Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche des adresses sympa pour des repas sur Paris  (Lu 1666 fois)
musikman
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« le: Août 10, 2007, 18:33:00 »

Bonjour les camionneurs,

En bon provincial je souhaite emmener ma petite famille (enfin proposer à mes parents un séjour xD) sur Paris. Au niveau des activités j’ai prévue des trucs sympa et accessible pour les petits jeunes qui composent mon foyer.

Par contre j’ai un petit problème, je ne sais vraiment pas où amener tout le monde manger : j’ai trois repas à prendre sur Paris. Dont 2 le midi.

Et je ne sais vraiment pas où manger, connaissez vous des adresses sympa et pas trop cher pour bien manger le midi sur Paris ?
Et le soir je souhaite fêter mon anniversaire dans un bon restaurant de la capitale, vous me conseillez quoi ?

Pour les petits déjeuners vous me conseillez de le prendre à mon Hôtel ou de le faire dans un établissement de la capitale !? Il y quoi comme solutions pour manger le matin ?

Merci d’avance de votre aide très précieuse,
Tom !
Journalisée
J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Août 11, 2007, 20:12:40 »

pour ton anniversaire regarde ce site...
http://www.bestrestaurantsparis.com/recherche.php?cuis=26&local=&service=&budget=

j'ai mangé hier soir a la table de joel robuchon avec mes parents et malgres l'enorme a prioris que j'avais sur lui, j'ai ete tres agreablement surpris!!! tres bonne ambiance, cuisine assez bonne (sauf une tuile au paprika qui avait le gout de graillon et les dessert pas exceptionnels du tout) mais bon rien n'est parfais.
sinon je te conseil si tu as les moyens: pierre gagnaire rue balzac ou encore guy savoy rue troyon je crois (mais la c'est hors de prix :s)
sinon dans le meme style mais un peu en dessous niveau qualité et lagement en dessous niveau prix tu as senderens

sinon si tu aimes la cuisine japonnaise(j'adore cette cuisine mais pas forcement les sushi, maki et autres yakitori qui fleurissent dans panam et qui sont immondes^^)
tu as un resto jap assez innovant qui s'appele toraya si mes souvenirs sont bon pas loin des tuileries
et un excellent jap(surtout pour de bon sushis) rue lauriston dans le XVIeme mais j'ai oublié son nom.

voila j'espere avoir pu t'aider et je repasserai si j'ai d'autres idees.
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 11, 2007, 20:35:31 »

C' est vrai Savoy est excellent, j' y suis allé ce printemps, ahh !, sa soupe d' artichaut et truffes noires, passion de légumes en dessert, quel délice, j' avais fait un autre 3* à Bruge, De Karmeliet, c' était un cran au dessous.
Toi, dans le 8ème était bien sympa, trendy, Thiou était assez cosy, trés bon asiatique, ce sont les derniers que j' ai expérimentés ce mois d' avril.
De toutes façons, les restos à Paris tu n' a que l' embarras du choix, budget, décor, etc...
Seul bémol, en général, le sevice de table est souvent excécrable !!!! Rolling Eyes
Journalisée

Bois ce coup là j'boirais l' autre !
J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 11, 2007, 20:56:12 »

alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi kalixt.... quand tu vas dans un resto 1 a 3 etoiles le service est pour la plupart du temps tres agreable(notament a regarder pour ma serveuse d'hier Laughing)

et j'ai entendu parler de thiou c'est un thai non?
qu'en as tu pensé?(en detail de preferance^^)
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 11, 2007, 21:11:18 »

Citation de: "J²G"
alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi kalixt.... quand tu vas dans un resto 1 a 3 etoiles le service est pour la plupart du temps tres agreable(notament a regarder pour ma serveuse d'hier Laughing)

Ca ne concernait pas les étoilés, ou le service est censé être un exemple de rigueur et d' attention,mais sur les adresses trendy que j' ai pu tester.
Thiou, était sympa, plutôt Thai/fusion, joli décor, beautiful people, pas orgasmique, mais de bonne facture, dans le même genre le petit Joseph de st Tropez.
Journalisée

J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 11, 2007, 21:46:35 »

Citation de: "kalixt"

Ca ne concernait pas les étoilés, ou le service est censé être un exemple de rigueur et d' attention,mais sur les adresses trendy que j' ai pu tester.
Thiou, était sympa, plutôt Thai/fusion, joli décor, beautiful people, pas orgasmique, mais de bonne facture, dans le même genre le petit Joseph de st Tropez.

