|
rc0710
|
 |
« le: Février 02, 2008, 14:37:21 » |
|
Salut tout le monde la forme? j'espère voilà je ne savais pas trop où poster en fait, je suis breton et j'arrive bientôt sur la capitale pr y rester un certain temps, alors j'aurai voulu avoir des infos sur les restaux, discothèques,lieux sympa, les trucs sympa pr sortir sur paris, que ce soit branché ou autre, toute info est bonne à prendre, est-ce que la vie est si cher que ça sur Paris, il faut compter combien pr une sortie normale sans abuser Merci d'avance pr vos infos, je pense que je vais bien m'amuser dans la capitale il y a tjs quelque chose à faire  Je ne savais pas trop où poster alors j'ai poster dans cette section 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #1 le: Février 02, 2008, 18:33:04 » |
|
Salut l'ami. Je ne suis pas trop un mec des soirées Parisiennes, mais je peut te conseiller un petit restau libannais où j'ai déjeuner récemment. Le mazar 9 bis bd Montparnasse, 75006 Paris Personnel très sympa, budget correct. Ensuite, pourquoi ne pas te faire une petite chicha avec un bon thé à la menthe? Le Ksar (une des seule chicha qui a pu resté ouverte) 45 rue Dauphine, 75006 Paris. pour les boites et bars, je laisse ça à Georges, Dim mak et Clandestin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
krysteN
|
 |
« Répondre #2 le: Février 02, 2008, 23:49:51 » |
|
Hello,
Pour les sorties sa dépend du style vestimentaire que tu adoptes. Les personnes portant des haut jaune fluo avec des rayures noir fréquente leur boites et ceux qui ont un style vestimentaire plus raffiné leur propre soirée. Ensuite pour une sortie c'est très vaste et cela dépend de ton style de soirée, de gout. Sinon tu as des endroit très sympathique et très jolie : Montmartre ,St michel, le quartier latin, Montparnasse, les champs élysée et d'autre quartier plus ou moins sympathique qui ne me vienne pas de suite à l'esprit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #3 le: Février 03, 2008, 06:09:02 » |
|
moi je te conseille un pack de 24 bières et faire le tour de paris à pied ou en velib, tu fait des petites poses vers le canal st martin, le champs de mars, trocadèro, st michel, nation  faut aussi prevoir 2 paires de baskets...  non serieusement faut nous dire ce que tu cherches exactement, style de musique, pub ou boite de nuit, resto ou fast food,........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4 le: Février 03, 2008, 06:13:15 » |
|
Va au métropolis tu verra y'a des gens kiffants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lol wutJe peux vous avoir toutes les montres Nixon a -30%! MP si intéressé
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #5 le: Février 03, 2008, 06:16:19 » |
|
Va au métropolis tu verra y'a des gens kiffants  ils se ressemblent tous ses tecktoniks 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rc0710
|
 |
« Répondre #6 le: Février 03, 2008, 15:48:27 » |
|
salut merci de vos réponses, moi je cherche les soirées super cool où s'éclater, je ne suis pas tecktonik ni soirée super bien sappées genre costume, j'aime tt style de zic, j'aime aller où il y a du mondes, des filles canons, j'aimerai bien essayé un truc branché pr voir , mais les prix cela me fait peur à paris, je n'ai jamais été avant et mon frère a habité là -bas, il m'a dit que tout est super cher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #7 le: Février 07, 2008, 15:25:53 » |
|
LE REX CLUB, LE PARIS SOCIAL CLUB, LE MACUMBA NIGHT (:p), LA FLECHE D'OR, LE POINT EPHEMERE, LE DUPLEX, LA LOCO (ca dépend des soirées), LE GIBUS ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 07, 2008, 15:29:48 par romano »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #8 le: Février 07, 2008, 16:44:36 » |
|
j'rajouterais a cela les bars du quartier bastille/parmentier (rue jen pierre timbaud et rue oberkampf), le quartier de pigalle, saint michel, le marais et les halles...t'as un putain de choix mais si tu es tt seul c'est plus dur....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
rc0710
|
 |
« Répondre #9 le: Février 07, 2008, 23:19:29 » |
|
merci pr ttes ces infos je prends note
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
reflex95
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 03, 2008, 18:19:23 » |
|
Moi je te conseille comme boite sur les champs : L'étoile ^^^ Le duplex ^^^ le queen ^^ Le redlight ^ La loco : EVITE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 03, 2008, 18:58:15 » |
|
Moi je te conseille comme boite sur les champs : L'étoile ^^^ Le duplex ^^^ le queen ^^ Le redlight ^ La loco : EVITE  OMFG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 03, 2008, 22:29:20 » |
|
OMFDGDAOFG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
reflex95
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 05, 2008, 03:04:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 05, 2008, 15:17:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|