Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau forum : vos impressions  (Lu 6036 fois)
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Décembre 28, 2007, 23:32:33 »

et pour la lecture, avec l'habitude, on se repère mieux, moi au debut j'avais aussi du mal, maintenant c'est parfait.
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
http://www.commeuncamion.com
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #31 le: Décembre 29, 2007, 00:44:54 »

Horrible cette version du forum, couleur agressive, illisible sur bien des point, rame comme jamais.. pourquoi changer une formule dont personne ne 'est plaint!?

Avons nous été consulté?

huggy, possible ou pas de virer cette arriere plan blanc blinding  ???
Journalisée

" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

nakata7
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Décembre 29, 2007, 00:51:44 »

Moi j'aime bien la nouvelle version, par contre il y aura quelques points à améliorer comme la visibilité des nouveaux topics et la lenteur des chargements
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Décembre 29, 2007, 01:07:40 »

Avons nous été consulté?

Non, et si on attendai de consulter tout le monde avant d'aller de l'avant, on ne serai pas là où on en est aujourd'hui ...

par contre qu'on vous consulte pour voir les points a améliorer, ça me semble normal oui.

pour les choix de design, pour l'instant on garde une version fond blanc, et on verra une fois tous les détails corrigés pour mettre en place un skin supplémentaire.

juste une petite note sur le ton pris dans ton message : c'est pas parce que tu as presque 1000 messages qu'il faut prendre la grosse tete, or c'est l'impression que me laisse ton post ... a bon entendeur ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Décembre 29, 2007, 01:31:51 »

pourquoi changer une formule dont personne ne 'est plaint!?

Avons nous été consulté?

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrit, mais je te signale qu'avant la version "dont personne ne s'est jamais plaint", il en existait une autre encore. Et lorsque l'on est passé à la seconde (celle qui te plait tant), les réactions étaient assez mitigée, notamment en ce qui concernait la forme (couleurs...).
Donc tu vas t'habituer petit à petit, si besoin est tu peux prendre ton doudou, et si tu as vraiment peur tu peux demander à un grand de t'accompagner... Mais il faudra t'y faire, dans la vie il y a des changements, des fois on change de maison, et bien là on change d'hebergeur.

De plus, la question de l'emballage est vraiment accessoire, ce qui est important (et qui motive en grande partie ce changement d'hebergeur) c'est que le forum grandit, nous sommes de plus en plus nombreux dessus, il y a de plus en plus de messages, et il faut donc un serveur qui puisse supporter tout cela...

En ce qui concerne la réactivité du serveur, je suis ce soir sur une connexion bas débit (pas l'ADSL) et je craignait le pire en arrivant sur la page d'accueil. Et bien les pages s'affichent plus vite que sur tous les sites et fora que j'ai visité avant de venir. Donc pas de soucis de ce côté.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
tink
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Décembre 29, 2007, 01:36:14 »

je suis apparement le seul a etre géné par le fait qu'il n'y ai plus le carré pour les "réponse rapide" j'utilisais a 80% ce carré ...
pas possible de le remettre ?

sinon le skin me convient assez.
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Décembre 29, 2007, 01:40:09 »

La question a déjà été soulevée, Huggy voit ce qu'il peut faire.

Toutefois, je conseille l'utilisation de la touche "Répondre", car elle favorise les réponses réfléchies et constructives, alors que la zone de réponse rapide incite plutôt au flood...  Razz >Sad
Journalisée

Bryce
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Décembre 29, 2007, 01:44:31 »

Alors personnellement, sur la forme rien à redire. J'adore le nouveau "design" du forum. C est classe, sobre, épuré, parfait pour un gars comme moi qui adore les Mac :p

Par contre d'un point de vue pratique, hormis la lenteur ( si si c'est lent hélas Sad  ), je trouve qu'il est très difficile de voir rapidement toutes les rubriques différents sur l'accueil. L espacement entre chaque étant très important et le nombre de sujets différents, on doit faire défiler la page sur 3 km  (du moins ça en donne l'impression).

Sinon rien de bien méchant à signaler. Du bon travail Smile
Journalisée
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Décembre 29, 2007, 02:01:52 »

je suis apparement le seul a etre géné par le fait qu'il n'y ai plus le carré pour les "réponse rapide" j'utilisais a 80% ce carré ...
pas possible de le remettre ?

sinon le skin me convient assez.

pour cela, voir dans ton profil -> affichage et disposition -> Utiliser la Réponse Rapide dans l'affichage du fil de discussion

j'ai pas encore trouvé où je pouvais faire la modification pour tous d'un coup ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Décembre 29, 2007, 02:04:08 »

Par contre d'un point de vue pratique, hormis la lenteur ( si si c'est lent hélas Sad  ), je trouve qu'il est très difficile de voir rapidement toutes les rubriques différents sur l'accueil. L espacement entre chaque étant très important et le nombre de sujets différents, on doit faire défiler la page sur 3 km  (du moins ça en donne l'impression).

lenteur : plus qu'avant ou pas, parce que je trouve ça bizarre, meme de mon taf où la latence est habituellement énorme ça va vite, alors chez moi sur une connexion 15 Mb je me rend pas compte ...

pour les catégories, je prend un peu de repos ce soir (en 2 jours j'ai passé 13h sur le forum !)
je regarderai demain, mais je crois avoir trouvé un semblant de solution.
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Décembre 29, 2007, 02:08:59 »

pour répondre a une question sur le fait qu'on revienne sur le forum une fois qu'on poste , il faut aussi voir dans votre profile, on a un forum super modulaire maintenant, vous personnalisez autant que vous voulez ou presque Smile
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Décembre 29, 2007, 02:15:56 »

nan nan pas de probleme, il n'y avait aucun air meprisant ou je ne sait quoi, je disait juste mon avis et pour le "consultation" c'etait une simple question, c'est tout ca ne sous-entendé pas tous ca, c'est pas non plus ma vie  Wink

Quand a traz je sais tu es un admin mais pas la peine de me parler de cette facon je suis loin d'etre un gamin donc ta ptite metaphore est moyenne Smile

( je remet pas en cause le travail que je sais consequent )
Journalisée

" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

tink
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Décembre 29, 2007, 02:17:30 »

ah bah super j'ai mis le carré.
bah pour moi c'est parfait.
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
Huggy les bons tuyaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Décembre 29, 2007, 02:17:50 »

pour info, regardez les temps de génération de page en bas de chaque page ... moi je dépasse pas la demi-seconde ...
Journalisée

Huggy les bons tuyaux
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Décembre 29, 2007, 02:32:42 »

@ Boras: Nan, mais ça fait du bien d'être désagréable de temps en temps, surtout lorsque l'on s'efforce le reste du temps de rester poli et diplomate.  Razz
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
  Imprimer  

Aller à: