|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: Août 07, 2007, 23:42:08 » |
|
Essaye juste d'être moins...trop. Et ça iras, pas besoin d'exil. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #16 le: Août 07, 2007, 23:44:37 » |
|
Essaye juste d'être moins...trop. Et ça iras, pas besoin d'exil.  Ok pas de souci merci pour la remarque...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #17 le: Août 07, 2007, 23:57:10 » |
|
d'ici decembre vous trouverez bien... vous en avez bien eu l'an passé des candidates...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #18 le: Août 08, 2007, 10:52:36 » |
|
c'est vrai que les nouvelles pourraient participer ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Août 08, 2007, 12:59:07 » |
|
A poil les nouvelles :!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #20 le: Août 08, 2007, 13:51:21 » |
|
A poil les nouvelles :! :arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #21 le: Août 08, 2007, 15:16:40 » |
|
c'est vrai que les nouvelles pourraient participer ...  après u petit tour de leur forum, c'est vrai que le potentiel,est là bas, la motivation par contre....j'ai posté un sujet pinup 2007,...environ 100 lectures, 0 réponses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #22 le: Août 08, 2007, 20:45:52 » |
|
c'est vrai que les nouvelles pourraient participer ...  après u petit tour de leur forum, c'est vrai que le potentiel,est là bas, la motivation par contre....j'ai posté un sujet pinup 2007,...environ 100 lectures, 0 réponses. lol c'est bien dommage faut trouver un truc qui les motive genre si elles participent pas je poste une photo de moi tout nu et là votre vue va en prendre un coup  nan sans dec' je pense que c'est assez délicat ce genre de choses, je ne le ferai probablement pas, mais bon ya des trucs sympa à gagner hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #23 le: Août 08, 2007, 20:57:47 » |
|
C'est vrai qu'il y a déjà des trucs à gagner et que les trucs à gagner sont sympas. Mais perso potable ou pas ma tête sur le net bof bof. Hum vous aurez peu être des chances en demandant directement aux filles qui ont mis leur portrait dans notre rubrique montrez vous (oulà vais me faire flinguer sur mon forum moi....) les harcelez pas hein, mais vous saurez peut être vous montrer convainquants?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #24 le: Août 08, 2007, 21:24:39 » |
|
C'est pas en faisant les lourds et en les forçant à participier qu'elles voudront le faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #25 le: Août 08, 2007, 21:33:06 » |
|
Mais perso potable ou pas ma tête sur le net bof bof. On a déjà une Aurélie Ou alors, voir si caroline pourrait consacrer un petit article au concours, dans la partie blog de son, site, il y aurait une audience bien plus large (???) C'est pas en faisant les lourds et en les forçant à participier qu'elles voudront le faire... Sans déconner? Allez, on se dit que la fin justifie les moyens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurélie
|
 |
« Répondre #26 le: Août 08, 2007, 21:35:24 » |
|
je me tais ça va finir par me retomber dessus. Bonne chance les gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #27 le: Août 08, 2007, 22:30:45 » |
|
Mais perso potable ou pas ma tête sur le net bof bof. oui c'est pour ça que je disais que je ne le ferai pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #28 le: Août 08, 2007, 22:46:30 » |
|
j'ai pas assez d'ego pour participer à un truc pareil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Août 10, 2007, 00:36:21 » |
|
j'ai pas assez d'ego pour participer à un truc pareil... Même chose...enfin faut oser et je ne pense pas que je pourrai assumer :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|