|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #60 le: Juillet 18, 2008, 12:50:59 » |
|
Ouai, mais je vois d'ici mes parents : C'est quoi ces produits dopants ?
Et puis bon, c'est peut-être pas super bon pour le corps la whey, jconnais pas trop les prod.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zet
|
 |
« Répondre #61 le: Juillet 18, 2008, 14:30:43 » |
|
Ouais c'est chiant quand c'est pas toi qui fait à manger et qui fait les courses, tu peux difficilement avoir le régime qu'il faut pour bien sécher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.
HAHA LIFESTYLE§§§
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #62 le: Juillet 18, 2008, 16:34:54 » |
|
produit dopant, les prot, on aura tout entendu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #63 le: Juillet 18, 2008, 17:08:26 » |
|
Je parle des mes parents, pas de moi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #64 le: Juillet 18, 2008, 17:12:46 » |
|
aaaah ok, désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #65 le: Juillet 19, 2008, 00:54:02 » |
|
Ouai, mais je vois d'ici mes parents : C'est quoi ces produits dopants ?
Et puis bon, c'est peut-être pas super bon pour le corps la whey, jconnais pas trop les prod.
Pour les prot ouai rajouter si tu veux 30g par jour c'est un bon complément, mais si tu veux sécher prends pas du whey mais de la protein 95 (mélange de whey, oeuf et autre), pour une prise de poids le whey pure est préférable. Je m'explique la protéine de lait whey est à assimilation rapide alors que le les 2 autres types de proteines sont d'assimilation lente. Après c'est un complément alimentaire c'est pas de la potion magique ou de la créa, il ne faut pas dépasser la dose (env 30 g) et choisir une bonne marque genre EAFIT (marque française vendu dans certaines pharmacies), moi je sais que j'en prends non pas pour une prise de masse mais pour la récupération musculaire après l'effort et pour ne pas fondre lors de l'arret de toute activité sportive ou lors d'un séchage. Faut arrèter d' associer proteine et gros lourd qui veut avoir 300 kg de muscle, et ne pas dépasser un mois de cure plus un mois au moins d'arret si reprise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #66 le: Juillet 19, 2008, 00:56:15 » |
|
y'a pas de dose limite et les 30g assimilées au max c'est un mythe aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maks
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #67 le: Juillet 19, 2008, 01:07:50 » |
|
30g tous les 3h. 1g/kg de poids de corps pour un individu lamba, 2g pour un pratiquant de musculation. Achète de la prot à assimilation lente pour sécher et rapide pour prendre après l'entrainement (si tu pratiques la muscu). Et bois beaucoup aussi sinon dit adieu à tes reins (c'est le seul risque en réponse à Enoch Ardon).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #68 le: Juillet 19, 2008, 13:58:35 » |
|
Boire beaucoup ça équivaut à quoi ? Une jour d'entraînement et un jour de repos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maks
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #69 le: Juillet 19, 2008, 14:29:09 » |
|
1,5L/j au minimum voire plus genre 2L en fonction de la quantité de prot que tu prends. Pour un schéma d'entrainement tu peux par exemple faire :
Lundi : Muscu Mardi : Repos Mercredi : Muscu Jeudi : Repos Vendredi : Muscu Week-end : Repos
Tu peux remplacer le repos par un peu de cardio (30 min/j par ex) si tu es en PDM voire plus si tu cherches à sécher. Sinon tout dépend de ton programme (fullbody 3j, split ?) mais il vaut mieux laisser 48h de repos entre chaque séances (pour les petits muscles style biceps, triceps,...) mais pour les gros muscles (style pecs, dos,...) je te conseille de laisser 72h de repos avant de les retravailler. A toi d'aménager un programme en fonction de ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #70 le: Juillet 19, 2008, 15:28:40 » |
|
3-5 litres d'eau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #71 le: Juillet 29, 2008, 20:00:51 » |
|
Bon voilà ça va faire 2 semaines de sèche/muscu, j'ai pris 4kg de muscle et j'ai l'impression que ma silhouette s'est allongé donc double bénéfice, je ne fais pas la vrai sèche ultra restrictive mais je fais énormément de sport à coté donc ça compense bien. A noter après m'ètre renseigner qu'il faut effectivement privilégier le sport à la diète car ce sont les muscles qui détruisent les tissus adipeux or une diète excessive aura tendance à détruire le muscle donc ce dernier aura moins de capacité à détruire les graisses... De plus manger énormément de fibres (fruits, légumes, céréales) permet se stopper la faim sans grossir. Autres alliers les flocons d'avoines, coca-cola light ou zéro, beaucoup d'eau, et mouiller le tee-shirt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #72 le: Juillet 30, 2008, 12:03:23 » |
|
le fromage blanc tu as oublié le fromage blanc!!!!! comme coupe faim, avec si besoin un fruit coupé mélangé avec, c'est le top.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #73 le: Juillet 30, 2008, 23:52:06 » |
|
Bon voilà ça va faire 2 semaines de sèche/muscu, j'ai pris 4kg de muscle et j'ai l'impression que ma silhouette s'est allongé donc double bénéfice, je ne fais pas la vrai sèche ultra restrictive mais je fais énormément de sport à coté donc ça compense bien. A noter après m'ètre renseigner qu'il faut effectivement privilégier le sport à la diète car ce sont les muscles qui détruisent les tissus adipeux or une diète excessive aura tendance à détruire le muscle donc ce dernier aura moins de capacité à détruire les graisses... De plus manger énormément de fibres (fruits, légumes, céréales) permet se stopper la faim sans grossir. Autres alliers les flocons d'avoines, coca-cola light ou zéro, beaucoup d'eau, et mouiller le tee-shirt  4 kilos de muscle ? comment tu juges ca ? Tu as une pince ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #74 le: Juillet 31, 2008, 00:00:24 » |
|
4 kilos de muscle ? comment tu juges ca ? Tu as une pince ?
Non, une machine qui s'appelle un impédancemètre.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|