Haaaa d'accord dans ce cas je te prie de m'excuser je pensais que tu parlais des etoilés Smile
pour illustrer tes dire alors il suffit d'aller au Kong ou au mandalaray pour voir un service en dessous de tout Wink
et je ne suis jamais allé a st tropez donc c'est plutot mal parti pour le resto Wink
je testerais d'ici peu thiou.
sinon j'emmene un ami aux ambassadeurs pour feter sa reussite en 1ere annee de medecine vous en pensez quoi de ce resto???(je rappelle a ceux qui ne connaissent pas que c'est le restaurant de l'hotel crillon, place de la concorde, et son chef est jean francois piège si je ne m'abuse)
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 11, 2007, 22:25:17 »

Citation de: "kalixt"

Le petit Joseph de st-tropez une arnaque....
Pour l'autre asiatique Thiou dans Paris aussi, un attrappe couiillon (ou carte bleu).
Il y a des meilleurs restos moins cosi mais ou l'on mange mieux perso...
Journalisée
J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 11, 2007, 22:28:32 »

par exemple?
Journalisée
le_cheval_blanc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 11, 2007, 22:41:19 »

J'habite pas Paris malheureusement mais ou c'était assez exeptionnel c'était CHEZ BRU à Eygalières en Provence, cuisine très moderne, créative et travaillé, en gros tu paye pas la déco mais ce que tu as dans ton assiette.
Sinon j'avais mangé dans un truc du mème genre à Paris mais je ne me souviens plus du nom.
Journalisée
musikman
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #9 le: Août 11, 2007, 22:42:49 »

Merci des infos Wink Je vais surement faire ca dans un restaurant japonais que vous m'avez conseillez !
Bye et encore merci !
Journalisée
J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 11, 2007, 22:48:39 »

c'est un plaisir d'avoir pu t'aider Smile
sinon effectivement les cheval blanc, les resto etoilés hors de paris sont souvent excellents et beaucoup moins chers
a l'image d'un resto une etoile a annecy : le clos des sens allez y c'est vraiment sympa(j'ai adoré un poisson blanc dont je ne me rappel plus le nom accompagné d'huile d'olive criogenisée.... ou encore la tartiflette decomposées'gloace a l'ognion, chips de jus de pomme de terre au paprika etc etc)
Journalisée
le_cheval_blanc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 11, 2007, 22:54:50 »

Putain tu me donne faim, j'irai quand j'y passerai merci pour l'adresse.
Journalisée
J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Août 11, 2007, 22:58:40 »

HAHAHA je t'en prie c'est vraiment un plaisir, par contre n'allez pas a l'atelier gourmand.... (je ne sais meme pas si ca existe toujours d'ailleurs) mais c'est un resto 2* a annecy qui ne vaut pas son pesant en cacahuetes..... ambiance froide et trop lumineuse, contenu des assiettes sans le moindre interet, glaces gout dentifrice en dessert, service inadmissiblement mal entrainé et tres desagreable.... ce resto a du prendre des etoile de l'ESF pour les coller dans les guides et sur leur devanture c'est pas possible autrement^^

sinon sur annecy il y a un resto(appartenant au proprietaire du clos des sens) qui s'appelle le contre sens, et bien que cela soit moins raffiné, la cuisine y est plus consistante mais tres bonne quandmeme pour un prix tout a fait raisonnable.
Journalisée
kalixt
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Août 11, 2007, 23:46:52 »

Le petit Joseph de st-tropez une arnaque....
Pour l'autre asiatique Thiou dans Paris aussi, un attrappe couiillon (ou carte bleu).
Il y a des meilleurs restos moins cosi mais ou l'on mange mieux perso...[/quote]

Pour sûr chez maman ! Wink
Plus sérieusement, chez moi, le moindre resto tu en as pour mini 100 eur à 2 sans pinard, ni apéro, je suis allé au petit Joseph, je n' ai pas trouvé trés cher, pas si dégueu, pareil chez Joseph, idem à Ultraviolet et quelques autres, les grosse arnaques dégueulasses, c'est plutôt le VIP, Le café de Paris, et le Palm  qui sont des attrappe couillon !!!
Journalisée

J²G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Août 12, 2007, 06:02:39 »

tiens le café de paris ca me rappele un boite a londres ou j'ai eu une histoire assez amusante Wink
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: