Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paris] Cherche un resto jazz pour fille compliquée...  (Lu 727 fois)
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Septembre 30, 2008, 03:51:10 »

Voila j'explique brèvement : je voudrais inviter au restaurant une amie (célibataire ) mais elle est assez sélective on peux pas l'inviter partout apparament...

Je recherche un petit resto avec cuisine simple et légère, francaise, dans une ambiance sympa et lounge à la fois, je sais qu'elle adore le jazz.

Bref j'aimerais la suprendre un peu ca nous changera de l'Hippopotamus vous comprenez...mais j'ai pas non plus d'énormes moyens surtout en ce moment donc le restau du Lutetia sera pour plus tard!

Je sais qu'elle déteste tout ce qui est asiatique, ce qui est de type buffer (normal), restauration rapide...

On m'a parlé de ce resto : http://www.autourdemidi.fr/home.php mais apparament la "cave à jazz" est à part donc on peut pas manger en en écoutant.

Si vous avez des tuyaux je prends !

Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 30, 2008, 12:48:21 »

http://lanouvelleathenes.eresto.net/index.php
plat a 30e.

autour de midi et minuit c'est sympa, tu manges en haut et tu écoutes en bas. le mardi c'est jam session donc entrée libre.

près de montmartre y'a un resto qui s'apl le saint jean et qui propose du jazz en bouffant. 23 rue des abesses.
Journalisée
pikpik
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2008, 13:03:48 »

Je te recommande un resto à côté du cirque d'hiver dans le 11ème.
Il s'agit "des bas fonds" (www.lesbasfonds.com).
Il y a des concerts le week end, la cuisine est vraiment sympa et relativement abordable. En plus tu n'es pas loin d'oberkampf donc tu peux enchaîner dans un bar derrière.
Bonne chance avec ta promise  Wink
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 23, 2008, 16:44:47 »

Voila j'explique brèvement : je voudrais inviter au restaurant une amie (célibataire ) mais elle est assez sélective on peux pas l'inviter partout apparament...

Je recherche un petit resto avec cuisine simple et légère, francaise, dans une ambiance sympa et lounge à la fois, je sais qu'elle adore le jazz.

Bref j'aimerais la suprendre un peu ca nous changera de l'Hippopotamus vous comprenez...mais j'ai pas non plus d'énormes moyens surtout en ce moment donc le restau du Lutetia sera pour plus tard!

Je sais qu'elle déteste tout ce qui est asiatique, ce qui est de type buffer (normal), restauration rapide...

On m'a parlé de ce resto : http://www.autourdemidi.fr/home.php mais apparament la "cave à jazz" est à part donc on peut pas manger en en écoutant.

Si vous avez des tuyaux je prends !

Oulaa bonne chance ça à l'air d'ètre une casse c....es ta copine!!!

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: