Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien manger pour une belle peau?  (Lu 5523 fois)
Zel
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Août 27, 2007, 23:06:19 »

Citation de: "ohdelicious"

Moi je bois chaque matin un verre d'eau avec des gouttes de jus de citron.

Pareil...dans la petite bouteille jaune? Wink

Enfin, moi c'est quasiment tout le temps, parce que je n'aime pas l'eau toute seule.
Journalisée
ohdelicious
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #31 le: Août 28, 2007, 01:05:12 »

Citation de: "Zel"
Citation de: "ohdelicious"

Moi je bois chaque matin un verre d'eau avec des gouttes de jus de citron.

Pareil...dans la petite bouteille jaune? Wink

Enfin, moi c'est quasiment tout le temps, parce que je n'aime pas l'eau toute seule.

oué la petite bouteille jaune ! Je sais plus où j'vaislu que ça fesait du bien, je sais même plus ce que ça fait mais bon c'est pas très contraignant !
Journalisée
Domestos
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Novembre 01, 2007, 17:31:33 »

L'alimentation y est pour beaucoup si on a la gueule grise ou creusée. Le stress, la fatigue, la cigarette, l'alcool idem. Après le fait d'avoir des boutons encore à 21 ans c'est pas du tout anormal.
Dans mon cas j'avais une peau a tendance acnéique durant mon adolescence, la gueule un peu calculette jusqu'à 18 piges et maintenant à 20 ans plus grand chose, mais j'ai quand même pas un grain de peau nikel. Si t'as eu de l'acnée dans ton adolescence et que t'en as encore à 21 ans c'est normal... Il est important de bien la nettoyer avec des produits adaptés (perso j'ai un truc yves rocher ca claque) et après tu peux toujours traiter ton visage avec des crèmes style Exfoliac qui combattent l'acnée légère, disponible en pharmacie.
Mon toubib m'a toujours dit que les fruits étaient bien pour renforcer la peau contre les attaques quotidiennes de type pollution, etc...
Journalisée
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Novembre 01, 2007, 17:38:59 »

Ouai voila c'est ca la malbouffe ca fait pas pousser l'acné, mais manger bien équilibré ca permet de rendre la peau plus "belle" pas l'inverse.
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
rock'n'roll
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Novembre 01, 2007, 17:39:34 »

ouai voilà moi j'ai 21 ans et sé vrai que de tps en tps j'ai quelques pti boutons  qui apparaisent et je voudrai savoir quel produit vous me conseillerai pour pouvoir avoir une peau saine, merci les gars
Journalisée
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Novembre 01, 2007, 18:00:33 »

Pour être passé par la déja faut voir ce que c'est comme type de boutons! Bon j'ai pas mangé donc je vais pas m'étendre mais si c'est des boutons blancs faut désinfecter, si c'est des boutons rouges en général tu nettoies, si c'est des crevaces faut mettre de la crème, si c'est des boutons d'apres rasage hop une tondeuse (ca m'a sauvé mes joues), mais bon quel que soit le type de boutons faut nettoyer la peau le matin (pas direct au lever) et le soir en faisant mousser et surtout en nettoyant bien, si je te conseille un nettoyant (pour en avoir testé des centaines presque) ca serait : Cleanance d'Avène c'est connu.
Ah et pis avec l'hiver la peau se désseche mais fait sortir les boutons dans ce cas sauf si tu as déja une peau séche, tendue et tout (parfaite quoi) faut utiliser un soin de jour histoire d'hydrater ta peau, j'utilise Nivea Visage Soin de Jour.
Voilou
Journalisée

dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Novembre 01, 2007, 18:02:58 »

Pour être passé par la déja faut voir ce que c'est comme type de boutons! Bon j'ai pas mangé donc je vais pas m'étendre mais si c'est des boutons blancs faut désinfecter, si c'est des boutons rouges en général tu nettoies, si c'est des crevaces faut mettre de la crème, si c'est des boutons d'apres rasage hop une tondeuse (ca m'a sauvé mes joues), mais bon quel que soit le type de boutons faut nettoyer la peau le matin (pas direct au lever) et le soir en faisant mousser et surtout en nettoyant bien, si je te conseille un nettoyant (pour en avoir testé des centaines presque) ca serait : Cleanance d'Avène c'est connu.
Journalisée

Ryu007
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #37 le: Novembre 01, 2007, 19:15:01 »

Après être passé plus de 3 ans chez ma dermatalogue pour m'occuper de mes problèmes d'acné, je suis en mesure de vous dire que le mythe mauvaise bouffe => boutons, c'est du pure pipeau.
Les boutons, c'est hormonal ou dût à une surproduction de sébum.

