Jumper 
:
Scénario moyen destiné aux ados:
Des paladins qui pourchassent les jumper depuis le moyen age...Des grosses incohérences(bonjour, je suis un paladin, je suis intouchable et je peux tuer tous le monde.), une histoire à l'eau de rose et un Freeman qui est perdu
Perso je suis allé voir jumper surtout parce que le réalisateur a fait l'excellente trilogie BOURNE
Juno

:
Film très sympathique à l'aide d'une Ellen Page excellente qu'on a pu voir dans le film hard candy. Les répliques spontanées de juno sont à tombé par terre, ici pas de vulgarité grossier, ni de propos obscène, mais des phrases bien trouvés pour un moment de détente agréable. Je n'ai pas pu apercevoir de "break" dans le film, donc il est assez bien tourné et on a peut voir l'évolution de juno ainsi que sa famille dans ce film. On peut aussi noté l'apparition de Jennifer Garner comme personnage clef du film (pour l'évolution de juno). Le coté de la grossesse est mis en avant dans les relations proche/amis/parents, le coté physique, quand à lui n'est pas montré (les nausées etc). Bref c'est un excellent film pour ceux qui voudraient changés de registre, ou simplement les amateur du genre.La BO est excellente. A voir absolument pour votre culture personnel.
Le Limier - Sleuth 
:
Caméra zéro, réplique à deux euros, je me suis endormis dans la salle, puis je suis sortis.