|
the ikid
|
 |
« le: Avril 28, 2008, 15:35:40 » |
|
Hey voilà je voulais jsute faire par de deux petites adresses que je ne lache plus sur Paris.
La première je l'ai trouvé par hasard lors d'une ballade en amoureux.. il s'agit de LILI'S BROWNIES, 35 rue du dragon à saint germain des prés. C'est pas très grand mais diable que c'est bon. Un petit café typiquement américain, avec toute sorte de gateaux dont des brownies, donuts, loaf bread... que du bonheur.
Je conseil également le chocolat chaud, qui est divinement bon mais attention au kilo! on dirait presque de la danette chauffé tellement c'eat goutu!
Le second café se trouve au 11 boulevard des filles du calvaires, COFFE UNION, ressemble à un starbucks, en beaucoup plus petit, beaucoup plus friendly à mon gouts. Ils font des donuts à emporter par boîte de 6 ou 12 et croyez moi depuis tim horton ou dunkin donuts à NY je n'avais pas manger de donuts aussi bon. On retrouve également sur place des bagels, des café frappé... bref du bonheur! Le lieux est privatisable et je sais que vous pouvez également leur demander des donuts en grosse quantité (bien evidemment à l'avance).
Voilà :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nakata7
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 23:24:29 » |
|
Merci pour les adresses, c'est combien les donuts chez coffee union? Il y a beaucoup de choix? Merci =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max75
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 23:35:54 » |
|
c'est 7,90€ la boite de 6 et 14,90€ la boite de 12. pour le choix je ne sais pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the ikid
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 02:30:20 » |
|
max à donné les prix, après ya du choix: vanille, fraise, chocolat, fourrage caramel, fourage creme, fourage vanille et encore d'autre., je retrouve la liste dès que possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 29, 2008, 03:55:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
anthony03
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 02, 2008, 17:51:30 » |
|
c'est 7,90€ la boite de 6 et 14,90€ la boite de 12. pour le choix je ne sais pas!
Putin c'est pas donné quand même je trouve !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the ikid
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 02, 2008, 17:55:06 » |
|
Putin c'est pas donné quand même je trouve !
c'est pas donné mais c'es tellement bon... c'est clair que je ferais pas comme quand j'étais à NY un tout les matin..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gnah
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 02, 2008, 18:35:01 » |
|
Pas donné? va chez Starbuck pour voir à combien ils sont leur donuts à l'unité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gnah! a son 36 style (à défaut de sa dissection  )
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 02, 2008, 22:18:48 » |
|
Starbuck sont de gros voleurs c'est bien connu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 27, 2008, 12:20:47 » |
|
donuts auchan, les vrais savent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 27, 2008, 17:34:12 » |
|
+1 tink
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 27, 2008, 17:41:30 » |
|
Donuts Mercadona les vrais savent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 27, 2008, 17:45:01 » |
|
Les donuts espagnoles ?
mmmmmmhh !!!§§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 27, 2008, 17:48:20 » |
|
 Ils ont de la junk food qui est  Des plats préparés que tu dois mettre juste au micro ondes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
|
|