Il n'a jamais été prouvé scientifiquement que ça avait une incidence sur les boutons d'acné.
Journalisée

Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Novembre 01, 2007, 20:11:50 »

Tu te trompe aussi Ryu007, etant donner que certain type d'aliments influence la productions de différents type d'hormones !
Journalisée

dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Novembre 01, 2007, 20:23:34 »

Citation de: "Rehab"
Tu te trompe aussi Ryu007, etant donner que certain type d'aliments influence la productions de différents type d'hormones !

Non non il a raison sinon tu peux parler de clope et d'alcool, tu connais surement des très gros fumeurs avec une peau sans boutons, d'ailleurs on parle pas de l'acné chez les adultes et c'est pas nn plus du a la malbouffe.

Code:
À ce jour, aucune étude n'a démontré que le chocolat, les frites ou la pizza aggravaient l'acné. Même constat pour l'alcool. La cigarette, c'est autre chose. Non seulement les cas d'acné adulte sont-ils plus importants chez les fumeurs, mais ces derniers répondent moins bien aux traitements dermatologiques que les non-fumeurs.

Code:
Diète déséquilibrée. Elle serait en cause chez une faible proportion des personnes à tendance acnéique. Jusqu'à présent, aucune étude n'a établi de lien direct entre l'acné et l'alimentation.

La seule étude qui a fait un lien direct entre un aliment et l'acné, c'est celle qui a montré que le Lait pouvait être mauvais pour l'acné, c'est tout (http://imedecin.fr/index.php?name=News&file=article&sid=1166&theme=Printer)

Voilou la vérité est rétablie Wink
Journalisée

Serial-Shopper
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Décembre 02, 2007, 01:53:08 »

Je dirais que ça dépend des gens. L'alimentation peut être la cause d'une peau moche pour certaines personnes mais pas pour d'autres.

Il y a plusieurs causes possibles :
- mauvaise hygiène de peau
- mains sales portées au visage
- hormones (mon cas)
- hérédité (mon cas aussi)
- alimentation trop riche en glucide, produits laitiers et gluten et manque d'eau
- stress, anxiété
- agressions extérieures (soleil, froid, rasage...) qui irritent la peau et qui l'incitent à produire du sebum
- transpiration
- cigarette (chaque fois que je fume (très rare) j'ai des boutons qui sortent et une sale peau après)
- manque de sommeil
...
Je pense que c'est tout.
Personnellement j'ai suivi un traitement au Roaccutane prétendûment radical mais sur moi j'ai eu une belle peau pendant un an et puis c'est revenu comme avant... Je vais subir un deuxième traitement bientôt mais c'est vraiment pénible avec le syndrôme des lèvres rongées etc Mais c'est le seul moyen pour moi d'être tranquille j'ai déjà tout essayé...
Journalisée
frederic78
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Janvier 29, 2008, 21:40:42 »

salut salut qui connait une bonne cremes anti rides pour peaux mistes a grasse ...merci
Journalisée
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Janvier 29, 2008, 23:46:43 »

Les produits DIOR Hommes sont vraiment super parait-il...
Journalisée

La Cannaille
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Janvier 30, 2008, 02:07:02 »

ici tout les produits http://www.dior.com/pcd/International/JSP/Library/Full/full_L3.jsp?paramL=frfr&paramP=171&paramZ=1&pLANG=frfr
Journalisée

Régle n° 1 : On ne devient plus malin qu'en se mesurant a un adversaire plus malin
Régle n° 2 : Plus votre jeu s'avére complexe plus l'adversaire s'avére complexe
Premiére loi du buisness : Protege ton investisment
krysteN
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Janvier 30, 2008, 13:40:15 »

Les produits DIOR Hommes sont vraiment super parait-il...

Les produits sont assez épais et l'odeur assez légère.
C'est vrai que l'emballage est sympa : Petit pot en verre avec un peu de chromé et de noir.
Un amis qui a les traits du visage très tiré lorsqu'il est fatigué utilise la crème et c'est vrai que sa change.
Certes il a l'air toujours fatigué mais il est plus rayonnant que d'habitude lol
Apres pour des personnes comme moi dont la peau ne change pas lorsque l'on dort que 1Heure par nuit, sa peut être utile pour avoir une peau plus "propre",plus sympa et plus lisse.
Je finis mes deux crèmes et je testerais d'autres crèmes comme tom robbins,skintech ou des produits bio.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à: