Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic facon Top ten  (Lu 691 fois)
chester
Invité
« le: Décembre 09, 2007, 04:16:10 »

Je me disais que le 36style sert a presenter les style de chacuns, a conseiller e.c.t.. mais pourquoi ne pas faire un topic ou ( je ne sais encore comment on choisirait ) on pourrait retrouver les meilleur photo des foromeur, histoire d'avoir un topic ou on ne vois que les tenus les plus sympa!

Je pense que ca pourrait etre interessant et pratique à la fois, vous en pensez quoi ?
Journalisée
Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2007, 04:16:52 »

Ca va surtout être très subjectif
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
chester
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 09, 2007, 04:19:47 »

Oui je sais que ca a une certaine difficulté, mais cela pourrait etre vraiment bien, c'est sur qu'il faudrait en parler entre ous pour trouvr comment l'organiser. il faudrait simplement extraire les photo des 36style avec un pti commentaire et la description nan?
Journalisée
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #3 le: Décembre 09, 2007, 04:32:30 »

Je suis pour un catalogue photo des tenu les plus sympa Wink
Journalisée

" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction "

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 09, 2007, 04:43:06 »

Moi je trouve ça pourris. On s'en fout de qui a un bon style ou qui a un style pourris. Ca ammènerait des discordes entre membre en plus. Et puis il n'y a pas assez matière à juger. Sans interêt. Puis en plus quelqu'un peut trouver une tenue sympa alors que quelqu'un d'autre peut trouver ça pas top. Ca dépend de plein de trucs. Par contre un topic pour les tenues les plus moches, à la limite pourquoi pas. Ca aide. Alors que savoir que sa tenue est bien, ça on s'en fiche, ça sert pas, au contraire, ça nous conforte dans notre sentiment de satisfaction qui est au final somme toute relatif.
Journalisée

Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 09, 2007, 05:24:41 »

Je suis pas d'accord, je vois plutot ca comme un condensé de photo sympa, de savoir qui les porte on s'en fou mais l'idée était pas mal je trouve! j'espere que d'autre donneront leur avis et que cela pourra se faire (
Journalisée

jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 

Tarteauxfraises
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 09, 2007, 15:35:10 »

Mauvaise idée .

Pas d'émulation entre Forumer ,trop de bordel a la clef

Et l'argument de l'argent qui reviendra tout le temps .

Restons une "funky-familie"  Wink
Journalisée

*
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 09, 2007, 15:40:24 »

Hum, ça risquerait de déboucher sur une guerre des internets... D'autant plus que c'est vraiment difficile à mettre en place. Qui jugerait de la qualité ou non d'une tenue, et comment ? ?
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
chester
Invité
« Répondre #8 le: Décembre 09, 2007, 16:03:05 »

je voyais pas ca comme une competition entre nous, mais plutot comme un catalogue ou on pourrait s'inspiré pour nous même! l'argent.. on est pas si primaire quand même Smile

chacun pourrait y mettre ses styles qu'il aime vraiment, je trouve le truc sympa...
Journalisée
Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 09, 2007, 16:15:29 »

Citation de: "chester"
je voyais pas ca comme une competition entre nous, mais plutot comme un catalogue ou on pourrait s'inspiré pour nous même! l'argent.. on est pas si primaire quand même Smile

chacun pourrait y mettre ses styles qu'il aime vraiment, je trouve le truc sympa...

Je commence à y voir quelquechose de faisable. Un sujet ou chacun pourrait poster sa tenue ultime... mais sous forme de forum c'est pas génial. Ce qu'il faudrait c'est créer un répertoire sur le blog où les membres plus ou moins confirmés seraient repertoriés, et auraient un espace pour présenter leurs 3 tenues les plus abouties, en les expliquant et les présentant du mieux que possible.
Journalisée

pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Boras
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 09, 2007, 16:30:30 »

Je te suis PVD, ca commence a prendre forme, je vais jamais sur le blog, donc je connais pas mais quelle est la difficulté a mettre ca en place sur le forum?

le theme est interessant et utile, comme ca ancien comme nouveau pourrait y trouver des styles differents et prononcé
Journalisée

Paul van Dyk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 09, 2007, 16:54:47 »

Mettre cette idée sous la forme d'un post me semble difficile, car trop volumineux, trop évolutif, alors que de faire un repertoire avec un espace perso par membre sur le blog serait beaucoup plus clair et pratique.

Pour illustrer ma volonté, je vous oriente sur un site (et forum) parlant de materiel de vélo

http://www.julmtb.com/index.php?menu=velos&type=VTT

Chaque membre a un accès pour présenter sa machine et son équipement dans le détail, et ça se présente sous la forme d'une galerie, qui est bien plus agréable qu'un topic sur le forum.
Journalisée

P.V.D. does it better.
chester
Invité
« Répondre #12 le: Décembre 13, 2007, 16:44:24 »

et quelle demarche je dois faire pour faire celon cette forme
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: