|
Titoupsg
|
 |
« Répondre #15 le: Février 10, 2007, 22:47:01 » |
|
aussi on peut voter 20/20 sur levis et 20/20 sur Hom ( sousvestement ) ça marche pas trop ensemble donc on peut propose tous les marques de jeans, de tee-shirts ainsi de suite Faire un sondage donc et par conséquence un résultat, un classement Je pense plutot par saison le vote c'est la qui renouvelle leur collection Ehhh Joe c'était mon invention dans un de mes messages sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dis pas , je dis rien
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #16 le: Février 10, 2007, 23:44:31 » |
|
Une echelle de trois est trop petite, 10 un peu grande. Noter de 0 à 5 me semble plus judicieux. Amplitude suffisante sans être exagérée, donc beaucoup plus représentative.
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée.
Un sondage en fonction des collections me semble trop peu. L'image que j'ai d'une marque ne se fonde pas qu'à travers les produits de celle ci, mais également à travers ceux qui la porte. Unê marque peut avoir une image positive en mai, puis en juillet on commence à la voir trop portée, par n'importe qui, et du coup sa "valeur" CommeUnCamion.com 40 chute...
Enfin ce n'est que ma vision des choses !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #17 le: Février 11, 2007, 00:08:08 » |
|
+1 PVD, 0 à 5 c'est bien suffisant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lagger
|
 |
« Répondre #18 le: Février 11, 2007, 01:01:42 » |
|
Je suis également de l'avis d'une note sur 5... Quant à la réalisation, les notes enregistrées dans une bdd, ces données ensuite récupérées et un ptit script php créant une courbe, ca se fait sans trop de prob.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 02, 2007, 21:57:03 » |
|
Qu'en est il du projet ? Trois semaines sans nouvelles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 02, 2007, 23:38:02 » |
|
Ca prend du temps, et peut être les dirigeants de CommeUnCamion.com n'ont pas que ça à faire  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 02, 2007, 23:49:41 » |
|
Sinon pour répondre à la question du graphique, Il y a deux possibilité : 1 - Le faire en PHP dynamiquement grace à la librairie GD. 2 - Le faire en Flash en important les données via le couple PHP/XML. Voici une démo live d'une librairie : http://www.maani.us/charts/index.php?menu=GalleryParmi les deux exemples que je cite, on peut trouver une multitude de source, module open source pour 0EUR.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #22 le: Avril 05, 2007, 13:03:54 » |
|
@Paul van Dyk : Et encore, si ce n'était que 3 semaines... @JuyLe : Il y a un peu de ça et surtout je sais que ça va me prendre des lustres parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires @Ryu007 : C'est exactement ça qu'il faudrait en effet ! J'ai téléchargé l'appli mais le pb c'est que j'y connais rien en PHP et de ce que je comprend il faudrait lié une application de sondages avec cette représentation. C'est clair ce serait top ! Si tu tombes sur une appli qui regroupe les 2 (sait-on jamais)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 05, 2007, 13:53:43 » |
|
En flash je connais quelqu'un qui gere tres bien...si ca t'interesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 09, 2007, 00:25:02 » |
|
Un peu que ça m'intéresse !  Si il peut, ne serait-ce que, m'expliquer quoi utiliser... L'application cité ci-dessus est intéressante mais je ne comprends pas comment l'utiliser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 09, 2007, 00:54:15 » |
|
Ben c'est avec macromedia flash et je crois que ca prend vraiment du temps a apprendre pour faire des choses convenables , je vais vous mettre en relation , je lui demande d'abord s'il pense ca realisable ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r£mI
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 11, 2007, 18:39:44 » |
|
Bon ben voila je l'ai contacté voila sa reponse : "J'ai vu le genre de sondage que veulent faire les admins du forum, je peux faire ce genre de sondage mais il faut le paramétrer avec une base de données, ce qui techniquement rend les choses longues et pas simples... Je te conseille de le faire sans flash, et d'utiliser les commande de la base de données uniquement." Il a declinez comme tu as put lire , desolé Et pour le double post aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EtienneB
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.08.07
|
 |
« Répondre #27 le: Août 20, 2007, 16:08:38 » |
|
ce qui serait interessant c'est de faire un peu comme Digg pour l'actualité  une classement des marques, avec un nombre de clic par personne par mois, par exemple juste deux notes en fonction du classement de la marque : si la marque merite mieux => un + si elle merite moins => un - il me semble qu'il existe des appli déjà codé qui font ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou