Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dossier spécial "Fautes de goût"  (Lu 39097 fois)
ThoR
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #300 le: Septembre 20, 2007, 21:42:29 »

Un truc tout bête mais qu'on a tous déjà fait une fois, et que moi personnellement je commets tous les jours, c'est le fil de walkman disgracieux qui pendouille de la poche du pantalon jusqu'à nos oreilles.

Franchement c'est très moche et pas esthétique du tout, mais bon jusqu'à ce que les écouteurs bluetooth deviennent bon marché hé bas il faut faire avec.

Des fois je fais passer le fil sous mes pulls t-shirts etc c'est moins moche.

Enfin c'est pas vraiment une faute de goût.
Journalisée

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort." -Friedrich Nietzsche
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #301 le: Septembre 20, 2007, 22:19:44 »

Citation de: "ThoR"
Un truc tout bête mais qu'on a tous déjà fait une fois, et que moi personnellement je commets tous les jours, c'est le fil de walkman disgracieux qui pendouille de la poche du pantalon jusqu'à nos oreilles.

Franchement c'est très moche et pas esthétique du tout, mais bon jusqu'à ce que les écouteurs bluetooth deviennent bon marché hé bas il faut faire avec.

Du moment qu'il ne fasse pas de noeud et qu'il ne soit pas torsadé dans tous les sens, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas très joli, certes, mais il ne faut pas abuser. En dessous du polo/t-shirt/pull, je ne trouve pas ça pratique, car il faut refaire passer ses écouteurs à chaque fois que l'on désire écouter de la musique. La faut de goût, c'est de les faire passer sous le vêtement, et de les laisser pendre du col quand on ne s'en sert pas.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: Septembre 21, 2007, 22:50:16 »

Citation de: "ThoR"

Faute de goût? ça va loin là quand même, on peut comprendre que certaines originalités vestimentaire puissent être de vrai fautes de goût, mais là...faut vivre un peu moins coincé, peut-être,non?
Journalisée
kqnibal
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: Décembre 06, 2007, 00:37:44 »

Entierement d'accord
Journalisée
Bastxxx
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: Janvier 18, 2008, 02:18:34 »

Wow, je viens de me taper presque toutes les pages (j'avoue, j'ai sauté certains passages).

J'ai trouvé ça passionnant. Il y a une progression tout au long du fil concernant le thème (si on omet le passage "Oh moi mon lycée blablabla..."). Vous êtes parti d'un sujet précis qui est : les fautes de goûts, et au fur et à mesure c'est parti en live, et on en arrive à du "J'aime, j'aime pas". Je trouve ça vraiment dommage.

Ce que je trouve dommage également, c'est le sectarisme de certains vis à vis de leurs contemporains. Bon, déjà le principe même de penser qu'il pourrait y avoir "un goût de masse" est totalement ridicule, puisque nous sommes tous différents, et heureusement. Le goût est totalement subjectif, et donc une faute de goût l'est également. La "mode" (au sens général), c'est comme l'art, tous les coups sont permis, ce qui compte c'est la réflection qu'il y a derrière, ce qui a amené au résultat, la démarche.

Un truc qui me choque quelque peu, c'est que pour certains, "avoir du goût" est synonyme d'avoir de l'élégance. Mais, pour ces personnes, quelle est votre définition de l'élégance ? Je serai très curieux de le savoir.

Il y a de moins en moins de respect de certaines règles (comme le mélange du bleu marine et noir par exemple), et c'est quelque chose qui tend à se développer de plus en plus, et c'est très bien car c'est comme ça qu'on avance, en cassant des codes pré-établis.

Je suis d'accord sur certains points qui ont été abordés, et d'autres non, parce que c'est comme ça que je le vois. Ce sont mes choix, pas des vérités absolue.

Et la photo des deux japonaises est la couverture d'un livre de photographies (c'est le tome 2, le 1er est également très bien) d'une pure beauté qui est consacré à ces styles vestimentaires et qui sont, pour la plupart, magnifiques.

Chacun son style, chacun sa life, freestyle.
Journalisée
OniTiep
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: Février 08, 2008, 04:32:46 »

Tiens cette aprem j'ai eu droit une tenue horrible.

Panta court noir, bombers noir (rien que ça faisait bizare) et chaussures montantes blanches flashy .... bon de loin ça rendait moyen et en approchant j'ai halluciné ... c'était pas des chaussures montantes ... c'était des tennis avec des chaussettes blanches .... horrible ... j'suis resté scotché sur les chaussettes le temps de croiser le mec ...  Shocked <--- un peu comme ça lol

Sinon question bateau:
je met principalement des tennis de différentes couleurs, quoi mettre hormis des chaussettes blanches ???? Car perso je vois pas quoi mettre avec sans faire de fautes de goût.
Journalisée

Gali l'alligator, l'ami des touts petits ^^
sir.john.lennon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: Février 23, 2008, 04:01:46 »

Chaussette grise ça passe j'pense. (toujours de sport...)
Journalisée

Appelle moi SJL ça me fait érecter.
hzp
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: Mars 16, 2008, 03:00:50 »

Pour ce qui est du sujet des chaussettes il faut bien regarder la personne parce que personnellement je suis obligé de prendre du 47-50 et je n'ai que le choix entre noir et blanc Wink
A+
Journalisée
Mary
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: Mai 29, 2008, 19:17:17 »

le pire de tout, ca reste l'homme nu...En chaussettes, tue l amour par excellence
Journalisée
elie13210
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: Juin 29, 2008, 00:56:34 »

Je pense que la pire faute de gout que j'ai vu, c'est un homme avec un survetement bleu en lycra Adidas, trois fois trop court et avec des chaussures pointues en cuir marron.. J'ai été choqué   Shocked
Journalisée

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.. Wink
benjoy
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: Juillet 04, 2008, 00:45:44 »

Casquette burberry ou casquette Louis Vuitton....et wi sa n'existe pas   Laughing
Toute les imitations et contrefacon sont des fautes de gouts  Twisted Evil Mr. Green
Journalisée
LaCravate
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: Juillet 16, 2008, 12:08:38 »

Journalisée
Antonio
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #312 le: Août 02, 2008, 18:29:51 »

C'est magnifique cher confrère!
J'adore 
Cdt.
Journalisée

Antonio : Même avec 9 femmes on ne peut faire 1 enfant en 1 mois! mode noeud de cravate recettes boutons de manchette Cravate
cumshooter
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: Août 27, 2008, 11:50:51 »

S'habiller en RG 512, en Delaveine, en Rivaldi .....
Tout cela sont des fautes de goûts.

Mettre des tongs ou des claquettes avec des chaussettes. pas très propre souvent.

Porter de la contrefaçon

Journalisée

Mada mada dane.
"T'inquiètes pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux  cartes"
dndy1840
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #314 le: Août 27, 2008, 11:53:44 »

Avoir un avatar hideux et un pseudo stupide  Laughing
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23
  Imprimer  

Aller à: