De mon côté visuellement, je le trouve beaucoup mieux.
MAIS
Je confirme que chez moi, il est d'une lenteur abominable par rapport à l'ancien, mais c'est assez aléatoire, parfois oui, parfois non.
De plus, je ne sais pas si certains sont sur Mac, mais sur Safari, ça déconne complètement dès que l'on veut répondre à un message ou modifier son profil. Toujours la même réponse : "Une erreur s'est produite !
La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer."
Et t'as beau te déconnecter et te reconnecter autant de fois que tu veux, impossible, ça ne marche pas. Je suis obligé, pour l'instant j'espère, d'utiliser Firefox juste pour ça.
Sur ce point, l'ancien marchait impécablement.
Par contre, un truc qui me gêne vraiment, c'est que systématiquement, lorsque l'on répond à un sujet, on attérit sur la liste des sujets plutôt que de revenir dans le sujet auquel on répond.
pour la lenteur, ce soir, et plus généralement ces quelques derniers jours, je suis au courant, je travaille dessus ... le site rencontre un succès que le serveur a du mal a supporter (rien a voir avec le nouveau forum, on as doublé la fréquentation depuis le début des soldes)
Pour ton probleme de sessions, je ne peux te conseiller, tu es le premier a me signaler ce genre de soucis, regarde dans tes parametres d'explorateurs ...
et pour les réponses , relis ce topic, j'ai donné la réponse.