|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #30 le: Octobre 26, 2007, 18:52:38 » |
|
Rien à dire xD Je suis plutot très sportif cette année je dois facil faire 20H de sport par semaine mais bon comme mes cuisses changeaient pas... Je vais surement faire donc pas mal de corde à sauter et de course pour au moins qu'elles soient béton
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PierreM
|
 |
« Répondre #31 le: Octobre 26, 2007, 22:49:48 » |
|
J"ais du mal a suivre, tu écris je dois facil faire 20H de sport par semaine puis tu nous dis moi j'ai des cuisses d'obèse La il faut que tu nous explique, je suis désolé mais aucun mec qui fait du sport sérieusement ne peut croire ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #32 le: Octobre 26, 2007, 23:35:38 » |
|
Je fais beaucoup de sport depuis l'année dernière mais avant je faisais strictement rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PierreM
|
 |
« Répondre #33 le: Octobre 26, 2007, 23:56:03 » |
|
20h par semaine cela nous donne pas loin de trois heure par jours... C'est énorme j'ais des amis qui ont des palmarès pro et qui s'entrainent moins. Si tu fais du sport depuis un peu plus d'un an à ce rythme et que tu as encore "les cuisses grasses" remets tout ton entrainement en question.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #34 le: Octobre 27, 2007, 00:01:00 » |
|
je dois surtout pas avoir une nourriture très équilibrée! Mais bref je vais surtout courir un peu plus en conclusion manger mieux et ca ira
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #35 le: Octobre 27, 2007, 22:39:29 » |
|
euhhhh, 3 heure de sport par jour et de la graisse????
ya un sérieux problème, sois tu mange du beurre bois de l'huile et fume du nutela, sois je comprend pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boboyoyo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.02.07
|
 |
« Répondre #36 le: Octobre 28, 2007, 13:36:49 » |
|
Pour les complexés des grosses cuisses il y a moyen d'arranger ça. Mais sans sport ni sans faire gaffe à ce que vous avalez ça va être délicat. Il n'y a pas de remèdes miracles le top c'est le vélo ou la course à pied. Tu te fais 1 sortie vélo de 3h le week-end avec deux petits footings de 45' en semaine. Tout ça à très faible intensité et tu vas t'affiner irrémédiablement même si ça peut être (très) long. C'est pour ça que je crois le jeune homme qui fait 20h/sem, dont le but n'est pas de s'affiner mais sûrement de prendre en force ce qui lui fait conserver ses cuisses volumineuses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boboyoyo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.02.07
|
 |
« Répondre #37 le: Octobre 28, 2007, 13:38:16 » |
|
Black mamba quand tu parles de 20h/sem c'est du gros volume, tu fais quoi exactement comme sport/entraînement/intensité?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi75007
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.10.07
|
 |
« Répondre #38 le: Octobre 28, 2007, 13:40:26 » |
|
20h de sport par semaine, tu n'aurais pas de problème de "cuisse trop grosse" Arrête de dire des bêtises 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme un Banana Split sans sa banane!!!! Hardcore!!!! Comme une Rupture de stock chez Givenchy!!!! Hardcore!!!!
|
|
|
terje
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.12.07
|
 |
« Répondre #39 le: DĂ©cembre 17, 2007, 04:00:10 » |
|
Serieusement, je ne pense que le vélo soit tres indiqué. J'ai fais personnellement pas mal de vélo et malheuresement j'ai pris pas mal de muscle au niveau des cuisses. Je pense qu'au contraire la prise de masse au niveau des cuisses est inévitable.
Par contre, je pense que la course à pied en courant lentement soit le meilleur remède.
Pour la muscu, j'espere que tu ne fais pas trop de presse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nacchan
|
 |
« Répondre #40 le: DĂ©cembre 29, 2007, 20:29:17 » |
|
Oe depend comment tu fais du vélo, mais si c'est 400km/week intensif, ça te fera des belles (dans le sens volumineuse) cuisses, mais par contre des mollets et des fesses supers belles :-*. Apres en salle ya moyen de faire des exos d'affinages, tu ne travailles surement pas correctement si en 20h/week tu continues à voir tes cuisses prendrent du volume. J'ai peur de prendre en muscle et donc avoir toujours des cuisses énormes :S
Y'a de la marge t'en fais pas (même apres 5ans d'entrainement et compet de tandem, je rentre dans mes semi slim sans que ce soit trop serré)
|
|
|
|
« Dernière édition: DĂ©cembre 29, 2007, 20:34:29 par Nacchan »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #41 le: DĂ©cembre 29, 2007, 20:31:53 » |
|
Mais par contre des mollets et des fesses supers belles :-*
Gay gay gay 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
DaniKOoL
|
 |
« Répondre #42 le: DĂ©cembre 29, 2007, 20:35:43 » |
|
De la course à pieds, de la corde à sauter, où tout autre chose qui te permet de bruler les graisses (sauf du vélo si tu veux perdre des cuisses). Arrête ta prise de masse, c'est completement paradoxal. Tu veux perdre du gras au niveau des cuisses et pour prendre de la masse, il faut manger plus que nécessaire pour produire du muscle !
Et surtout, surveilles ta bouffe. Vire les ketchup, mayo, grecs et autres bétises.
J'avais des cuisses que je trouvais grosses et j'avais un peu de graisses mais surtout du muscle. Déja, j'ai arrété les sauces et tous les trucs gras nécessaire (juste garder un peu d'huile d'olive, de colza pour les salades). Tous les soirs, je mangeais très léger: légume et fruits. J'ai arreté le soulevé de terre (en fait j'ai arreté la muscu par manque de temps en fait) et je ne faisais que des sport "cardio" (foot, badminton).
En plus d'avoir perdu du gras, j'ai perdu pas mal de muscle mais bon, au final j'ai approché mon résultat et là je suis satisfait. Faut savoir ce qu'on veut sachant qu'on peut pas avoir les 2 en même temps.
Après faut faire attention de pas avoir notre vision de la silhouette parfaite distordue par tous ces magazines de mode qui nous font apparaitre le standard comme un mec androgyne qui a pas un pet' de muscle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #43 le: DĂ©cembre 29, 2007, 22:38:23 » |
|
Pour perdre des cuisses, on peut faire du VTT en moulinant beaucoup, ça marche plutôt bien. J'ai fait de la compétition en VTT pendant toute mon adolescence (niveau national), mais je m'entrainais surtout sur route pour gagner en puissance, et donc j'ai pris pas mal de volume aux cuisses à cause de la route.
En plus, le VTT c'est plus ludique, donc faîtes du VTT ! (même si moi je n'en fais plus beaucoup)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #44 le: DĂ©cembre 30, 2007, 00:00:16 » |
|
Cuisses trop grosses ? ;D Il reste encore une solution... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|