|
ChaoS
Invité
|
 |
« le: Octobre 23, 2007, 23:17:56 » |
|
Bon, c'est en est assez. Tout le monde l'as remarqué, tout le monde le demande, tout le monde est embêter par ça.
Le bouton éditer a disparue! A cause de ça, on doit multiplier les doubles posts, impossible de corriger les fautes, certains confonde avec le bouton citer ce qui donne parfois des triples posts, le forum perd de sa qualité ! De plus je ne peux plus aucune nouvelle tenue pour la simple raison quand j'ai voulus les mettre dans mon 36 styles, dans l'incapacité d'éditer la première page qui centralise mes photos: niet je ne peux pas éditer donc rajouter de nouvelles images. Des exemples comme ça, certains en ont surement plein d'autres.
Il y a surement eu une bonne raison quand à ce changement mais les problèmes que cela implique quand au forum, sa qualité et son ergonomie sont vraiment bien trop lourd.
Est il possible que cette fonction soit remise en place? Si oui, merci. Si non, pourquoi donc?
Désolé pour avoir fait un topic rien que pour ça, mais vu que l'on parle de ça dans plein de topic à chaque fois que cela gêne quelqu'un et donc que cela multiplie les posts HS: je pense qu'il est mieux de régler l'histoire le plus vite possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 23, 2007, 23:42:22 » |
|
C'est pas très démocratique ça en effet, c'est pas souvent que l'on voit des forums où l'on ne peut pas éditer ses messages...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2007, 00:10:57 » |
|
Je pense que c'est un bug...on va essayer de regler ca!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 24, 2007, 01:23:18 » |
|
Grands rassemblements demain dans toutes les grandes villes de France pour exiger le retour du bouton éditer. Les cheminots, les prof, les SDF avec nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 24, 2007, 03:41:02 » |
|
C'est vrai que c'est énervant le disparition de la fonction éditer! Frustrant même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2007, 04:03:36 » |
|
Mhmm ouai, moi je l'ai toujours le bouton "editer" ... En fait je l'ai toujours eu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 24, 2007, 11:35:42 » |
|
je vais regarder, a la base je voulais empecher la suppression de posts, mais ça as visiblement été trop radical ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dino
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 24, 2007, 22:13:39 » |
|
+1 Pour le retour du bouton Editer ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 24, 2007, 22:15:29 » |
|
WOUHOU acclamons les acteurs du retour du bouton éditer dont huggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
toM
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 24, 2007, 23:05:56 » |
|
J'ai pas vraiment compris l'intérêt d'interdire le bouton éditer, quand on voit à quel point ca favorise les double post ou pire pour rajoute trois fois rien. Mais je sens que très bientôt, il va être de nouveau présent !  Edit : Il est là ! Ouh Yeah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."
Raël Spike
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 25, 2007, 00:13:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 25, 2007, 00:51:03 » |
|
Yeah baby !