Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de l'ultime anti transpirant  (Lu 9718 fois)
squall19
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Septembre 11, 2007, 00:26:23 »

J'ai essayé le déodorant de chez Nickel, très sympa, efficace et sans sel d'aluminium
Journalisée
arthur
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Septembre 11, 2007, 23:20:00 »

Bonjour à tous,
juste pour confirmer que l'etiaxil est absolument MIRACULEUX.

Aujourd'hui, j'étais donc à 2 applications, et par temps très très chaud je n'ai transpiré a aucune reprise. De plus, je portais un t shirt assez moulant et très fin, le type de t shirt où la moindre goute de transpiration est fatale.

Donc vraiment pour dire que ce produit est miraculeux, et que ses effets se ressentent sur très court terme.

Bonne fin de soirée à tous
Journalisée
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Septembre 11, 2007, 23:40:32 »

Citation de: "arthur"
Bonjour à tous,
juste pour confirmer que l'etiaxil est absolument MIRACULEUX.

Aujourd'hui, j'étais donc à 2 applications, et par temps très très chaud je n'ai transpiré a aucune reprise. De plus, je portais un t shirt assez moulant et très fin, le type de t shirt où la moindre goute de transpiration est fatale.

Donc vraiment pour dire que ce produit est miraculeux, et que ses effets se ressentent sur très court terme.

Bonne fin de soirée à tous

idem pour moi:
j'ai commencé a utiliser ce produit cet été  et depuis je n'utilise plus de deodorant, j'en met une fois par semaine (bon c'est vrai ça chatouille le soir et la nuit meme) mais si c'est le prix a payer pour ne plus transpirer des aisselles alors ça vaut largement le coup!
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Gualtiero
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Septembre 12, 2007, 00:11:37 »

Perso pierre d'alum zero probleme pour le moment mais faut faire gaffe quand meme faut pas negliger qq "details". Tout d'abord faut avoir pas trop de poil dessous sinon ça marche moyen..

Heu attention il y a 2 types de pierre d'alum la naturelle et la sythetique qui est issue de la chimie lourde .
 Explication :La  naturelle est à base de sel de Potassium =potassium alum = sulfate double de potassium et d'aluminium hydraté c'est un sel tout "con" qui sort d'une mine  de formule K/Al/(SO42-)/(12 H20) Potassium/Alu/sulfate/eau bref ça forme un cristal... Avec l'eau ben ça se dissout normal donc ça libere des ions avec des proprio polaires differentes mais cet " aluminium" il est stable donc non nocif...En plus juste en frottant la pierre il va y avoir une polarisation au contact de la peau vu que c'est un cristal...Bref on va passer les details sinon on va y passer la nuit...

Pour la synthetique elle sort de la chimie lourde donc danger elle porte le nom d'Ammonium Alum ,elle est fabriquée a partir de sels d'ammonium ou sulfate d'ammonium. (NH4)2SO4 .. Sulfate d'ammonium c'est un engrais , c'est un sous produit de la production de caprolactame qui permet d'obtenir du Nylon ( quand on voit ce que c'ets le Nylon on a peur..) Pour info on en a fabriqué a AZF de cet engrais...

Puis a 8€ la pierre vraiment ça coute rien d'essayer je m'en sert pour le rasage aussi donc bon c'est tout benef ... Very Happy j'ai testé qq deo vraiment la zero probleme merci le cristal
Journalisée

Perche io valgo by Gotgot Gualtiero
arthur
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Septembre 12, 2007, 15:37:58 »

Je ne mets pas en doute les effets de la pierre d'alun,mais je précise vraiment que les effets de l'etiaxil se ressentent sur un TRES TRES court terme ( 2 jours pour ma part! )
Journalisée
*Sergio*
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Septembre 12, 2007, 16:36:37 »

Citation de: "arthur"
Je ne mets pas en doute les effets de la pierre d'alun,mais je précise vraiment que les effets de l'etiaxil se ressentent sur un TRES TRES court terme ( 2 jours pour ma part! )

Et dans quelques années des risques de cancer j'imagine. Ce qui n'est pas naturel est toujours nocif quelque part  Rolling Eyes. Alors quand il s'agit de stopper la transpiration, qui est quelque chose de naturel et indispensable ...
Journalisée
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Septembre 12, 2007, 16:48:35 »

Citation de: "*Sergio*"

Et dans quelques années des risques de cancer j'imagine. Ce qui n'est pas naturel est toujours nocif quelque part  Rolling Eyes. Alors quand il s'agit de stopper la transpiration, qui est quelque chose de naturel et indispensable ...

Citation
Pourquoi utiliser un détranspirant ?

Parce que les détranspirants constituent le traitement recommandé et privilégié pour régler les problèmes de transpiration intense. C'est le traitement de première intention préconisé par les médecins et les dermatologues.

