|
clandestin
|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 26, 2007, 02:11:00 » |
|
c'est ma premiére semaine de muscu donc j'y comprend pas grand chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 26, 2007, 02:24:07 » |
|
bah alors si t'y comprends rien, pourquoi tu te permets de donner des conseils ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 26, 2007, 02:25:55 » |
|
ben ché pas le sport sa tjrs étant bon pour perdre du poids, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 26, 2007, 02:26:05 » |
|
Tiens marrant que Juyle soit pas passé sur ce topic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 26, 2007, 02:30:37 » |
|
ben ché pas le sport sa tjrs étant bon pour perdre du poids, non? Sauf que le bonhomme, il a jamais dit qu'il voulait perdre du poids !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 26, 2007, 02:32:40 » |
|
ben fo pas m'envouloir di nous plutot t'oré fé koi à sa place dsolé les gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 26, 2007, 02:34:04 » |
|
language sms, tu réponds a Antoine_M, tu mets du G-Star, des pattes d'eph .....
TU SORS §§§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 26, 2007, 02:34:30 » |
|
ben fo pas m'envouloir di nous plutot t'oré fé koi à sa place dsolé les gars A sa place Antoine aurais deja ecris correctement en francais...meme pas 5 jours que tu es inscrit et ta facon de parler me soule deja...on est pas au college ici désolé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 26, 2007, 02:54:27 » |
|
c"etai juste un point de vue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 26, 2007, 02:58:44 » |
|
Je veux pas devenir Monsieur Univers quand même! J'aimerais juste avoir des cuisses normales musclès(moi j'ai des cuisses d'obèse pas plus) Et une Plaque d abdo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 26, 2007, 03:00:21 » |
|
Tiens marrant que Juyle soit pas passé sur ce topic  http://www.frontiernet.net/~rainh2o/bad%20threads/Gay%20Thread%20congrats.jpgPour ça ! Sans rire, j'ai mes cuisses qui se touchent plus ou moins, mais ça me vas très bien comme ça, faut assumer. Perdre ses grosses cuisses c'est pas fesable, soit elles deviennent musclées si elles le sont pas déjà, soit tu mange plus pendant 2 mois et là ouais à la limite... Enfin, je pense que pour beaucoup, il faudrait éviter de donner des conseils irraisonnés, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère, il faut faire gaffe à son corps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #26 le: Octobre 26, 2007, 03:07:53 » |
|
Bon beh au moins j'ai plus qu'à les muscler vu que je ne risque pas de les perdre! Adieu les semi slim et je crois que même mon Dior pourra peut etre partir à la poubelle Arf!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hartman
|
 |
« Répondre #27 le: Octobre 26, 2007, 03:14:07 » |
|
Je suis assez d'accord, il vaut mieux que tu t'y fasses et que tu t'habilles en consequences (oublis les slims, c'est pas beau de toute facon), parcque perdre des cuisses lorsqu'elles sont naturellement larges c'est vraiment pas facile.
Au niveau sport, tu peux toujours faire de longue séance de footing ou de corde, ca te fera perdre un peu de graisse (en plus de muscler ton coeur, tout bénéf), mais si tu veux faire de la prise de masse à la muscu en même temps, c'est antagoniste. En plus, dés que tu lacheras un peu l'affaire tu retrouveras tes cuisses d'antan..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ouais ouais c'est ça. Tu veux dégager toi aussi ?" 
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 26, 2007, 18:44:18 » |
|
au pire vends moi ton dior 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #29 le: Octobre 26, 2007, 18:46:48 » |
|
Je veux pas devenir Monsieur Univers quand même! J'aimerais juste avoir des cuisses normales musclès(moi j'ai des cuisses d'obèse pas plus) Et une Plaque d abdo En fait t'es moche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|