|
achK
|
 |
« le: Juin 24, 2008, 21:21:10 » |
|
Postez une photo de ce que vous êtes en train de manger ou de vos/votre repas de la journée. Hésitez pas à mettre la recette avec  Pour commencer, le magnifique repas de Ch@h1n, le 20 juin :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 24, 2008, 21:24:01 » |
|
Photo ça va être chaud perso, si on peut juste dire ce qu'on bouffe en ce moment ça m'arrange.  Pour moi une grosse tranche de brioche avec du Nutella.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 24, 2008, 21:24:31 » |
|
Photo ça va être chaud perso, si on peut juste dire ce qu'on bouffe en ce moment ça m'arrange.  Pour moi une grosse tranche de brioche avec du Nutella. PIX OR GTFO §§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 24, 2008, 21:26:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 24, 2008, 21:30:53 » |
|
ça y est il boude , t'es dur Achk  en ce qui me concerne, tofs dans la soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 24, 2008, 22:06:06 » |
|
NAAAAAAAAANNNN CREEZ PAS CE TOPIC JE VAIS DEVENIR OBESE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 24, 2008, 22:12:40 » |
|
Y'a le temps quand même  ! Je vais pas faire des photos de ce que je mange ça va vite devenir gross je pense ahah. Mais c'est une bonne idée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 24, 2008, 22:17:00 » |
|
C'pour ça que si on peut pas prendre des photos de tout ce qu'on bouffe on a qu'à au moins l'écrire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Funky Fresh
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 24, 2008, 22:19:40 » |
|
J'mange mes excréments.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 24, 2008, 22:20:00 » |
|
C'pour ça que si on peut pas prendre des photos de tout ce qu'on bouffe on a qu'à au moins l'écrire.  ouais enfin ca va vite devenir : "hier j'ai manger un hamburger et une pomme a la fin." j'dis ça j'dis rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 24, 2008, 22:21:23 » |
|
Ouais enfin dire ce qu'on bouffe en ce moment devant son ordi j'entends. Sinon ça devient le bordel c'est sûr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 24, 2008, 22:24:31 » |
|
Le "que portez-vous aujourd'hui ?" version texte sans photo c'était un topic dont personne n'avait rien à foutre. On postait sans lire ce que les autres avaient écrit. Bref totalement inintéressant.
De toutes façons Xaeros essaie pas de nous mettre des feintes, on sait que tu bouffes rien, matte tes bras :-O :-O
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 24, 2008, 22:26:26 » |
|
De toutes façons Xaeros essaie pas de nous mettre des feintes, on sait que tu bouffes rien, matte tes bras :-O :-O
Bah justement, laisses moi poster ce que je bouffe et tu verras que je bouffe comme un gros porc.  Mais je prends pas 1 KG. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 24, 2008, 22:27:17 » |
|
pourquoi tu peux pas prendre de photos ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 24, 2008, 22:27:35 » |
|
Bah justement, laisses moi poster ce que je bouffe et tu verras que je bouffe comme un gros porc.  Mais je prends pas 1 KG.  Ouais, mais pix or didn't happened mec. T'essayes de nous mettre des feintes, ça se voit à 100km :-O
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|