Les formules à base d'ions d'aluminiums hexahydratés en solution alcoolique agissent directement sur le diamètre du canal sudoripare et permettent de mettre la glande sudoripare " au repos ". Le débit de la transpiration est alors " sous contrôle ".
Deux à trois applications par semaine suffisent. Pour minimiser le risque d'irritation cutanée, il faut appliquer ces produits le soir, sur peau sèche et saine.
Ces produits sont disponibles en pharmacie.

dans MON cas c'est ce qui me fallait; pour donner une idée, avant que j'utilise ce produit j'avais des aureoles non stop (je suais des goutes qui coulaient le long de mes cotes pour te donner une idée... le seul point positif était que je n'avais pas une "sale odeur" du  a la transpiration... donc voila j'ai decouvert etiaxil (apres en avoir essayer d'autre qui n'avait aucun effet sur moi )...depuis plus de trace de transpi exessive

Citation
Et dans quelques années des risques de cancer

Citation
Le point sur les produits à base d'aluminium

L'aluminium est-il susceptible de provoquer des maladies graves comme le cancer du sein ?
Non. Une rumeur, amplifiée par Internet, circule à ce sujet, mais AUCUNE étude scientifique n'a démontré de lien entre aluminium et cancer. Il n'existe aucune toxicité en application sur la peau.
Ces affirmations ont d'ailleurs été démenties par le National Cancer Institute et la US Food and Drug Administration.

texte tiré du site officiel :
http://www.etiaxil.fr/
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
*Sergio*
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Septembre 13, 2007, 22:22:11 »

Je te souhaite que ce soit vrai. Je resterai quand même dubidatif quant à la "non-nociveté" (allez on invente des expressions !) de ce produit.
Journalisée
Tarteauxfraises
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Septembre 13, 2007, 23:10:31 »

Essaye le Déo DOVE

Il est pour femme mais avec son quart de creme hydratante ,il prend soin de tes aiselles  Very Happy

Sent super bon (faut aimé le Dove ) et tres efficasse  Wink
Journalisée

*
Jidé
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Septembre 28, 2007, 00:01:14 »

Etant utilisateur de la pierre d'alun (naturelle) depuis quelques semaines, je ne peux que la conseiller tant elle est supérieure aux déos que j'ai déjà essayé auparavant.
 Cependant, l'etiaxil répond à un autre besoin (euphori@ le souligne) qui est de stopper la transpiration.

La première est miraculeuse, à mon avis, pour les personnes ayant une transpiration raisonnable tandis que la 2nde semble être la solution aux individus transpirant excessivement.

Citation
mon déo femme c'est : Narta, triple efficacité 48h, fraicheur satin (oui, mes aisselles sont aussi fraiches que du satin maintenant ^^)

J'ai aussi testé des déos femmes, c'est vrai que la plupart sont aussi bien que ceux pour hommes (voire mieux parce que l'odeur est beaucoup plus discrète) mais parfois ils sont insuffisants (effets trop courts ou odeur trop faible).
Journalisée

Thank you. When the world is mine, your death shall be quick and painless.
madoux
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Octobre 06, 2007, 20:39:07 »

Bonjour,

J'utilise moi aussi la pierre d'Alun ( achetée sur un marché provencal cet été à 8€ ) mais je ne sais pas si c'est moi ou si c'est la pierre, mais je trouve son efficacité limitée.
Je suis quelqu'un d'assez stressé il est vrai et qui a toujours chaud,- rien que de sortir, prendre le métro, marcher, attendre dans la foule etc..ca y est, mes tshirt et chemises sont déja trempées d'eau...- et meme avec la pierre d'Alun.
Alors y a t-il des personnes avec lesquelles ca ne marcherait pas?
( ma mère, qui utilise aussi un peirre d'alun n'a aucun problème et n'utilise plus de déo )

- Aussi, on dit que les poils retiennent la transpiration, et s'en empreigent, mais quand l'aisselle est rasée, ne transpire t-on pas plus ?
Journalisée
Jidé
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Octobre 08, 2007, 21:43:10 »

La pierre d'alun est un déo, pas un anti-transpirant.
Journalisée

Thank you. When the world is mine, your death shall be quick and painless.
Tikystar
Invité
« Répondre #42 le: Novembre 04, 2007, 02:25:33 »

Suite à vos nombreux posts je vais commander ce produit car je me prive de nombreux vetement à cause de ma transpiration !
Journalisée
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Novembre 04, 2007, 02:58:50 »

Si non il y a aussi des medecins esthetique qui font une injection de quelques goutes de Botox sous la peau de l'aisselle et qui stop la transpiration ! A ce qui parait c'est radical ! et non cancerigene ! maintenant evidemment il faut y mettre le prix et ne pas avoir peur des aiguies  Wink
Journalisée

skyzophonic
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Décembre 03, 2007, 04:19:55 »

bon moi perso je ne transpire pas tant que ça, m'enfin un peu quand meme, comme tout le monde et j'utilise le nivea for men fresh active 24h que je trouve très bien, pas de traces blanches sur mes vetements et plus d'odeurs, c'est ma ptite femme qui est contente
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  

Aller à: