|
jo pae
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 08, 2007, 12:52:34 » |
|
Merci Doagui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2007, 15:12:35 » |
|
Et est ce que le fait de faire du vélo peut muscler les fesses? (a cause du fait que l'on soit assis sur la selle...) Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
champion22
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 19, 2007, 15:30:12 » |
|
Pour avoir fait un peu de vélo je ne pense pas car je n'ai jamais senti quelque chose aux niveaux des fesses mais plutot au niveau des jambes. Ensuite sa dépend faire du vélo tout terrain peut je pense solliciter plus les fesses car il faut se lever, amortir les chocs, plier les jambes ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 19, 2007, 17:00:51 » |
|
pour te muscler les fesses, le roller c'est genial  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
squall19
|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 19, 2007, 17:06:17 » |
|
C'est évident suite à ce qui a été dit, mais un step c'est apparemment le pied pour se muscler les fesses.On m'avait aussi conseiller quelques gestes au quotidien : contracter quelques instants très forts puis relacher, reproduire X fois le mouvement..a vérifier tout ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 20, 2007, 21:16:35 » |
|
Vous avez des techniques pour se muscler l'arrière train? Squat + SDT. Et après, tu casses des noissettes avec tes fesses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 20, 2007, 21:42:55 » |
|
Les fentes alternées barre ou haltères, sont un bon substitut au squat,(ex: si tu n' es pas inscrit dans un club).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 20, 2007, 22:37:43 » |
|
Squat + SDT. Et après, tu casses des noissettes avec tes fesses.
pratique, efficace et pas cher, j'adhere  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerzykimmo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.07.07
|
 |
« Répondre #23 le: Août 04, 2007, 21:29:21 » |
|
Le plus efficace ? Sans aucun doute : Le squat. Le meilleur compromis efficacité / sécurité : la presse à cuisse (mais ça nécessite généralement d'avoir accès à une salle de sport  Une aternative encore :le squat à une jambe  Euh... le squat a une jambe fait bien partie de la musculation a poid du corps? c'est a dire sans de la fonte??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aonghas
|
 |
« Répondre #24 le: Août 04, 2007, 22:00:27 » |
|
Normalement tu maintiens l'équilibre avec une main et tiens un haltère dans l'autre, donc non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #25 le: Août 04, 2007, 22:54:37 » |
|
A préciser qu'il faut le faire avec quelqu'un qui s'y connait. J'ai vu pas mal de débutant essayer le squat en poussant avec le dos ... Après pour les exos / renforcement : http://www.easygym.com/musculation/exercice-fessiers-03.htmA voir sur le site, pour d'autres exos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #26 le: Août 06, 2007, 03:36:20 » |
|
Méthode de fille valable pour les gars qui n'ont pas le temps de faire du sport où qui sont feignants:
- Je confirme, ça marche bien decontracter puis relacher et ainsi de suite, à faire au bureau, sur sa chaise ça occupe - à ce qu'il paraît contracter les fesses en marchant mais c'est galère je sais pas comment on peut y arriver sans avoir l'air ridicule - adopter les escaliers au lieu des escalators
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #27 le: Août 10, 2007, 01:36:16 » |
|
Méthode de fille valable pour les gars qui n'ont pas le temps de faire du sport où qui sont feignants: - Je confirme, ça marche bien decontracter puis relacher et ainsi de suite, à faire au bureau, sur sa chaise ça occupe Tu te fais chier a ce points?  Les gens te regardent pas bizarrement? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boboyoyo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.02.07
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 28, 2007, 13:49:44 » |
|
Courir en côtes. Faites l'essai rien qu'une fois, vous trouvez une bonne montée, vous la faites plusieurs fois. Je peux vous assurer que ça va brûler là où y faut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #29 le: Octobre 28, 2007, 14:05:50 » |
|
Vous avez des techniques pour se muscler l'arrière train? Squat + SDT. Et après, tu casses des noissettes avec tes fesses. Qué es un SDT o un Squat ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|