|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 06, 2006, 22:21:36 » |
|
porter des chemises hawaienne je disai, pas les dragons ...
pour les chemisette (on entend bien par là chemises manches courtes ?) je peux vous promettre que cet été, ça a été plus qu'agréable, et loin de faire tache dans mon style ... mais aprés c'est une question de gout aussi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jack
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.09.06
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 07, 2006, 17:03:22 » |
|
La faute la plus répandue c'est la taille des habits. On a tous connu ce gars avec sa tête à claques arborer fièrement ce pull/t-shirt gris-pyjama dont la couture des épaules arrivait au niveau du biceps... Et lorsqu'il voulait être "sapé" il sortait la chemise tribale à dragon, dans même taille. Mais bien sur en gardant ses "chaussures" copies-de-van's achetées à eram par sa mère. C'est ça le point de non-retour non? lol
Sinon en faute de gout très courante on peut aussi parler des couleurs. Notament le somptueux ton sur ton comme blanc et beige qui fait un malheur l'été, pour peu que la personne aie des chaussettes simpsons bleues... :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark-
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 07, 2006, 17:33:09 » |
|
J'ai rien contre le blanc et le beige... tant que le blanc est vraiment blanc et le beige pas trop clair. J'ai rien contre non plus les chemisettes sous une veste de costume même si j'ai tendance à vite me débarasser de la veste quand je suis arrivé à mon bureau.
La faute de goût banale à pleurer : le pantalon trop court ou la veste trop large. C'est fou le nombre de gens qui ne savent pas comment doivent se porter les vêtements !
L'ultime faute de gout ; la chaussette portée au dessus du pantalon ou le sac banane porté autour du cou façon mangeoire à bestiaux (et y en a de plus en plus je trouve).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.
|
|
|
|
Monsieur E.
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 09, 2006, 19:16:11 » |
|
Oui, le nombre de personnes qui ne savent pas choisir leurs fringues (coupe des vêtement, couleurs...) est impressionnant. Pour revenir et rebondir sur ce qui a été cité ci-dessus: - les chaussettes: oui, évidemment - les chemisettes: je conçois qu'en été, être en bras de chemise peut être agréable, cependant, jamais avec un costard, encore moins une cravatte. Enfin, en ce qui me concerne, c'est niet, d'autant plus que j'adore porter des boutons de manchette - Tiens, puisqu'on en parle, les boutons de manchette: il ne faut surtout pas qu'ils jurent avec les autres fringues: on peut être original, mais il faut savoir accorder les couleurs. Pareil pour les cravattes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 09, 2006, 20:09:02 » |
|
pour les chemisettesn, je suis d'accord que ça ne ce porte pas avec cravate (j'ai du mal a imaginer ça d'ailleurs lol) bon, sinon je sort du métro, et que vois-je, une belle faute de gout, un mec autein hallé, en survettement, haut rouge et pantalon bleu clair ... beurk, je veux bien m'improviser relooker pour certains, ça serai pas dur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 09, 2006, 20:34:33 » |
|
Certains sont des cas desespéres. De toute façon dès que tu dis survêtement, c'est une faute de gout  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LAURENT
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 09, 2006, 23:25:20 » |
|
je vais rejoindre ce qui a déjà été dit mais la pire faute de gout que l'on rencontre le plus dans la rue et journellement c'est le port du jogging (hors pratique sportive), et je me faisais la réflexion ce matin, la plupart du temps par des messieurs à l'enbompoint bien développé. Je vous mets au défi de compter : sur les trottoirs en ville, dans le bus ou le métro, c'est assez hallucinant !
Je n'aime pas non plus cette mode de mettre le jeans dans la chaussette blanche de tennis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caarlito
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.07.06
|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 09, 2006, 23:50:46 » |
|
D'accord avec tous ce que vous avez dit ( les fameuses chaussettes blanches avec les chaussures noires ca me fera toujours bien rigoler). Sinon la casquette mis bizarement sur le haut du crane c'est toujours sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 10, 2006, 01:04:55 » |
|
D'accord avec tous ce que vous avez dit ( les fameuses chaussettes blanches avec les chaussures noires ca me fera toujours bien rigoler). Sinon la casquette mis bizarement sur le haut du crane c'est toujours sympa  ouais genre les casquettes de fermiers américains posées sur le haut du crâne !!! mdr on aura tout vu ... sinon effectivement le survêt hors ^ratique du sport, c'est pas la peine ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark-
|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 10, 2006, 01:11:27 » |
|
Je ne mets pas de survet pour faire du sport... Par contre, après la douche, pour trainer tranquilement chez moi j'aime bien. Par contre je ne sors pas dans la rue avec ; je ne suis pas fou non plus !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.
|
|
|
gustin
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 14.10.06
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 14, 2006, 00:45:48 » |
|
Ah enfin un forum où il y a de la matière... Ce qui me fera toujours bien rire : - porter une cravate avec un jean !!!! ce n'est pas une espèce en voie de disparition... la cravate est alors souvent maintenue par une espèce d'attache dorée du plus mauvais gout et accompagné d'un ratelier de stylos Bic (aucune couleur ne manque) dans une poche sur laquelle figure les initiales du propriétaire (ou Y. D. pour ne pas citer de marque) - porter un tee shirt avec un costume (pour ceux qui rêvent de devenir présentateur télé). - costume noir, chemise noire et cravate noire : la grande classe (mais que pour les enterrements). - le grand classique : les chaussettes blanches sous un pantalon "feu de plancher" (trop court quoi). - les chaussures pas cirées à bouts carrés (façon bec de canard). - le cocktail détonant chemise bleue ciel, blazer bleu marine avec boutons dorés, pantalon beige et chaussures marron couleur déjection canine... - le prix des cravates moches... Pas de panique, on croise qd même des gens qui savent s'habiller...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd
|
 |
« Répondre #26 le: Octobre 14, 2006, 00:58:13 » |
|
- porter un tee shirt avec un costume (pour ceux qui rêvent de devenir présentateur télé). Gros +1 Tout le monde le fait et c'est super moche, pour pas dire horrible !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #27 le: Octobre 14, 2006, 01:12:41 » |
|
gustin, permet moi de te dire que le tout noir est tres tendance cette saison (les matières ainsi que la façon dont est porté l'ensemble, font que ca ne fait pas enterement), ainsi que la cravatte portée décontracte avec un jean.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 14, 2006, 01:17:33 » |
|
gustin permet moi de te dire que tu n'y connais rien  , le tout noir est tres tendance, ainsi que la cravatte portée décontracte avec un jean. +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz