|
TSF
Invité
|
 |
« le: AoĂ»t 12, 2007, 20:51:51 » |
|
Comme certains ont pu le voir dans mon "36 styles" j'ai proposé de noter les différentes tenues en plus de donner son avis . L'idée est enfait d'attribuer une note globale ou spécifique à chaque tenue , et ensuite de construire une critique qui explique le choix de la note . Enfin c'est juste une petite idée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
J²G
|
 |
« Répondre #1 le: AoĂ»t 12, 2007, 20:54:49 » |
|
je trouve que c'est une excellente idee +1 a TSF (meme si ma note pour ton 36style ne serait pas super haute comme tu le sais deja  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marshall01
|
 |
« Répondre #2 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:00:20 » |
|
Et a la fin de l'anne scolaire on envoi un bulletin aussi nn pour savoir si on est recu ou non au BDC (Breavet du camionneur) je sors :arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles
|
|
|
|
psychedlik
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:01:18 » |
|
Je trouve que l'idée de noter une tenue n'est pas top...a la limite conseiller pour arranger la tenue ok mais de là a la noter je trouve un peu ca bebete...ca fait un peu "je retourne à l'école" et si on a une mauvaise note on a une punition?
(Bon rien de bien méchant dans ce que je dis hein mais bon je suis trop d'accord pour cela enfin si ca sef ait je ne vous attribuerait pas de notes, je dirai seulement si j'aime ou pas )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #4 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:10:00 » |
|
mouais je vois pas trop l'interet, c'est plus constructif d'expliquer ce qui va et ce qui va pas...la note...je vois pas en quoi ça fait avancer le gars, si ce n'est de le mettre encore plus mal à l'aise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:12:29 » |
|
la note sert a rien,comme dit marieaunet c'est pas constructif,c'est vite donné sans explication,y'a qu'a voir le 36 styles ou y'a des notes,t'as des 6 des 3,5 des 7.Ca correspond a quoi?
De toute facon c'est pas la note qui compte,c'est les commentaires.Sortez du lycée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TSF
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:16:00 » |
|
la note sert a rien,comme dit marieaunet c'est pas constructif,c'est vite donné sans explication,y'a qu'a voir le 36 styles ou y'a des notes,t'as des 6 des 3,5 des 7.Ca correspond a quoi?
De toute facon c'est pas la note qui compte,c'est les commentaires.Sortez du lycée La note a un coté trés scolaire je concéde ,c'est juste pour les gens qui en ont envie. C'est la critique qui importe pas le reste je suis tout à fait d'accord .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #7 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:17:15 » |
|
Je note ton idée : 0/10 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
J²G
|
 |
« Répondre #8 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:35:35 » |
|
lol la note globale est plus utile qu'une note pour chaque vetement car elle n'est la que pour completer les commentaires de chacuns enfn d'apres moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #9 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:40:36 » |
|
on devrait aussi noter la gueule des gens surles photos pendant qu'on y est...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #10 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:41:43 » |
|
bah s'il y en a qui veulent absooooooooooooluement une note ils préciseront au moment de poster. ou alors on ne notera que TSF krkrkr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|
J²G
|
 |
« Répondre #11 le: AoĂ»t 12, 2007, 21:41:52 » |
|
tiens... c'est une bonne idee ca.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
musikman
|
 |
« Répondre #12 le: AoĂ»t 12, 2007, 22:01:19 » |
|
Je suis contre personellement, on est pas là pour noter les gens, mais plutôt pour les conseillez. Par contre si la personne le demande (comme TSF) là ya pas de problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TSF
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: AoĂ»t 12, 2007, 22:25:53 » |
|
Je suis contre personellement, on est pas là pour noter les gens, mais plutôt pour les conseillez. Par contre si la personne le demande (comme TSF) là ya pas de problème. C'est ce que je pensais , aprés bon bin voilà faites ce que vous voulez
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #14 le: AoĂ»t 12, 2007, 22:38:17 » |
|
Je note ton idée : 0/10  +0  ! Je ne vois pas du tout l'interêt de noter des tenues, c'est ton style, c'est ce que tu portes, tu n'es pas là pour que ça plaise aux autres, mais pour que ça te plaise a toi. Limite tu te met des notes toi même  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|