Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche de l'ultime anti transpirant  (Lu 9962 fois)
SF
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juin 20, 2007, 18:29:27 »

Citation de: "achK"
Pour les aisselles je te conseille l'etiaxil, on l'a déjà abordé dans d'autres sujets. C'est un produit qui se met le soir, c'est assez fort mais vraiment efficace, tu le trouves en pharmacie sans ordonnance. Tu verras ça change la vie, tu peux enlever ton sweat sans avoir peur d'avoir des traces de transpiration sur le t-shirt. Forcément moins de stress, moins de couches de vêtements, donc moins de sueur ailleurs. Bref, c'est miraculeux Very Happy

+1

Oui ca peut bruler, mais il suffit de lire la notice pour savoir l'utiliser aussi.
Ne pas l'utiliser juste apres s'etre epiler, la sa brule sec.
Etiaxil peut egalement etre complété par un deo traditionnel !

Pour ce qui est des Deo Femme, j'ai entendu dur que le plus efficace était le Nivea Pearl & Beauty...
Journalisée
Dizayeure
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 20, 2007, 19:36:21 »

mon déo femme c'est : Narta, triple efficacité 48h, fraicheur satin (oui, mes aisselles sont aussi fraiches que du satin maintenant ^^)
Journalisée
CubeAvenir
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 21, 2007, 00:30:43 »

J'ai toujours acheté des anti transpirants Narta et Nivea, et perso c'est pas top, je vais essayer le produit dont vous parlez qui se trouve à la pharmacie.
Journalisée

Survis à ce jour pour l'amour de demain...
BenbdX
Invité
« Répondre #18 le: Juin 27, 2007, 04:07:44 »

sanex dermo protector (en sticks)

pas d'odeurs,pas de traces jaunes sur le blanc,pas de traces blanches sur le noir (si on attend 5 minutes avant d'enfiler le tee en question)
et pas d'odeurs a signaler,que ce soit le déo,ou l'odeur corporelle.

Je précise que je transpire assez peu,donc ca se trouve quelqu'un ici l'a trouvé nul,mon déo Smile
Journalisée
euphori@
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 27, 2007, 12:35:17 »

nan sanex est une bonne marque bien qu'elle est souvent citer comme irritante (mais leur gamme est bien pour toute les raisons que tu as cité!)
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
jimToNice
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 27, 2007, 15:24:25 »

peu se procurer des déo efficace en pharmacie
Sinon les mannequins s'injecte du botoxe sous les bras pour eviter la transpiration
Journalisée

Viens prendre ta féssé
Flickr

" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
Chilon de Sparte
euphori@
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juin 27, 2007, 17:28:29 »

oué bonne idée (surtout que le botox c'est pas du tout toxique pour le corps!)
Journalisée

L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
Maxim
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #22 le: Juin 27, 2007, 17:37:30 »

Citation de: "jimToNice"

Sinon les mannequins s'injecte du botoxe sous les bras pour eviter la transpiration

a ouè pas mal
Journalisée

Allez sur mon MySpace Music : http://www.myspace.com/maximcabaz
Koucee
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 19, 2007, 21:13:47 »

Les anti-transpirant sont à proscrire car contiennent de l'aluminium qui est cancéreux, contrairement aux déodorant qui ne stoppent pas mais régulent la transpi. mais bon, faut pas se leurrer : y'a plein de sal*peries aussi dans les déos qui à terme vous décapent la peau.

>>> La solution miracle : c'est la pierre d'alun ! une pierre qui se passe sous l'eau et que l'on passe sous les aisselles (débroussaillées pour plus d'efficacité) et qui stop littéralement la transpiraton et de plus c'est inodore. Les cristaux et minéraux de la pierre bouchent les canaux sudacés ou quelque chose comme ça. Bon ça coûte dans les 15€ je crois mais ça dure longtemps. J e ne l'ai pas testé moi même mais me fie aux témoignages positifs d'amis.

En espérant vous avoir aidé  Wink
Journalisée

Press Play► Greatest ♪
*Sergio*
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 19, 2007, 21:54:21 »

+ 46 000 Koucee. Je l'utilise depuis quelques mois déjà. C'est parfait, car ça n'arrête pas la transpiration, qui je vous rapelle est un phénomène naturel du corps (et aller contre nature fait toujours du mal), tout en enlevant toutes les odeurs liées a la transpiration, vraiment toutes. Vous transpirez toujours, les odeurs en moins. Attention seulement a la fragilité de la pierre, qui s'est déjà bien abimée en glissant de mes mains. Une 10aine d'euros, plus d'une année de durée de vie.

PS : pas de traces non plus Wink
Journalisée
Komi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 19, 2007, 22:00:22 »

Comme le dit Sergio la pierre d'alun ne stop pas la transpiration, mais réduit les odeurs (ca doit être simplement un antibacterien)

Citation
Les anti-transpirant sont à proscrire car contiennent de l'aluminium qui est cancéreux
...
>>> La solution miracle : c'est la pierre d'alun
La pierre d'alun est un sulfate d'aluminium et de potassium.

Sinon la pierre d'alun a un effet coagulant qui peux stopper le saignement des petites coupure après un rasage.
Journalisée
*Sergio*
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Août 19, 2007, 22:18:20 »

Un petit détail cependant à l'achat de la pierre, il faut qu'elle soit naturelle, et pas de synthèse. Cherchez "100 % potash alum" ou quelque chose comme ça.
Journalisée
FLoïc
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 19, 2007, 23:58:18 »

Bonsoir !
Je transpire également beaucoup et j'ai donc essayé pas mal de choses dont l'Etiaxil (efficace mais cher à long terme), et des déos qui soient n'étaient pas efficaces, soit l'étaient mais faisaient d'horribles traces blanches sur mes chemises sombres.
Je bosse en pharmacie donc j'ai la possibilité d'essayer différents produits et j'ai trouvé MON déo qui est efficace ET ne laisse pas de trace : c'est le ROC KEOPS en bille (existe en lot de 2 - pratique pour en avoir à 2 endroits stratégiques !)

Voilà je vous le conseille (c'est bien la première fois que je conseil un produit ROC car côté cosméto je déconseille cette gamme !)
Journalisée
Koucee
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 22, 2007, 00:24:22 »

Citation de: "Komi"
La pierre d'alun est un sulfate d'aluminium et de potassium.

L'aluminium et le sulfate d'aluminium, c'est pas du tout la même chose!  Wink
Journalisée

Press Play► Greatest ♪
arthur
Barbu à roulettes
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #29 le: Septembre 11, 2007, 00:20:18 »

Bonjour à tous,

juste pour parler de l'etiaxil.

Je cherchais moi aussi une solution miracle contre les auréoles. C'est bien simple, en été et lorsqu'il fait " bon " je ne mettais que du noir afin de ne pas avoir ces traces de transpiration.

Après avoir découvert, via ce forum, ce produit, j'ai commencé à le tester hier soir.

Il est inscrit que les résultats finals apparaissent dès la 3eme application, pourtant dès ce matin, avec ma 1ere aplication mise hier soir, autant dire que la differente était visible.

J'ai hate de voir les résultats au bout de la 3eme application. =)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Imprimer  

Aller à: