|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 20, 2006, 10:31:50 » |
|
je suis bien desoler de piquer vos yeu mais jai un handicap je suis dislexique j'ai beau m'appliquer se n'est pas evidant
rien a voir mais ta signature et exelente j'aime vraiment ces petite phrase qui font reflechir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
noir ces noir il n'y ya plus d'espoir
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 20, 2006, 10:49:45 » |
|
tu a raison ces mon coter beauf qui resort je kiffe la varieter ( je n'ecoute pas que du rock) mais bon mozart quand meme ces chiant a ecouter jordy ces plus fun de plus sardou obispo et pagny ces quand meme autre chose ecoute les paroles ces tres rock dans l'esprit bien politiser jaime vraiment pagny pour sa chanson contre les impot mais bon ce nest pas le sujet de se topic c'était un exemple au hasard pour dire que ce qui se vend beaucoup n'est pas forcément bien et inversement ... maintenant si tu préfères Jordy à Mozart c'est grave quand même  et sinon je vais pas faire trois heures là-dessus mais bon un millionnaire rebel qui habite une superbe propriété en Argentine et qui veux pas filer un peu de son blé pour aider mes enfants à moi, "pauvre travailleur lambda", à aller à l'école ou autres, ces mêmes travailleurs lambas ayant fait sa richesse faut-il le rappeller, je trouve ça plutot minable et je vois pas trop ou est le coté politique et rebel la dedans faudra m'expliquer ... et c'est pareil pour Johnny, ce sont des merdes pour moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 20, 2006, 17:43:35 » |
|
totalement d'accord avec toi Manu! et vu qu'apparament on a supprimé mon post qui parlais de tatoos pourtant...le Only God Can Judge Me c'est un classique?super donc t'aime avoir le meme truc que tt le monde quoi....et sur n'importe qui j'trouve ca moche et que ca veu rien dire...ou a la limite sur un mec de l'IRA...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 20, 2006, 21:57:42 » |
|
le only god can judge me ces une phrase lourde de sens et je comprend que pour des athée cela puisse paraitre ridicule mais mois qui suis croyant je me retrouve dans tous sa quand on me juge sur mon look je me reppette toujour sa dans ma tete et sa me donne de la force pour affirmer mon look et mes ideau sans compromis
pour les impot il faut savoir que johnny et trop taxer par l'etat il a raison de se tirer yen na marre de payer pour ceu qui foute rien de leur journée si j'avais les couille je ferai de meme mais bon jai pas les meme moyen et pour mes enfant il y a plus d'avantage en france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wilfried
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.12.06
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 20, 2006, 22:42:23 » |
|
Vous n'etes pas tres sympas avec jean philippe, vs savez de grands hommes étaient dislexiques (de gaulle, crozemarie...).
Sinon, pour rencentrer le debat, y'a 6 mois j'ai fait un tribal marquisien (des îles marquises) sur la cheville. Ca fait mal ms l'endroit est ideal : au boulot il est invisible mais je peut qd meme l'arborer tt l'été et pas que sur la plage (heureusement car à Beaune y'a guère de plages!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laclasseitalienne
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 19.12.06
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 21, 2006, 00:31:47 » |
|
Que pensez-vous des tatouages de la jolie Dominique de la Star Ac? Ne sont-ils pas trop voyants? Certes, elle a largement prouvé que son univers était pluôt underground mais ses tatouages ne vont-ils pas représenter des freins pour sa future carrière? Je sais trés bien que l'on s'éloigne de sujet initial mais l'exemple de la belle italienne démontre qu'un tatouage peut bloquer une évolution de carrière. Je ne parle pas seulement de carrière artistique, personnelement je suis dans l'immobilier de standing...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 21, 2006, 00:40:57 » |
|
je te comprend classeslitalienne mais tu sais moi qui tien une boite de nuit mes tatouage ne sont pas un frein pour ma carriere deja bien entamer il faut savoir vivre avec son epoque et meme des personne qui bossent dans des millieu bourgeois comme toi peuvent se le permettre de nos jour (sous ton costume le tattoo et invisible)
ceu de la belle dominique son plutot bien les plume indienne jai kiffer ces dommage qu 'elle et pas de chien loup sur l'autre epaule
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 21, 2006, 17:14:05 » |
|
le husky! :O le sommet de la classe du tatouage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 21, 2006, 20:15:50 » |
|
le husky! :O le sommet de la classe du tatouage! clair comme le serpent autour de la rose avec Josiane gravé au milieu ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 21, 2006, 22:55:46 » |
|
je sens un peu de moquerie de votre par mais bien fais sa deboite ces sur le vieu husky tatuer ya dix ans ces pourrie et sa peu faire ringard mais bon demande a tintin de te faire un husky tu sera fier de l'arborer telle un blazon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Monsieur E.
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 22, 2006, 00:06:37 » |
|
pour les impot il faut savoir que johnny et trop taxer par l'etat il a raison de se tirer yen na marre de payer pour ceu qui foute rien de leur journée si j'avais les couille je ferai de meme mais bon jai pas les meme moyen et pour mes enfant il y a plus d'avantage en france Cher monsieur, de quel droit osez-vous insinuer que l'impot est utilisé en France à engraisser ceu qui foute rien de leur journée. Veuillez garder pour vous ce genre de réflexion qui n'ont rien à faire en un tel endroit. Ce mode de pensée bas du front a le don prodigieux de me faire sortir de mes gonds. Vous profitez, et l'avouez vous même, du système, puisqu' il y a plus d'avantage en france. Dernière chose, cacher derrière une hypothétique dyslexie votre peu de sérieux et votre manque de respect envers la langue française et les autres membres du forum est on ne peut plus petit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
|
|
|
|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 22, 2006, 01:05:07 » |
|
monsieur e je respecte tous les gens du forum meme ceu comme vous qui me casser du sucre sur le dos
se n'est pas un sujet sur les impots l'ideal serai d'ouvrir un sujet sur" la fuite des cerveau en france a cause des impots "
le sujet ici ces la tatouage donc pour respecter les forumeur ferue de mode ouvre un sujet impot
merci mr e
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #27 le: Décembre 22, 2006, 01:30:49 » |
|
merci donc de ne pas faire vous meme de hors sujet monsieur JPS, quand a la dyslexie, même word arriverai a corriger 90% de vos fautes (et pour les technophiles, firefox integre un correcteur orthographique ! un bonheur pour les gens comme moi qui font plein de fautes MAIS QUI LES CORRIGENT ...)
a bon entendeur ...
PS : ce message sert aussi de réponse au mail que vous m'avez fait parvenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jean phillipe smet
|
 |
« Répondre #28 le: Décembre 22, 2006, 01:41:48 » |
|
j'ai le correcteur ortographique de firefox mais bon sa me saire a rien j'arrive pas a corigger les mot souligenr en rouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #29 le: Décembre 22, 2006, 02:08:08 » |
|
tu fait un clic droit et tu aura les suggestions ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|