|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 11, 2007, 02:17:33 » |
|
avez-vous pensez à mettre de la bête crème hydratante? je fais ca depuis toujours et aucun problème, pareil pour tout ce qui touche a l'épilation, crème hydratante après toute épilation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Revolution67
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 11, 2007, 17:28:32 » |
|
Bah bien sur que m'hydrate après le rasage !! Même quand je ne me rase pas, après une douche, c'est recommandé d'en mettre... Pour l'instant je ne suis toujours pas retourné chez le médecin, donc je me contente de la gamme Nikel...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius
|
|
|
|
Naunau
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 12, 2007, 14:02:01 » |
|
Et si la solution etait le rasoir electrique. Moins precis c'est vrai mais niveau irritation et coupure, c'est mieux je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 12, 2007, 14:10:32 » |
|
oui moi je me rase depuis quelques années avec un philishave cool skin, et j'ai bcp moins d'irritation qu'avec un rasoir manuel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naunau
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 14, 2007, 08:20:57 » |
|
et du talc apres le rasage, ca apaise bien  Bon je me rase le soir faut dire, jamais le matin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxenchina
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 24, 2007, 20:34:32 » |
|
avant j`vais moi aussi des boutons mais au niveau du cou...une horruer et quelle douleur...! Et depuis 4 ans plus rien. C`est simple il faut TOUJOURS raser au 1er passage dans le sens du poil. Si jamais ca n`a pas rase a 100%, la tu peux passer a contrepoil (autant de fois que necessaire). J`ai un pote a qui j`ai conseille ca et qui n`a depuis plus ce probleme lui non plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
デニムマニアツク
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 30, 2007, 23:20:44 » |
|
Ben moi j'ai peu faire attention, mettre un tas de produits chers, ça me fait toujours quelques boutons. J'ai l'impression en effet que ça vient du rasoir manuel. Mais le rasoir électrique ne risque pas de donner un mauvais effet sur une barbe jeune et avec encore des "trous" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LINCOLN
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #22 le: Janvier 01, 2008, 15:33:42 » |
|
J'utilise depuis peu une huile de rasage de la marque "david somersets" http://www.somersets.com/Le rasage est de qualité, le contact agréable, c'est économique (juste 3 gouttes par rasage) et j'ai beaucoup moins d'irritation et donc moins de petits boutons dans le cou. J'ai adopté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thomas78
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 11.04.08
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 11, 2008, 21:47:06 » |
|
J'avais le mm pb que toi, comme ts les hommes je pense.. ms le pire cest que je devais me raser ts les deux jours pr mon travail, als imagine l'etat de ma peau... ms j'ai suivi les précieux conseils d'une amie: avant de se raser, il faut faire un bon gommage pour bien faire sortir les poils, als j'ai essayé l'exfoliant BAXTER. Et mnt fini les pb de peau et surtt de bouton apres le rasage!!! jespere que ça aidera qqn
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 11, 2008, 21:54:28 » |
|
Ouille, juste un petit truc thomas78 , tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe et éviter le SMS ? Merci d'avance, c'est bien plus agréable à lire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marc9200
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 27.06.08
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 22, 2008, 14:41:20 » |
|
idem pour les boutons et aussi les poils incarnés je crois meme que c t les poils incarnés qui me filaient des boutons - on ma conseillé sur un autre forum le soin de nuit anti poils incarnés de the art of shaving et c'est beaucoup mieux, un vrai traitement de choc sur ce a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frederic78
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #26 le: Août 27, 2008, 18:25:14 » |
|
salut a toi
tout d'abord as tu consulte un dermatologue pour tes problemes de boutons suite au rasage? je souffre du meme probleme que toi et apparemment cela viendrais du fait de se laver le visage avec des produits moussant non adaptes.je sors de la dermatologue,elle dit que la peau du moins du visage,n'a pas besoin de produits moussant ou lavant.elle me conseille de me laver le visage avec de l'eau en spray puis une creme.cela depend de ta peau egalement. j'ai une peau grasse et le fait de laver cette derniere matin et soir ca"decape"et la desseche ce qui fait que le sebum present n'agit plus en tant que barriere.ceux qui facilite l'intrusion de certaines bacteries(qui sont presente naturellement chez les etres humains mais qui s'infiltrent des qu'il y a une lesion).a partir de la je faisais des follicilite pileux(suite au rasage).contrairement au idees recus elle me dis qu'avec une peau grasse tu peux utiliser une creme grasse(ce qui limite la demande de sebum vu que tu mets artificielement du"gras")pour les shampoing pareil.utilisation du shampoing doux est a conseille,il n'agresse pas le cheveux ni le cuir et ne le decape pas (shampoing anti pelliculaire un peu abrasif,sauf en cas de super pelliculles)!!!voila j'espere que tu seras oriente mais le plus simple va chez une dermatologue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|