Pages: [1] 2 3 ... 48   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Musique] Rap Américain  (Lu 51142 fois)
Ali
Des kilomètres au compteur

« le: Juillet 15, 2007, 20:19:56 »

Salut  Very Happy

Je lance ce sujet car aucun autre topic en traite (ou alors je ne l'ai pas vu) et que j'aime bien ce genre de musique.
Bon bien sur comme partout il faut faire et eviter les trucs ultra commerciales comme P didy ou autres mais le problème c'est qu'il n y a quasiment que ca Sad . Il y a quand même certain artistes commerciales mieux que d'autres par exemple Dr. Dre ou Xzibit que personelement je ne trouve pas si desagréable. Razz

Mais il y a des  groupes comme De La Soul ( où il y a quand même une petite influence de jazz) qui font vraiments des bons trucs. J'ai étais les voir en "concert" ( que je mets entre guillements car c'était sur une petite estrade dans mon bled de 10 000 hab ) et ils sont vraiments énormes. Very Happy

Je voulais connaîtres vos avis sur le rap américain et les artistes que vous aimez bien.
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Les inconnus
kalixt
Barbu à roulettes

« Répondre #1 le: Juillet 15, 2007, 20:38:37 »

Je suis pas un fin fou de rap mais j' écoute quelques artistes, The Roots, Michael Franti, the Pharcyde.
Journalisée

Bois ce coup là j'boirais l' autre !
toM

« Répondre #2 le: Juillet 15, 2007, 21:07:16 »

Kanye West Wink Son dernier album a l'air sympatoch' en plus, avec son premier single, un remix des Daft  Very Happy
Journalisée

"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike
Ali

« Répondre #3 le: Juillet 15, 2007, 21:08:46 »

Oué kanye West a fait un trés bon premier single Very Happy
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Les inconnus
Zel
Vieux briscard de la route

« Répondre #4 le: Juillet 15, 2007, 21:51:53 »

Je n'en écoute jamais (a tord surement, on a du mal à se déaire de certains préjugés), mais récement j'ai découvert un groupe qui m'a beaucoup plu, c'est "Beat Assailant", avec là aussi une forte influence soul/jazz, et quelques relents bien funky, au niveau des instrus. En plus c'est cool, ils passent à Rennes en novembre, j'irai tater du live.
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 15, 2007, 22:33:06 »

Wu-Tang clan et seulement le Wu-tang clan pour moi quand j'en écoutais,albums collectifs ou individuels de tous les membres,c'est de la folie.
L'année 1993 a du etre folle,aux states.
Journalisée
romano

« Répondre #6 le: Juillet 15, 2007, 22:39:45 »

J'écoute beaucoup de rap américain. Comme je suis fondu de musique je m'interesse à tout. J'ai une préfèrence pour la G-Funk des fin 80's début 90's comme Dr Dre, Snoopdog, Eazy E, Warren G, Tupac, Kurupt (et leur fameux C-Walk homie), Ice Cube, DJ Quick, Tha Dogg Pound, NWA de la bonne époque, Nate Dogg.

J'aime aussi énormement Cypress Hill, Bone Thugs & Harmony, Wu Tang Clan et tout leur membres en solo (Method Man, Ghostface Killah, etc...), Redman, Mobb Deep (Havoc & Prodigy), Onyx, Three Six Mafia, Xzibit, Public Enemy, etc...
Journalisée

http://forum.commeuncamion.com/petites_annonces/vds_nudie_slim_jim_coated_sixpack_wesc_nike_aa_hm_t_shirts-t9792.0.html

Nique son race au maire.

BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN! BRING US BACK CHAHIN!
Manu
V.I.P.

« Répondre #7 le: Juillet 15, 2007, 23:41:59 »

ya déjà un topic je crois ... écoutez Common, Mos Def, Talib Kweli, Kanye West les gars Smile
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Jonath
Barbu à roulettes

« Répondre #8 le: Juillet 16, 2007, 00:07:44 »

Beaucoup de ceux pré-cités + Vanilla Ice et MC Hammer Very Happy
Journalisée

"Why is Thursday the best day of the week?
Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
Ali

« Répondre #9 le: Juillet 16, 2007, 20:24:33 »

Je suis en train d'écouter "Late registration" de kanye west et il est vraiment exellent y'a pas de mot pour le decrire c'est exeptionel  Shocked

J'attend egalement "BE" de Common et "The cronic" de dr dre  Very Happy

Vive emule !!!
Journalisée

Les inconnus
Manu
V.I.P.

« Répondre #10 le: Juillet 16, 2007, 22:27:47 »

écoute plutot "Resurection" de Common, c'est un classic, tout comme "The Chronic" de Dr Dre, le premier, celui de 1992 ... sinon "Mos Def & Talib Kweli are Blackstar", un classic aussi
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
GooGoo
Barbu à roulettes

« Répondre #11 le: Juillet 18, 2007, 02:04:37 »

Moi qui écoute plutôt du rock et surtout Queen j'avoue que certains morceaux de rap sont tres sympas !

De la soul déja, avec Dininit ou Dog eat Dog, Méthod man c'est sympa aussi Smile
Journalisée
JuyLe
V.I.P.

« Répondre #12 le: Juillet 18, 2007, 02:11:22 »

J'aime bien KRS One parfois.
Journalisée

Zel

« Répondre #13 le: Juillet 18, 2007, 12:02:31 »

Personne n'a parlé des Beastie Boy? c'est énorme les Beastie Boys
Journalisée
Phantom

« Répondre #14 le: Juillet 18, 2007, 13:16:11 »

Citation de: "Zel"
Personne n'a parlé des Beastie Boy? c'est énorme les Beastie Boys

MAis si, c est un de mes groupes favoris !!!!!!
Ils sont énormes, et on dans un rap non prise de tête. Ils dégagent un coté fun que j adore.
Et puis que dire de leur DJ Mix master Mike !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SbE9dyghbUE
Video terrible des beastie boys surtout l intro !!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 48   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: