5kg, une ration quotidienne de 90g (en plus de ton alimentation habituelle) ne te couterait que 1€ 80 / jour ! (bon, faudra quand même que tu augmentes ton apport en glucides, mais c'est pas ce qui coute le plus cher...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|