Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Organisation de la section petites annonces  (Lu 573 fois)
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juin 12, 2008, 15:34:38 »

je connais plusieurs forums où le mini pour poster une annonce est 100 posts.
On ne doit surtout pas supprimer cette règle.Par contre, pour limiter encor + la fraude, on peut imposer que dans chaque annonce il y ai sur une photo de l'article, une feuille avec le nom du membre.
Sinon je suis pour aussi un classement par articles, ça peut être vraiment très interessant et bien plus pratique.
L'équipe de modos est là t'inquiète Huggy 
Journalisée
Peloum
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 12, 2008, 15:39:37 »

Et je ne pense pas que ça augmentera de façon exponentielle le nombre d'annonce,  

Regarde le nombre de mec qui sont près à poster seulement une 60aine de messages pour mettre leur annonces y'en a déja beaucoup, alors imagine si il n'y a plus cette barrière, ca devient le souk et on trouve tout et n'importe quoi...
Je comprend que l'on puisse passer à coté de truc bien mais après tout pense à tout ceux que l'on a évité !
Quand je me suis inscrit il y avait seulement les deux premières pages d'annonces activent, maintenant on doit scruter les 4 voire 5 premières pages pour retrouver son annonce !!!!
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Dsquared
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 13, 2008, 01:00:41 »

Oui c'est vrai cependant sa ouvre la porte aux fraudes... Une personne s'inscrit sous un pseudo vend un object fictif ou de contrefacon...
Puis alors il est repérer d'accord mais il peut se réinscrire et changer de pseudo ( et d'ip ce n'est pas compliqué via proxy ) pour remettre en vente d'autres objets.

Il s'agit peut etre d'une psychose mais vu que pour le moment aucun problémes n'est a déclarer il vaut mieu rester méfiant.

Bien que comme le dis Juyle cela pourrait ouvrir les petites annonces a des personnes extérieur proposant de bon articles à vendre et qui n'ont pas envie d'atteindre 50 message avant de vendre et qui vont les vendres autre part...

Il faudrait trouver un compromis... ou alors réglementer les ventes du genre plus besoin de 50 messages, mais sur la photo de vente de l'article un papier avec le pseudo du vendeur comme beaucoup de personnes le font sur ebay.
Ou réfléchir un autre moyen de sécuriser et contrôler un minimum la section.
Journalisée
Peloum
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 13, 2008, 01:06:17 »

On a jamais remis en cause les 50 messages (qui sont justifié...)  Rolling Eyes
Je veux juste évoquer le fait de faire une annonce par vendeur...
Journalisée

edit by huggy : merci de rester respectueux envers les modérateurs.

Chino Ralph Lauren, Blazer gris deux boutons Zara le tout dans mon annonce... Wink
Dsquared
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 13, 2008, 01:10:10 »

Oui exscuse moi j'ai loupé ton dernier message et celui de joe pae, j'était rester sur celui de Juyle... La fatigue

Dailleurs je vais me coucher moi
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 13, 2008, 17:45:20 »

Je pense que pour certaine section il faudrait laisser la possibilité de poster que aux membres là depuis un certains temps ou qui ont un certains titre...
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: