quoi, j'ai tort ?
Pas dans le fait que ce ne soit pas visuellement bandant. Je peux comprendre que ça te plaise pas, surtout que je suis pas cuisinier mais unique amateur de bouffe et que je cuisine une fois par an.
Ici c'est le topic, " ce que vous savez faire " et pas " Paul Bocuse & Thierry Marx sont mes maitres : Admirez mes talents ".
Maintenant que tu compares ton steak/frites à ça, j'ai du mal à saisir la subtilité du truc

Et la dernière phrase, bon, sans commentaires. Roi heenok c'est cool, mais en dehors du bar de chaos, ça part de son intérêt si tu vois ce que je veux dire. Y'a un temps pour déconner, un temps pour discuter et échanger, un temps pour parler de ce qu'on aime...

Pour rebondir, enfin, sur le fait que ça fasse pas envie... Y'a des tas de choses qui sentent mauvais, qui ne sont pas appétissantes et qui pourtant sont des plats divins.
NB : A noter qu'on mange trop de viande en France, pas assez de fruits & légumes et surtout, qu'on peut difficilement se nourrir de steak/frites tous les jours sans en pâtir à terme sur la santé.
A chacun de voir