Vraiment pas moyen de trouver un club ?
Ca reste l' idéal pour progresser.
Ca m interresse pas pour l instant un club car dans la configuration de mon domicile, j habite trop loin pour le moment !! Donc j ai pas le gout de déménager pour le moment pour m inscrire une salle. Il y a bien un "amazonia" vers chez moi mais ils n ont rien en appareil de muscu et pour les conseils chez eux niveau muscu, ben je crois que je pourrais me brosser

, ils n ont que des rameurs, vélo, tapis de course, et je posséde deja tout ca sf le tapis de marche car comme je fais du foot, je sens pas le besoin d aller courir.
Apres tous vos posts, je balance quand meme plus pour un banc qui me semble plus éclectique et qui me poussera plus dans les exercices et ne m obligera pas à changer dans quelques mois.
Pour ce qui est de la motivation, comme je l ai dit dans un autre post, depuis que je vois le changement de mon corps avec le dessin des muscles et autres, je suis toujours autant motivé, le plus dur pour moi etait au début ou pendant 3 semaines / 1 mois, je voyais que tres peu de changement, mais depuis que l on ne me fait que des reflexions positives la dessus, je n ai jamais dérogé à mes entrainements (3 fois par semaine pdt 2 heures).
Ensuite, au niveau de mon appart, je me suis fait carrément une pièce spécial pour le sport, car je pratique la muscu (of course) et ma copine pratique aussi le bodyscult que je fais de temps en temps avec elle aussi (c est un truc de ouf), alors quand je parle d acheter un appareil, c est que le facteur place à déjà été étudier !!!
Sinon, vous avez quoi vous comme type de matériel ??