|
jo pae
|
 |
« Répondre #255 le: Mai 03, 2007, 12:08:54 » |
|
En même temps il viens de dire qu'il est exactement à sa taille, donc il ne cherche pas a cacher son corps. Moi j'aime bcp ce sweat, c'est un classic dans le genre; mais je croit que seuls ceux qui ont fait de la boxe comprendrons, moi j'te comprend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #256 le: Mai 03, 2007, 15:38:46 » |
|
D'abord, je ne me pose jamais les questions en terme de in et de out, mais simplement d'élégance ou non. Prenez en de la graine ... ça aurait pu nous éviter tout le buzz autour du slim ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
PierceBrosnan
|
 |
« Répondre #257 le: Mai 10, 2007, 22:53:08 » |
|
Les pantalons taille haute? Ca, ce serait une faute de goût??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #258 le: Mai 10, 2007, 23:07:48 » |
|
Nan, c'est un genre très classique, mais il faut être bien fait. Sitôt qu'on a trop de ventre ou qu'on est trop trapu, on ressemble plus à un nain ou à un clown.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
PierceBrosnan
|
 |
« Répondre #259 le: Mai 10, 2007, 23:24:05 » |
|
J'ai pourtant l'impression que les trois quarts des pantalons de costume que l'on trouve dans le commerce sont comme ça en tout cas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #260 le: Mai 10, 2007, 23:39:37 » |
|
perso, étant de taille moyenne (1m80) et une carrure de rugbyman, j'évite les pantalons de costume trop taillés haut, car éffectivement ce n'est pas du meilleur gout sur moi.
pour ce qui est du dernier avis des fautes de gouts (voir page précédente) il faut arreter de croire que certaines choses sont par définition des fautes de gout, comme par exemple une chemisette, qui, bien portée, peut apporter un style plutot décontracté, voir estival.
Les sweat comme celui vu en photo en page précédente également ne sont pas des fautes de gouts, simplement il faut qu'il restent dans leur usage, c'est a dire pour le sport. Pour les cravates trop longues, là le remède est simple : apprendre a nouer correctement un noeud de cravate. La remarque sur les fringues de couleur claire en hiver m'a beaucoup fait rire je doit reconnaitre ! je ne vois pas pourquoi en hiver on ne pourrai pas porter un costume gris clair par exemple, ou encore un patalon blanc avec une chemise chocolat et une belle pauire de chaussures brunes ...
quand aux autres remarques faites, il suffit de lire le topic pour s'apercevoir que tout a été deja cité, donc merci de prendre le temps de lire avant de faire toute répétition agaçante au possible ...
huggy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #261 le: Mai 12, 2007, 16:45:06 » |
|
Moui, je ne vois pas en quoi cela est une faute de goût de porter des vêtements clairs en hiver. S'il fait un temps correct, je ne vois pas où est le souci, après c'est sur qu'un pantalon blanc quand il pleut, ce n'est pas l'idéal mais bon, même à Brest il y a des jours en janvier où il fait 13 degrés et grand ciel bleu ! Ce n'est pas parce qu'une saison est triste qu'il faut impérativement porter des couleurs tristes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
polard
|
 |
« Répondre #262 le: Mai 12, 2007, 17:23:44 » |
|
Exact, tout comme je comprend pas pourquoi on devrait pas manger certains plats selon la saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beNichouxx
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 06.05.07
|
 |
« Répondre #263 le: Mai 12, 2007, 20:24:09 » |
|
,mais une chose que je ne peux vraiment pas me voir,c'est le nombre INCROYABLE de gens qui marchent "en canard" c'est sûr il y-a ceux qui se la joue mais les autres???dans tout les cas,pour moi je ne peux pas le tolérer,surtout que c'est pas dur de changer sa demarche,un petit effort d'une journée et tout roule! Heu là chuis pas d'accord, oui la démarche est moche mais tu peux pas toujours t'habituer à une démarche. Personnellement j'avais tendance à marcher comme ça jusqu'en 6 ème et ça m'a valu 5 ans de semelles orthopédique, donc bon... Et c'était dû à mon squelette, pas parce que "je me la pétais". Moui, je ne vois pas en quoi cela est une faute de goût de porter des vêtements clairs en hiver. S'il fait un temps correct, je ne vois pas où est le souci, après c'est sur qu'un pantalon blanc quand il pleut, ce n'est pas l'idéal mais bon, même à Brest il y a des jours en janvier où il fait 13 degrés et grand ciel bleu ! Ce n'est pas parce qu'une saison est triste qu'il faut impérativement porter des couleurs tristes !  Je suis assez d'accord avec toi, pour moi les couleurs ne dépendent pas vraiment des saison mais plutôt du temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
WMCA
|
 |
« Répondre #264 le: Mai 14, 2007, 21:07:43 » |
|
Moi je dirais la faute de goût se serait la cravate fantasie et la chemisette manche courte coloré ( Cf Caméra Café mdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #265 le: Mai 14, 2007, 23:32:37 » |
|
Moi je dirais la faute de goût se serait la cravate fantasie L'horreur...vendredi dernier je suis en déplacement. Arrivé dans les bureaux où je devait me rendre, sur les 4 premiers cravatés que je croise, trois d'entre eux avaient des cravates bugs-bunny (2 avaient un gros bugs bunny, le 3ième plein de petites têtes bunny).... C'était assez hallucinant J'espère que ce n'est pas contagieux, j'ai un peur pour mes cravates 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #266 le: Mai 16, 2007, 15:14:19 » |
|
au fait,par rapport aux couleurs,pourquoi blanc+beige ou noir+bleu marine seraient des fautes de gout?
genre jeans+haut blanc avec mocassins+ceinture beige clair
ou tout noir avec soit jeans soit pull/t-shirt/chemise coll V bleu marine
non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aonghas
|
 |
« Répondre #267 le: Mai 16, 2007, 16:15:30 » |
|
Pour le bleu marine et le noir la faute d'assortiment me semble flagrante, par contre c'est vrai que blanc et beige ça me choque pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #268 le: Mai 16, 2007, 17:11:57 » |
|
A mon avis c'est parce que porté un vetement blanc et beige donne l'impression que l'une des 2 pièces est usé, voir salle... C'est comme quand tu portes n'importe quelle couleur, si tu as un pantalon marron et un veste marron et que les deux marrons ont des nuances différents, sa passera pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #269 le: Mai 16, 2007, 17:23:59 » |
|
non mais ca d'accord,mais l'idée c'etait polo+jeans blanc (du même blanc donc) avec comme chaussures et ceinture ca (la ceinture étant la premiere que j'ai vu dans la couleur que je cherche,apres je trouverai surement mieux) :  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|