Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avoir des belles dents blanches  (Lu 17736 fois)
Jesuisdemode
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juillet 03, 2007, 14:55:45 »

Combien coute un blanchissement ?

Je ne fume pas, ne bois pas mais j'ai les dents jaunes depuis que je suis môme. Je me brosse régulièrement les dents (3 fois par jour en période scolaire ) et une à deux fois en vacances .
Journalisée
PierreM
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 03, 2007, 20:23:02 »

Citation
si c'est sur la durée ok mais pour 1 / 2 mois

Ca dure et le résultat est vraimment nikel. Je le conseil aux fumeurs.
Journalisée

On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 03, 2007, 23:59:38 »

STOP STOP STOOOOPPPPP !!
J'ai lu ce topique et j'ai lu beaucoup de choses fausses et inquiétante (et nocive pour les dents !)

Pas de jus de citrons, de vinaigre, de bicarbonate ou autres produits ridicules, inefficace sur le long terme et vraiment vraiment NOCIF !

Le seul et unique moyen pour avoir des dents blanches, saines et pour toujours est LE LASER ! la lumière UV pour ère plus précis )
Certains vont parler de Kit à faire à domicile... SURTOUT NE PAS UTILISER !!! J’ai une amie qui en a utilisé un (ça n'est pas du tout une imbécile pourtant) et elle a eu de grave problemes dentaires ! Mon dentiste esthétique m'a aussi parlé de plusieurs client eu des cas de nécrose des dents du à ça, de problèmes de gencives ou de dentine, ainsi que d'autres problèmes liés à la forme non adaptée de la gouttière !

Le seul vrai système est un BON dentiste esthétique et d'y mettre le prix ! ( le mien me propose un blanchiment au laser pour 500€ et c'est environs ce prix la selon la lampe le produit et bien sur le dentiste (sa reputation etc.. )  )
C'est le seul moyen pour des dents blanches, saines et éclatante !  Wink

Bien a vous !

PS: je parle de source sur car plusieurs de mes amis l'ont fais et je vais le faire probablement dans un ou 2 mois !
Journalisée

doagui
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2007, 01:07:21 »

Rehab sache que l'eau oxygénée et le bicarbonate n'ont rien de ridicules (le produit utilisé en cabinet est du péroxyde de carbamide si je me souviens bien, un dérivé d'eau oxygénée), simplement il vaut mieux éviter de les utiliser sans en parler à un dentiste, ne serait-ce que pour qu'il dise de quelle façon les appliquer, à quelle dose, à quelle fréquence, et si vos dents sont en bonne santé (sinon on soigne avant tout évidemment).

Sans vouloir mettre en doute l'honnêteté de ton dentiste, faut pas oublier que c'est aussi un commerçant d'une certaine façon donc il va pas te dire "mais bien sûr qu'il existe des méthodes bcp moins coûteuses que les miennes, d'ailleurs je comprend même pas pourquoi vous venez me voir!". Alors oui il y a des risques si on fait n'importe quoi tout seul sans rien demander à personne mais de là à psychoter y'a un juste milieu. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut envoyer se faire voir les dentistes et ne plus rien croire de ce qu'ils te disent évidemment, juste que là ça me parait un peu exagéré et qu'il doit s'agir de cas extrèmes (après tout on peut très bien mourir en prenant de l'aspirine, mais c'est pas pour autant qu'on devrait la retirer du marché).

Bref, il existe d'autres méthodes que les UV (qui d'ailleurs n'est absolument pas une méthode définitive comme tu sembles le croire, aucune méthode ne l'est), mais c'est effectivement à l'heure actuelle une des plus efficace. Il me semble que tu peux faire un traitement complet à la lumière UV en une seule fois, alors qu'avec des gouttières tu dois faire ça sur une dizaine de jours (je parle de gouttières faites par le dentiste, d'une vraie technique pro pas d'un truc à 2 sous acheté chez M6boutique...), donc ça a ses avantages. Evidemment le prix est plus élevé, ça va de soi. Et encore une fois aucune méthode ne peut être définitive, puisque la coloration de tes dents dépend en grande partie de ton alimentation (si tu consommes trop de thé, de café et de vin par exemple, bah tes dents redeviendront jaunes, le traitement ne va pas dresser un bouclier magique et invisible sur ton émail...). Ceci dit en entretenant ton blanchiment, tu devrais pouvoir garder des résultats sympas pendant des années.

