|
le_cheval_blanc
|
 |
« le: Septembre 02, 2007, 18:55:01 » |
|
Voilà je souhaitais dire que j'observé une recrudescense de topics inutiles ou des sujets doubles, triples voires plus, avec ce qui va de soi: énormément de sujets locké ces derniers temps... Bien que ce forum ait du succès je trouve cela pas normal, il faudrait une prise de consciense pour arrètez les sujets minables que l'on a pu voir hier par exemple dont je ne citerai pas le nom et les innombrables "jeans diesel" aussi. Je pense que ce forum est fait pour discuter d'une certaine esthétique masculine et non des fringues et humeurs de "Ken et Barbie". Bref je tenais à le dire et à pousser un coup de gueule pour que cela cesse car beaucoup pensent pareils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2007, 19:06:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2007, 19:08:08 » |
|
je pense qu'il serait bon de limitter l'acces a la création de topic un peu comme la regle pour la vente non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2007, 19:11:06 » |
|
Enfait j'ai l'ipression que le help point sert trop de topic poubelle je m'explique quand les gens ne savent ou mettre un sujet il le place là et souvent en deux trois reponses le sujet est fini...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2007, 20:03:09 » |
|
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de topics inutiles ou qui partent en sucette. Limiter l'accès à la création de topic, pourquoi pas, mais est-ce qu'on ne risque pas de voir des sections entières mortes (comme c'est le cas pour la grande classe) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2007, 20:04:27 » |
|
il faudrait limitter a un certain point genre jusqu'au vieux barbus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2007, 20:07:39 » |
|
Paul van Dyk a eu une idée pas mal non plus : une section bêtisier avec tous les topics débiles... A étudier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2007, 20:12:40 » |
|
Non, ce n'est pas la solution, on est sur un forum, c'est aussi pour répondre aux questions de personnes pas forcément passionées par la mode au point de contribuer régulièrement. De plus le fait de limiter aux "Barbus à roulettes" ou autres "Vieux briscarts de la route" inclut une notion de quantité dans les messages et pas de qualité (contrairement aux rois de la route), conséquence ? Spam.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 02, 2007, 20:20:39 » |
|
J'ai également noté une recrudescence des topics inutiles et des commentaires qui le sont tout autant (visiblement, les avertissements ne sont pas très disuasifs).
A mon sens, la section la plus atteinte est la section "Généralités". Ne serait-ce qu'en ce moment, deux topics se battent en duel "Julien Doré" et "mon collège"... Il y a un problème, c'est un forum de mode et non un site de soutien pour jeunes adolescentes prépubères !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 02, 2007, 20:21:34 » |
|
+1 Tomtom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Roromain
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 02, 2007, 20:21:54 » |
|
C'est parce que les modérateurs ne peuvent pas intervenir dans la section Généralités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yeno
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 02, 2007, 22:22:20 » |
|
Je ne suis pas en désaccord avec ce qui est dit, au contraire mais ne pensez vous pas que cela est un "phénomène rentrée" ? Les gens veulent acheter des nouveaux trucs, petite recherche Google hop on tombe ici et on pose sa question. Ca va peut-être se tasser, nottament que pas mal d'entre nous rentreront en cours... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zigzag
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 02, 2007, 22:50:03 » |
|
Je suis assez de l'avis de Yeno. Il y a eu pas mal de TALC pendant les vacances et je pense que la rentrée va remettre les choses dans l'ordre.
Attendons quelques jours avant de prendre des initiatives, tout pourrait rapidement se calmer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lhomme
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2007, 22:54:20 » |
|
Il faudrait locker les sujets et mettre des avertissements beaucoup plus souvent, ca en calmerait quelques uns.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 02, 2007, 23:05:30 » |
|
Même si je ne suis inscrit que depuis peu de temps ça fait un moment que je suis le forum et c'est vrai qu'on trouve depuis un certains temps un nombre incroyable de posts/topics complètement inutiles ou qui reviennent sans arrêt. Ca nivelle la qualité du forum vers le bas.
Y'a des personnes qui sont là depuis quelques jours à peine et qui sont à plusieurs dizaines voire centaines de posts c'est incroyable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|