Le Roi du Poteau
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #345 le: Juillet 01, 2008, 10:55:18 » |
|
Moi je porte Vêtivert de Guerlain ou Le Mâle de JPG ça dépent de l'humeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
T.O.R.K.O.T.P
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #346 le: Juillet 01, 2008, 12:50:12 » |
|
Jean Paul Gaultier ² depuis quelques jours. Il tiens très, très, très, très,........,très longtemps! J'en ai mis hier soir pour sortir, vers 19h et ce matin en me levant, vers midi (oui je suis en vacances  ) je le sentais encore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
pierrick1989
|
 |
« Répondre #347 le: Juillet 01, 2008, 12:56:23 » |
|
-Fahrenheit 32 DIOR -Un Jardin sur le Nil HERMES
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nonoo
|
 |
« Répondre #348 le: Juillet 22, 2008, 19:07:00 » |
|
-Eau sauvage de Dior
et
-1881 de Cerruti
principalement.
J'ai également Azzaro Chrome et Lolita Lempika pour homme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #349 le: Juillet 23, 2008, 16:44:39 » |
|
J'aime toujours autant mon AMBRE SULTAN de SERGE LUTENS. Je le pensais trop chaud pour l'été et finalement, il s'adapte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #350 le: Juillet 23, 2008, 19:58:09 » |
|
J'aime toujours autant mon AMBRE SULTAN de SERGE LUTENS. Je le pensais trop chaud pour l'été et finalement, il s'adapte.
Serge Lutens a signé sa fin en distribuant ses parfums chez Sephora... Dommage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #351 le: Juillet 23, 2008, 19:59:23 » |
|
Ah bon? J'ai fait tous les Sephora ici, je ne les ai pas trouvés ! J'ai dû commander sur le net.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #352 le: Juillet 23, 2008, 20:06:28 » |
|
Ah bon? J'ai fait tous les Sephora ici, je ne les ai pas trouvés ! J'ai dû commander sur le net.
Tu vas bientot t'en apercevoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #353 le: Juillet 23, 2008, 20:48:40 » |
|
Tu mets Ambre Sultan aussi ? J'ai parfois l'impression de sentir le marshmallow, c'est la première impression que j'ai eu, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête même si je sais que ça n'est pas exactement ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #354 le: Juillet 23, 2008, 21:28:48 » |
|
Tu mets Ambre Sultan aussi ? J'ai parfois l'impression de sentir le marshmallow, c'est la première impression que j'ai eu, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête même si je sais que ça n'est pas exactement ça !
oué je l'ai mais il fait beaucoup trop chaud, et il est bien lourd je suis passé à diptyque.. les parfums de lutens sont très sucrés... c'est possible qu'il évolue ainsi sur ta peau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dev874
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #355 le: Juillet 24, 2008, 22:51:36 » |
|
Personnellement, j'ai expérimenté quelques parfums depuis mes 12 ans, avec en vrac, Tommy de Tommy Hilfiger, Boss Signature de Hugo Boss, Nemo de Cacharel (dont je trouve le flacon toujours aussi beau et esthétique), XS extrême de Paco Rabanne, ... et exactement 10 ans plus tard, il me SEMBLE être parvenu à une forme de stabilité en ne portant plus que le parfum ALLURE HOMME SPORT de Chanel... (jusqu'au jour où ils ne le produiront plus et où je devrai (après quelques simulations de larmes - les hommes ne pleurent pas, pas vrai?  ) donc lancer une colossale manifestation devant les bureaux de la prestigieuse maison de couture pour relancer la production de cette odeur singulière  ) D'ailleurs, en lisant les opinions précédentes, je me suis aperçu ne pas être le seul à porter cette fragrance... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"... I want you to be crazy, 'cause you're boring baby when your straight ...."
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #356 le: Juillet 25, 2008, 12:22:39 » |
|
Allure Homme est un très bon parfum. Vraiment masculin, pas trop lourd, et qui s'écarte des parfums sucrés qui ressemblent + à des fragrances féminines. le Allure Sport est pas mal aussi. en ce moment je jongle entre Dior Homme et Soul de Boss.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #357 le: Juillet 25, 2008, 12:41:15 » |
|
burberry pour moi. la bouteille avec un bout d'écharpe dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #358 le: Juillet 25, 2008, 19:53:43 » |
|
Je trouve que le parfum, c'est carrément stratégique et ça renvoit de suite une image.
J'ai eu un coup de coeur y'a 3/4 ans pour Contradiction de CK. Depuis je ne portais que ça. Aujourd'hui je voudrais voir autre chose. Assez doux, un peu de finesse et d'originalité, équilibré avec une senteur agréable et fraîche. Pas un truc à la Terre d'Hermès pour les grosses brutes en mal d'être senti à 20km. Pire que du brut.
Mais je ne trouve pas. Et impossible d'essayer Aqua Di Parma, c'est zéro niveau distribution.
Vous avez des idées de choses fraîches, orientales, boisées ? J'ai oui dire que Kenzo faisait 1 ou 2 trucs sympas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 19:58:23 par Enoch Ardon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #359 le: Juillet 25, 2008, 20:20:01 » |
|
Frais et oriental c'est presque aux antipodes ! Respectivement un Kenzo avec mon Ambre sultan, très oriental.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|