PS: puisqu'il faut prouver la légitimité de ses sources, je suis sur le point d'entrer en 3eme année de fac de "dentisterie".
Journalisée
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 04, 2007, 01:14:39 »

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Quand je dis définitive je veux dire sur le long terme ! Evidemment si on fume, boit de la caféine en mètres cube etc... pour la gouttière "pro' (donc moulée a la dentition du patient) oui je le savais aussi, mais c'est cool que tu le dises car je ne l'avais pas précisé. c'est vrai que j'ai peut être abordé des cas extrêmes, mais bon le fait est que ça peut arriver malheureusement  Sad
Journalisée

CubeAvenir
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 07, 2007, 18:55:54 »

Je voulais savoir si le siwak était bénéfique pour les dents (blancheur y compris), j'en utilisais de temps en temps pour m'amuser quand j'étais gosse, et si effectivement c'est bon pour les dents je recommencerais^^
Journalisée

Survis à ce jour pour l'amour de demain...
doagui
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juillet 08, 2007, 06:31:41 »

Pour être honnête j'ai aucune idée de ce que c'est!
Journalisée
onlydoo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 08, 2007, 07:02:25 »

Rehab tu es remboursé?
Journalisée
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juillet 08, 2007, 14:59:36 »

Quand j'ai demandé à ma dentiste des renseigements pour me faire blanchir les dents, elle m'a dit que ça n'était absolument pas la peine. Et pour cause, la couleur des dents doivent être assortie à celle du blanc des yeux. C'est étrange, mais c'est la réponse qu'elle m'a donné.

J'ai trouvé le kit dont je parlais : apparament ça fonctionne vraiment, mais est-ce dangeureux ? Ils ont pris en compte la santé dentaire dans le test je pense, alors peut-être peut-on leur faire confiance. Il y a aussi le même genre sur TF1.

http://www.m6boutique.com/M6E/FR/FicheProd_BGGN.html
Journalisée
Maxim
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #24 le: Juillet 08, 2007, 15:19:03 »

Citation de: "JuLeS44"
Quand j'ai demandé à ma dentiste des renseigements pour me faire blanchir les dents, elle m'a dit que ça n'était absolument pas la peine. Et pour cause, la couleur des dents doivent être assortie à celle du blanc des yeux. C'est étrange, mais c'est la réponse qu'elle m'a donné.

J'ai trouvé le kit dont je parlais : apparament ça fonctionne vraiment, mais est-ce dangeureux ? Ils ont pris en compte la santé dentaire dans le test je pense, alors peut-être peut-on leur faire confiance. Il y a aussi le même genre sur TF1.

j'ai déjà essayé un truc dans ce genre a appliquer au coton tige et j'ai vu aucune différence
Journalisée

Allez sur mon MySpace Music : http://www.myspace.com/maximcabaz
moonwalkfan
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juillet 08, 2007, 15:46:58 »

Citation de: "onlydoo"
Rehab tu es remboursé?

je ne pense pas que ce soit rembourse, c'est un soin purement esthetique (sauf exception).
Journalisée
doagui
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juillet 09, 2007, 03:05:19 »

Citation de: "JuLeS44"

J'ai aussi eu une réponse inattendue. Ma dentiste a commencé par me rire au nez (faut dire que c'est pas vraiment une inconnue, juste une étudiante de ma fac qui a quelques années de plus que moi donc l'ambiance est super détendue), puis elle m'a dit que mes dents étaient normales, que ça vallait pas vraiment le coup et enfin que de toutes façons elles savaient pas vraiment comment faire! Résultat, entre ça et le fait que la quasi totalité de mes proches et amis m'aient tous dit en choeur qu'ils comprenaient pas pourquoi je voulais faire ça, bah j'ai laissé tomber (pour le moment...).

Sinon un peu avant j'ai aussi testé ces fameux kits de blanchiement dentaire. J'ai acheté le mien en supermarché tout bêtement, il y a eu un effet a priori puisqu'on m'en a fait la remarque, menfin rien de bien spectaculaire.
Journalisée
WMCA
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #27 le: Juillet 09, 2007, 12:53:35 »

Moi j'ai testé 2 système de blanchiement: dentiste et domicile.
Il y a 3 ans je me suis fait blanchir les dents par le dentiste ( du peroxyde fortement dosé) j'avais des goutières a mettre tous les soirs pendant une semaine. Le résultat mes dents étaient vraiment très blanche (trop?). Ouais mes amis m'appelait le " sourire bright". En plus avec le bronzage ça se voyait encore plus (trop).
Bref j'était quand même contente.
Coût 400euros: durée: 3ans.

Puis 3ans plus tard, mes dents étaient moins blanches. Je me suis dit encore 400euros à claquer... Puis un jour j'ai vu qu'il vendait un truc ouf : GoSmile. C'est du made in USA mais on peut l'acheter sur le net. C'est des ptites ampoules avec au bout une petite "éponge" qu'on frotte pdt 10 secondes sur chaque dent. Ensuite il suffit de ne pas boire ni manger pdt 20 minutes. On le fait sur 15 jours et ça marche. il y a 30 ampoules dans le coffret.
Coût: 85euros durée: je sais pas encore pour l'instant mes dents sont toujours très blanche.

Voila tout ça pour vous dire que les 2 méthodes sont géniales. Simplement je pense que le résultat dépend de plusieurs facteurs: fumeur, buveur de café ou thé, ou bien couleur des dents  naturellement fonçée.
Journalisée

jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juillet 09, 2007, 13:17:03 »

Il s'agit de celui ci: http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P9576&categoryId=C5601
????
Journalisée
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juillet 10, 2007, 02:38:59 »

Ma foi pour 39 euros je me laisserai bien tenter. Enfin j'acheterai en boutique.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
  Imprimer  

Aller à: