Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Top 5 ?  (Lu 2253 fois)
uriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mars 18, 2007, 02:42:11 »

Bonjour Ă  tous  Very Happy

Je suis un petit nouveau mais j'aurai dĂ©jĂ  une suggestion Ă  faire  Mr. Green
J'aurais aimĂ© savoir si en fait les grands habituĂ©s, ou les administrateurs (huggy, joe par exemple) pourrait nous faire une sorte de liste des meilleurs produits niveau beautĂ©, style top5 des exfoliant, des crĂšmes de jours... tout ça quoi ^^  mĂȘme si je sais que bon ça dĂ©pend de tous, mais en expliquant le type de peau que vous avez, je pense que cela pourrait bien nous aider, non?  Rolling Eyes

Enfin...c'est une idĂ©e comme ça  Smile

Cordialement.
Journalisée
Aonghas
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 18, 2007, 13:48:30 »

C'est vrai qu'on voit des minitests de produits sur le blog mais Ă  choisir on sait pas trop. Il suffirait peut ĂȘtre d'ouvrir un nouveau sujet par gamme de produit dans la section beautĂ© (sujet hein, pas rubrique).
Journalisée
eXceed01
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 18, 2007, 15:27:01 »

http://www.beaute-test.com/ Wink
Journalisée
GodSaveTheSlim
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 18, 2007, 15:45:20 »

bonne idĂ©e ce TOP 5...on pourrait faire de mĂȘme pour les fringues non?
TOP Sneaker, TOP Chaussure classe, TOP Moccassin, TOP polo, TOP jean, TOP chemise.....
Journalisée

If you need space join NASA baby.
Joe
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4 le: Mars 18, 2007, 16:27:18 »

Aussi bien pour les tests beauté que sur les marques de fringues j'aimerais bien mettre en place un tel classement mais je n'ai toujours pas trouvé la solution technique idéale pour ça ! J'aimerais que ce soit cÎté blog avec par exemple le TOP5 des hydratants par la rédaction / par les lecteurs...
Journalisée

Joe dit le "démonte-pneu"
Chef de chantier
Blog :: Forum :: Facebook :: Dailymotion
Aonghas
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 18, 2007, 18:51:30 »

Je sais pas si c'est trĂ©s adaptĂ© pour les fringues sauf peut-ĂȘtre pour la qualitĂ©, vu que ce qui plait Ă  l'un ne plaira pas forcĂ©ment Ă  l'autre. Par contre pour les cosmĂ©tiques, mĂȘme avec les diffĂ©rents types de peau/cheveux on peut quand mĂȘme dire quand un produit est meilleur qu'un autre.
Journalisée
GodSaveTheSlim
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 18, 2007, 21:30:35 »

Citation de: "Aonghas"
Je sais pas si c'est trĂ©s adaptĂ© pour les fringues sauf peut-ĂȘtre pour la qualitĂ©, vu que ce qui plait Ă  l'un ne plaira pas forcĂ©ment Ă  l'autre. Par contre pour les cosmĂ©tiques, mĂȘme avec les diffĂ©rents types de peau/cheveux on peut quand mĂȘme dire quand un produit est meilleur qu'un autre.

Oui pour la qualitĂ© pour les fringues  Wink
Journalisée

If you need space join NASA baby.
uriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 20, 2007, 12:44:29 »

Joe, tu n'as qu'Ă  commencer par faire un petit recensement des marques utilisĂ©s par tous sur le forum (une partie pour les administrateurs et une pour les utilisateurs). Avec cette liste, tu demandes les prĂ©fĂ©rĂ©s de chacun (en prĂ©cisant le style de peau et tout ce qui va avec, car il s'agirait quand mĂȘme d'un des principaux indicateurs) et sur le blog, tu le mets en article normal, mais tu rajoutes une rubrique Top5 sous le menu BeautĂ©. Ceci n'est qu'une exemple de ce que tu peux faire... Par contre ça risque d'ĂȘtre un peu long et fastidieu... surtout que les avis consommateurs vont ĂȘtre trĂšs subjectif vu qu'ils n'auront pas testĂ© nombre de cosmĂ©tiques... ^^ mais ça serait une belle liste permettant d'aider dans ce flux incohĂ©rent de produits de beautĂ©  Cool

Si tu as besoin d'aide, n'hĂ©sites pas Ă  demander  :!:

Cordialement.
Journalisée
benÂČ
Des kilomĂštres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 23, 2007, 18:51:48 »

Le problÚme c'est qu'il y a plusieurs types de peau différents, que les goûts de chacun sont également tous différents et qu'en plus de ça il faudrait investir pas mal d'argent pour de tels tests.

A mon goĂ»t, cette idĂ©e a peu de chance de se rĂ©aliser. Et mĂȘme si s'Ă©tait le cas, je me fierai personnelement pas ou peu aux rĂ©sultats, prĂ©fĂ©rant une experience personnelle.
Journalisée
Binary-riot
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 23, 2007, 19:12:46 »

Je pense que plutĂŽt que de faire Top 5, chacun pourrait donner son ressentit sur les produits qu'il a testĂ© (avec pourquoi pas un sujet par produit dans la section cosmĂ©tique) en essayant d'ĂȘtre objectif et de prĂ©ciser les + et - du produit, le type de peau, les conditions d'utilisation et dans ce cas les gens pourront peut-ĂȘtre s'y retrouver pour pouvoir choisir ce qui leur conviendrait le mieux.
Journalisée
uriel
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 16, 2008, 14:31:34 »

Up.

Ça faisait trùs longtemps que je ne venais plus sur le forum mais que sur le blog en coup de vent.

Cette idĂ©e a du ĂȘtre oubliĂ©. Mais est-ce qu'il serait possible que la rĂ©daction nous donne son top3 ou top5 des cosmĂ©tiques (comme on voit des fois sur certains articles "Ce produit rentre dans mon top3 au cĂŽtĂ© de ...").
Donc pourriez vous nous communiquer les must have de vos salles de bains ? Ainsi, si possible, du type de peau que vous avez ?

Merci !
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 16, 2008, 14:33:57 »

On  ne fera pas de top 5 cosmeto du fait que chaque personne ai des besoins diffĂ©rents dans ce domaine ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: